Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment introduire nouvel avion ds FsX?

Comment introduire nouvel avion ds FsX?

Forum Sport / Course / Simulation : Comment introduire nouvel avion ds FsX?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rebonjour,
je voudrai savoir comment insérer de nouveaux appareils dans FsX parce que je les ai téléchargé sur internet (téléchargemtb légale^^) mais n'arrive pas à les incruster au jeu!!!
Aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais comment veux tu que quelqun t'aide , regarde ton avatar , tion nom enfin et c debile ce que tu demande il doit avoir au moin une bonne centaine de msg postés sur ce sujet.

--------> you noob

et j'avais oublier ta pauvre blague à un euro...

Message édité par Darewin le 08-09-2007 à 18:22:05
Répondre à Darewin

Et mais mec la question si elle te plait pas je m'en tape moi!!
Ma question n'est pas est ce que mon avatar mon pseudo ou même ce que tu veux te plaiît je m'en tape de ta vie laors qu'est ce que tu viens me casser les burnes tête de gland va!!
aller ++ et lâche ptite bite

Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment introduire nouvel avion ds FsX?
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens