Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos appreciations chez cegetel.

Vos appreciations chez cegetel.

Forum Hardware : Vos appreciations chez cegetel.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je suis actuellement chez wanadoo en 1M live box, mais je desire en changer car aujourd'hui meme j'ai eu une superbe surprise en recevant une double facture de FT en + de celle d'Orange.

Le commerciale a omis volontairement ou pas je m'en fiche un peu maintenant, de me dir ou plutot confirmer que meme en prenant l'offre telephone illimité+ 1M Max je payerai quand meme l'abonnement en + de FT ce qui me donne une facture d'environ 105 € pour la ligne normal et la ligne ADSL 1Mo max.

Maintenant pour en venir au sujet, je voudrai savoir si cegetel offre un ping stable et/ou correct. Car cegetel est le seul a me permettre de me faire degrouper, FREE ne le permettant pas (Malheuresement).

Je n'ai strictement plus envire de rester Chez MAMADOO :kaola:

MErci de vos temoignages, et si le sujet a deja été vaguement traité, merci de me dirigé dessus. Car j'ai biensur surfé sur ces forum afin de ne pas repeter la meme chose .

Encore merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups, j'etais pourtant sur d'avoir ajouter ce Post dans le Topic adéquate !! :s a savoir Internet/Reseaux !

Un admin pourrai t-il me deplacer mon post S'il vous plait ?

Merci.

Répondre à alfamike
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos appreciations chez cegetel.
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens