Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )
Forum Coin des IDNautes : Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )
Bonjour,
je viens faire un chtit tour par ici pour formuler une demande
.
J'ai écrit récemment un "tuto" "Comment l'aborder" ( ou un nom qui se rapproche ) dans le sous-forum "Santé/Amour , afin d'aider les charmants membres de cette charmante communauté à faire des demandes charmantes à des jeunes demoiselles charmantes pour avoir une relation charmante, ... Bref, un tuto charmant
pour éviter les posts répétitifs (
) se rapprochant tous à la même question : "Comment ?"
.
Je suis donc ici pour vous demander de mettre ce tuto en gras et en bleu en haut de la première page de Santé/Amour pour que tous les gens épris d'une charmante demoiselle aillent y faire un tour avant de poster encore et encore vous-savez-quoi
.
Voilà, bonne journée à tous, charmants modos
PS : je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça
PS 2 : vous pouvez voir le tuto ici
PS 3 : nan rien je sors ---> []
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Un post-it, un TU, quoi...
Mais je sais pas si ça va être posible...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je crois que tu doit demander aux Modérateurs de la section concerné
C'est pas grave si ça se fait pas, c'est plus pour éviter le "flood", les mêmes questions =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Comme je te l'ai déjà dit, en premier lieu tu attends que j'en parle avec Prunelle, en second lieu tu attends qu'on s'occupe déjà des autres topic unique, en troisième lieu tu le sauras bien vite si ton tutoriel amoureux sera en post-it.
En attendant, garde-le en signature. Il faut savoir que les TU sont rarement lus, il suffit de voir le récapitulatif des problèmes fréquents créé par Tom et d'admirer les nombreux topics de ce sujet ...
Répondre à Grandefolle
Désolé GF mais j'pensais qu'il fallait que je demande ici ... Quiproquo, qu'on pourrait appeler ça .
Encore sorry d'avoir dérangé pour rien
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Pas de souci ! J'te préviendrai par MP quand le temps sera venu et que notre décision sera prise.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.