Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment donner un aspect cinéma saccadé à mon film vidéo

comment donner un aspect cinéma saccadé à mon film vidéo

Forum Appareils multimedia : comment donner un aspect cinéma saccadé à mon film vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je réalise un film tourné en vidéo (25i/s) et je voudrais lui donner un apect plus saccadé... existe t'il des plugins (pour after effect ou autre) pour arriver à mes fins... Pour potentielement donner au film un aspect 24i/s (cinéma), mais toujours pour une finalité vidéo (25i/s)... MERCI d'avance pour votre aide.:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...j ete donne une piste: vas sur google et essaye de taper "cinelook" ;)

Répondre à hardsnap3

merci, je vais essayer mais j'ai peur de ne trouver que des filtres pour l'apparance de l'image et non sa cadance...

Répondre à savitri

ah oui j'ai bien peur que tu as raison... mais pourquoi ne changes tu pas la cadence à 24 ips tout simplement ?

Répondre à hardsnap3

salut,

Je connais pas vraiment after effect, mais la plupart des logiciel de montage video (en tous cas premiere ou Vegas), te permettent de faire ça.

De memoire ça doit etre un effet "stroboscope" ou quelque chose comme ça.

Répondre à lucoz

réponse à Hardsnap3:merci mais, si tu change la cadence en 24 ips, ça ne marche pas car ça enlève une image à un moment et ça crée un sautemant de l'image et pas un saccadement régulier...
réponse à lucoz: cette solution me parrait intéressante, j'vais essayer de trouver "Vegas" dont j'avais vaguement ententu parler...

Répondre à savitri
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment donner un aspect cinéma saccadé à mon film vidéo
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens