IDN (TG) a-t-il signé un contrat avec les Teletubbies? Dernière réponse : 16 Février 2008 19:57 dans Coin des IDNautes betyste 16 Février 2008 19:13:44 Non mais, je me demande juste en fait pourquoi quand on est ban on se fait envoyer chez les Teletubbies. Pourquoi les Teletubbies? PS: Oui, je sais, quand je me fais chier je pose des questions existentielles. Autres pages sur : idn signe contrat teletubbies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betyste Lassé par la pub ? Créez un compte Miss Maika 16 Février 2008 19:20:52 Je n'ai qu'une chose à dire : SpoilerMais en fait j'aimerais aussi savoir pourquoi | Alerter Répondre à Miss Maika Anonyme 16 Février 2008 19:23:39 J'avais demandé Casimir, lors d'un TT, mais j'ai pas eu de réponse. | Alerter Répondre à Anonyme OmaR 16 Février 2008 19:57:17 faut demander ça à MesDiscussions.Net | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Coin des IDNautes>IDN (TG) a-t-il signé un contrat avec les Teletubbies?> Contenus similaires :
betyste 16 Février 2008 19:13:44 Non mais, je me demande juste en fait pourquoi quand on est ban on se fait envoyer chez les Teletubbies. Pourquoi les Teletubbies? PS: Oui, je sais, quand je me fais chier je pose des questions existentielles. Autres pages sur : idn signe contrat teletubbies | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à betyste
Miss Maika 16 Février 2008 19:20:52 Je n'ai qu'une chose à dire : SpoilerMais en fait j'aimerais aussi savoir pourquoi | Alerter Répondre à Miss Maika
Anonyme 16 Février 2008 19:23:39 J'avais demandé Casimir, lors d'un TT, mais j'ai pas eu de réponse. | Alerter Répondre à Anonyme