Tom's Guide > Forum > Aventure > [PROBLEME] Assassin's Creed ne marche pas sur Vista
[PROBLEME] Assassin's Creed ne marche pas sur Vista - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec le jeu Assassin's Creed

Le jeu se lance, mais dans une fenêtre.
Si je fais alt+entrée, les contours de la fenêtre disparaissent mais la barre des tâches restes et il y a une marge tout autour de la fenêtre de jeu

De plus, j'ai la vidéo d'intro, le chargement, mais je n'accède pas au menu ..

écran blanc, puis => ne répond pas.

J'ai un HPdv9660ef
T7500 (2.2Ghz), 2Go RAM, 8600GS, Vista Familiale Premium

quelqu'un a une idée ?

Message édité par Kenelm le 29-07-2008 à 19:00:58
------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le jeu est un original ou un gravé?
est ce que tu as mis à jour tes drivers de ta carte graphique?

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

j'arrive pas a trouver des bons drivers :/

pour le jeu, c'est un original

jsuis sur que c'est la faute a vista

bon après avoir redémarré, le problème a changé
le jeu se lance en plein écran mais après la vidéo, message :

Assassin's Creed a cessé de fonctionner. Appuyer sur OK pour fermer, Windaube essayera de trouver une solution au problème, et quand j'appuye sur OK, Windaube y branle rien :/

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Répondre à eL d3p

essaye avec ces drivers là....

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=21598

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Bonjour :) , Je viens achetée Assassin Creed se matin.

Et j'ai exactement la même erreur que eL d3p jusque au detail du démarage en Mode fenêtre :sweat: ... Cela me surprendrais que sa vienne de mon PC, il sors de réparation avant hier a cause d'une barette de ram grillé suite a un orage. Et mon PC a la config pour le faire tourné, j'ai 2Go de RAM, une Ati 8800 GT-X pour la carte graphique, un proc E6600 ( Double 3.1 Ghz ) et j'ai Vista Familiale Prenium x32 et je pense que c'est lui qui fou la merde commme dis eL d3p... :bounce: et tout mes drivers sont a jour...

C'est marqué que Assassin Creed ne supporte pas Vista x64...

Message édité par Okamie le 28-07-2008 à 15:56:19
Répondre à Okamie

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai essayé d'installer les drivers, mais nvidia "ne trouve pas de matériel" sur mon ordi ...

putain de vista je vais le tuer ...
j'ai aucun droits d'administrateurs dans ma session, jsuis sur que ca y fait beaucoup.

j'abandonne. je repasse à XP.
Microsoft pourrons pas dire que j'ai pas essayé ...

Répondre à eL d3p

Bha moi j'ai essayé sans et avec le Patch 1.02 Pour les probleme graphique... sa ne marche toujours pas, et je ne peux pas passé sur XP, donc si quelqun pourrais me trouvé le probleme se serais cool ^^

Répondre à Okamie

Mettez votre jeu en compatibilité XP ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Deja, esayé quand je coche la case compatible XP, il me demande le CD alors que le CD et deja dans le lecteur, par contre j'ai fouillé pas mal de fofo et j'ai trouvé une erreur similaire a la notre, j'ai utilisé RegSeeker un logiciel qui efface des truks inutile sur le PC et mtn j'arrive a lancé le jeu en Direct X 9 seulment, et quand je joue par contre les graphisme suis pas, tout disparait, réapparait meme les personnages... c'ets completment injouable... Pourtant j'ai le Patch 1.02 pour les problemes graphique...

Je sais plus quoi fair la ^^'

Répondre à Okamie

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

moi j'ai mis XP SP3 sur mon PC et ca tourne :D

a mort Vista !

(pour les persos qui disparaissent, au début du jeu c'est normal, ca fait partie du scénario ^^)

Message édité par eL d3p le 31-07-2008 à 00:17:03
Répondre à eL d3p

Ouai je sais, je te parle quand tu commence dans la grotte, puis il y a pas que les perso, il y a aussi les decors... enfin bref, je suis tjs dans la merde : / et je fais que de fouillé les forums... et tjs pas de reponse...

Répondre à Okamie

j'ai desintallé mes pilotes de la carte graphique et j'ai mis les plus recents, et c'est bon la je le lance et je le tourne a fond :) Que du bonheur ^^

Répondre à Okamie
Tom's Guide > Forum > Aventure > [PROBLEME] Assassin's Creed ne marche pas sur Vista
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens