Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : trois policiers d'Amiens en garde à vue pour des propos racistes
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Cinq personnes, dont trois policiers de la brigade anticriminalité d'Amiens, étaient en garde à vue vendredi à la suite des propos et actes antisémites qu'elles auraient tenus dans un bar d’Amiens dans la nuit de vendredi à samedi.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il faut bien des connards partout, --------------- « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... » |
|
私ppcのような
Plus d'informations
|
il y a des cons partout.
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Effectivement entre les flics bourrer qui tire dans la gorge d'un serveur et les flics nazi, ça commence a faire beaucoup pour ce début d'année. Il faut sérieusement revoir leur critère de recrutement avant que ça ne dégénère encore. Déjà je suis choquer d'apprendre qu'il existe carrément et officiellement des syndicats d'extrême droite dans la police. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Le hic au recrutement, c'est que l'individu n'avouera jamais qu'il est néo-naze, faut arrêter l'angélisme. --------------- Who dares wins |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Les syndicats d'extrême droite dans la police devraient être interdit . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Bin, le problème, c'est qu'il faudrait alors carrément interdire le FN. D'ailleurs je ne connais pas les noms de ces syndicats..
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
woaouh!!! plus de syndicat, la torture acceptable pour cause de possibilité de dommages co-latéraux, policier nazillons .....
--------------- le point de vue dépend de la position |
|
Plus d'informations
|
Euh où ai-je écrit que je soutenais les policiers néo-nazes???
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Sinon, aucun commentaire sur le mode de recrutement de la Fonction Publique?
|
Plus d'informations
|
non, parce que tu dis qu'il est égal pour tous, et je te crois.
|
Plus d'informations
|
Bin, comme je l'ai écrit plus haut, les besoins en policiers sont croissants. C'est sûrement lié à la politique sécuritaire prônée par la droite, plus que par la gauche.
|
Plus d'informations
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Attendez là , on est tout de même pas revenu sous le régime de Vichy ?? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
on s'en approche...... tout doucement!!! --------------- le point de vue dépend de la position |
|
Plus d'informations
|
Sachant qu'aujourd'hui il est devenu aisé d'obtenir le bac, sésame indispensable pour candidater dans la police, on peut effectivement regretter qu'autant d'abrutis y entrent..
|
Plus d'informations
|