Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )

Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )

Forum Coin des IDNautes : Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens faire un chtit tour par ici pour formuler une demande [:art903] .
J'ai écrit récemment un "tuto" "Comment l'aborder" ( ou un nom qui se rapproche ) dans le sous-forum "Santé/Amour , afin d'aider les charmants membres de cette charmante communauté à faire des demandes charmantes à des jeunes demoiselles charmantes pour avoir une relation charmante, ... Bref, un tuto charmant [:art903:7] pour éviter les posts répétitifs ( [:art903:4] ) se rapprochant tous à la même question : "Comment ?" [:art903:6] .

Je suis donc ici pour vous demander de mettre ce tuto en gras et en bleu en haut de la première page de Santé/Amour pour que tous les gens épris d'une charmante demoiselle aillent y faire un tour avant de poster encore et encore vous-savez-quoi [:alysse31:18] .

Voilà, bonne journée à tous, charmants modos [:alysse31:18]

PS : je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça [:art903:1]

PS 2 : vous pouvez voir le tuto ici [:art903:5]

PS 3 : nan rien je sors ---> []

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un post-it, un TU, quoi...

Mais je sais pas si ça va être posible...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je crois que tu doit demander aux Modérateurs de la section concerné

Répondre à Anonyme

C'est pas grave si ça se fait pas, c'est plus pour éviter le "flood", les mêmes questions =)

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Comme je te l'ai déjà dit, en premier lieu tu attends que j'en parle avec Prunelle, en second lieu tu attends qu'on s'occupe déjà des autres topic unique, en troisième lieu tu le sauras bien vite si ton tutoriel amoureux sera en post-it.
En attendant, garde-le en signature. Il faut savoir que les TU sont rarement lus, il suffit de voir le récapitulatif des problèmes fréquents créé par Tom et d'admirer les nombreux topics de ce sujet ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Désolé GF mais j'pensais qu'il fallait que je demande ici ... Quiproquo, qu'on pourrait appeler ça . :) Encore sorry d'avoir dérangé pour rien :)

Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Pas de souci ! J'te préviendrai par MP quand le temps sera venu et que notre décision sera prise.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Demande d'une "mise en premier plan" ( en gras et bleu )
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens