Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [cherche] musique de film des année 70 dur a trouver [réglé]

[cherche] musique de film des année 70 dur a trouver [réglé]

Forum Cinéma / Télé : [cherche] musique de film des année 70 dur a trouver [réglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ;)

Voila je recherche une musique d'un film des années 70.

C'est un film de guerres, ou des gens sont dans un refuge. Ils doivent longer une rivière pour arriver je en sais plus ou et c'est un trisomic qui les aident.
Ce trisomic joue du banjo et c'est cette musique que je cherche.

Je sais même pas si je pourrais retrouver ce film en DvD ou en cassette vidéo.

Donc voila si quelqu'un connais le titre de ce film ce serais gentil de m'aider ;)

Merci d'avance et bonne soirée.

Message édité par Kronos69 le 27-01-2007 à 18:39:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le film c'est "delivrance" et le titre de la musique c'est "dueling banjos" clique ici

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-01-2007 à 02:25:34
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

pas un film de guerre mais grand film, et quelle scène !
bien vu, marioncobretti ! toujours là quand il faut.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Merci beaucoup, je me suis carrément trompé en effet c'est pas du tout un film de guerre.

j'ai ou acheter le DvD sur Amazone pour seulement 9€.

Merci encore ;)

Répondre à Kronos69
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [cherche] musique de film des année 70 dur a trouver [réglé]
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens