Que dois-je faire avec cette fille?
Forum Santé / Amour : Que dois-je faire avec cette fille?
J'ai rencontrer une fille à la manif de Mardi et elle me plait bien. Elle à quelque geste d'attention envers moi qui selon mes amis montre qu'elle m'aime bien. On ne s'est vu que deux fois et dès la premiére fois elle commence a s'endormir sur mon épaule.
Je l'ai revu hier et je n'ai rien remarquer de spécial.
Nous mennons ensemble un combat commun entre nos deux lycée contre les suppresion de prof c'est sur cela que nous nous sommes rencontrer.
Elle m'a envoyer un sms qui disait "A bientot pour de nouvelle aventure"
...
Nous ne sommes pas dans le même lycée elle n'a pas le net on ne peu dicuter que par téléphone ou bien si mes horaires me le premettre je peu me déplacer pour allez a son lycée mais pourquoi faire.
On devrai se revoir pour d'autres actions(manifestation, rendez-vous avec des personnes gérant les problémes dans nos établissements,...).
J'ai penser l'inviter au ciné mais étant une personne très timide j'ai peur de me retrouver dans le lycée et apres parler de quoi...
J'ai 18 ans et bien que cela puisse vous parraitre bizare c'est la premiére fois que cette situation arrive, car avant je ne m'occuper pas trop des filles et j'été encore plus timide.
Je ne sais pas trop quoi faire peu etre pourrez vous l'aider.
Dois-je tout lui dire maintenant?
Dois-je attendre la fin de notre combat?
...
Merci par avance de vos réponses.
"Tous ensemble ! tous ensemble ! tous ensemble ! TOUS !"
"Appelle là, on le ferra'pas pour toi !"
"Un pas en avant ! deux pas en arriere ! ça marchera jamais"
"au cul, au cul, aucune hésitation!
au cul, au cul, aucune hésitation!
au cul, au cul, aucune hésitation!"
"si t'as les couilles pour l'appeler tape dans tes mains!
si t'as les couilles pour l'appeler tape dans tes mains!
si t'as les couilles pour l'appeler, si t'as les couilles pour l'appeler, si t'as les couilles pour l'appeler tape dans tes mains"
et dis le lui en personne, en face-to-face, parceque
"SMS SS! SMS SS! SMS SS!"
Quand il faut y aller, il le faut!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Dans tous les cas prends ton temps, rien ne presse. Invite la et laisse les choses se faire naturellement.
Bon courage !
Répondre à xtelle
Content de voir que les forumeurs d'infosdunet ont beaucoup d'humour
Un invitation au cinéma es-ce bien? Mais au ciné quel genre de film?
Merci de vos réponses!
C'est pas très pratique pour discuter le ciné....
Un moment dans un bar tranquille plutot ou alors un resto sympa!
Comme ca tu peux lui raconter tout ce que tu nous as dit!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
J ai 17 ans et moi aussi je suis timide et je ne suis pas encore sorti avec une fille .
Je ne crois pas que tu dois tout lui dire maintenent , laisse faire le temps .
Tu peux l'emmener au ciné puis ensuite dans un bar ou au resto, comme si vous ne savez pas de quoi parler, ben parlez du film!!!!
| xtelle a écrit : Dans tous les cas prends ton temps, rien ne presse. Invite la et laisse les choses se faire naturellement. |
| oli-wood@idn a écrit : J ai 17 ans et moi aussi je suis timide et je ne suis pas encore sorti avec une fille .
|
Mon dieu, mais où les gens ont-ils été pêcher cette idée absolument révolutionnaire - laisses faire le temps! Où avez-vous vu que les choses se font naturellement?!? Qu'il suffit que quelqu'un nous plaise pour qu'on lui plaise à notre tour? ATTAQUE! Propose-lui un resto, une sortie en ville dans un bar, je sais pas moi...mais ATTAQUE!
Mais non mais non! le ciné c'est nul ! ! ! archi-nul !!!
une soirée entre amis, avec d'autres personnes pour commencer et apprendre à la connaître. Ensuite tu avises.
quand je dis laisse fire le temps , va y quand tu le sens .
mais reste pas les breas croisés non plus .
| LOLOTTE89 a écrit : Mais non mais non! le ciné c'est nul ! ! ! archi-nul !!!
|
Pour que les autres moins timides lui piquent sa chérwwwwie....
Répondre à MetalBenZ@IDN
tu lui proposes juste un tour en ville, tu lui offres un café, des trucs simples
ok ca va
Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.