[IDN News] Billou la langue de [Fille de mauvaise vie]
Forum Consoles : [IDN News] Billou la langue de [Fille de mauvaise vie]
Yop yop à tous.
Lundi matin, l'heure des potins (elle déchire mon entrée)
Bref, notre pote à tous, le grand le seul l'unique Billou de MaycroSofte à donc donné son avis perso lors d'une interview réalisée au dernier CES de Las Vegas.
Cette interview concernait son sentiments profond sur Sony et Nintendo et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'as pas envie de se faire des amis le Billou.
(En même temps, il peut s'en acheter des amis, alors ... )
Sony :
| Citation : "Ils pensaient faire de leur Cell leur processeur vidéo. Seulement ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient... Ils ont changé pour un processeur Nvidia au dernier moment. Seulement Nvidia ne peut pas faire de DRAM embarquée. Regardez les problèmes de bande passante. Ils ont passé un an à le développer et ont tout foutu en l'air en n'ayant pas une stratégie décente concernant les CPU et en changeant pour Nvidia à la dernière minute. Les deux processeurs sont très isolés l'un de l'autre."
|
Nintendo :
| Citation : "Bien entendu, Nintendo est un concurrent. Et demandez-vous, sur le long terme, quel genre de capacité et de qualité vous voulez. Regardez les jeux classiques de chez Nintendo. Regardez les graphismes. Regardez les capacités de Nintendo en terme de jeu online. Nous avons ce petit plus que vous n'avez jamais vu avant. Quand vous dites à vos amis "hey, jouons en ligne", c'est une XBox qu'il vous faut. C'est ce que 10 millions de personnes se sont dit. Si vous voulez jouer en ligne, achetez une XBox. D'autant plus que nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers. Regardez aujourd'hui ce qu'il est possible de faire avec un PC. Pensez-vous que Nintendo va tenter de développer une telle chose ? Pas vraiment." |
Le monde des consoles, un endroit plein d'amour, ya pas à dire.
en meme temps, il a pas tout a fait tors...
le probleme, c'est que ce genre de discours, n'importe lequel des fabriquant peut le tenir...
Sony et nintendo peuvent chier sur la Xboite ne disant que ya que des jeux ricains pourris...
Sony peut chier sur nintendo en disant que leur machine est pas assez puissante et destinee a un public profane, heretique a la limite du "debile"...
Nintendo peut chier sur MS et Sony en disant: au moin nous on a des jeux disponibles sur notre machine! ...(c'est des jeux de merde, certes, mais ils sont dispo!) et notre console est pas chere!
etc.. etc... etc...
moralite: jouons a la dreamcast et laissons les s'entretuer comme des cretins!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Je trouve les arguments à bilou plus convaincants que les commentaires du président de Sony que t'avais postés farfadet!!!Il a pas tort,c'est vrai
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Ce qui risque surtout d'être intéressant c'est l'évolution des points fort de chaques firme; Microsoft avec son Online; Sony avec ces Graphismes; Nintendo avec sa Jouabilité.
Mais bon au final c'est les éditeurs qui vont avoir mal au cul et les jeu qui vont être du réchauffé à répétition ... (pas forcément sur Nintendo comme vous pouriez le croire ...)
Les 3/4 des Jeux (surtout en Europe),c'est des titres revisités 5-6 fois ou alors on nous pond un jeu comme Crazy Frog qui ne mérite même d'être cité comme jeu mais des tas de blaireaux achètent et il en sortent un deuxième!!!!
Je pense très franchement(même si je suis pas devin)que Xbox s'en sortira le mieux entre les 3 consoles
Répondre à cloud56
Crazy frog, je sais meme pas comment ca peut avoir du succé ce truc, autant la musique que le jeu.
moi perso, ca me fait chier une console americaine.
à mon avis, avec une ps3 on pourra bien bidouiller, deja mettre lunix, et tout un tas de connerie avec ...
| Citation : à mon avis, avec une ps3 on pourra bien bidouiller, deja mettre lunix, et tout un tas de connerie avec ... |
Dans ce cas, je suppose que tu prefere la xboite 1 face a la PS2, car c'est exactement ce que faisais la xboite 1 "l'univers de la bidouille"
Ah non je suis bete la generation precedente c'etait "on s'en fou des graphismes on veut des jeux" mais maintenant que c'est bilou qui a les jeux "on s'en fou des jeux on veut de la bidouille" :x
et la future génération sera "on s'en fout des jeux et des graphismes,donnez nous des manettes wii!"
Répondre à cloud56
Bref, ça change de point de vue comme de chemise du moment que c'est en pur accord avec leur fanboyisme.
De toute façon Billou c'est Billou.
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Et Ken Kutaragi c'est ... Non c'est juste mon hero ce type
Et vous c'est simple c'est les mêmes idées avec une couche de 10 cm de poussière dessus ...
(et oui c'est très facile de vous copier)
Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.