Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

ps2 pour les debutant

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

nononon, effectivement, il faut prendre une PS2 avec le numero de serie entre 176'893 et 198'362, sinon le processeur calcule les FLOPS plus lentement!

de plus, et ca tout le monde le sait, les PS2 roses sont beaucoup plus rapides!

Le prix ???
Mais en occasion, tu en trouve pour presque rien, moins qu'un jeu Xboite tour complet neuf.
Franchement, la PS2 est LA console à acheter maintenant, il y a un nombre de jeu excelent dessus et surtout un tres bon nombre de magnique jeux qui vont sortir, comme par exemple Rogue Galaxy.

Citation :
je suis dacord au niveau des ref les plus ancienne sont forcement moin devlope c logique koi

Ben oui, c'est tellement logique que quand tu veux jouer au dernier jeux PS2, tu ne peux pas le faire sur la 1er version, ben oui marketing oblige.

... ou pas de cerveau du tout aussi ...

atryu a dit :
nononon, effectivement, il faut prendre une PS2 avec le numero de serie entre 176'893 et 198'362, sinon le processeur calcule les FLOPS plus lentement!

Merde, j'ai une 198'363, et en plus elle est bleu.

Quand on a pas de pot...

slt att j'ai 1 gro probl pour me connect a internet sur psp j'ai essaye tt ce que vou me dite mai la psp me dit: echec de la communication avec le serveur une erreur dsn est survenue. (80410418) que fair? svp aidez moi merci

genius14 a dit :
Ba soit tu te met a la recherche de topic qui y ressemble ou soit t'en creer un autre dans une section qui parle de psp ou de reseau

NON NON NON!
Y a un topic unique pour les problemes de connexion!
Il est pas là pour rien, alors, non, tu n'en crees pas un autre!

genius14 a dit :
0.o desoler de t'avoir offenser

Tu ne m'as pas offensé! Et ce message n'etait pas contre toi, mais plutot pour l'autre, qui deja poste son probleme de PSP dans un topic sur la PS2, et qui ensuite, n'est pas capable de voir qu'il y a un topic unique EN HAUT DE LA SECTION, en gras, specialement pour son probleme!

Citation :
Les meilleurs Ps2 reste encore les premieres (les grosses) les nouvelles sont peut etre plus design mais comme elle ne dispose pas de ventilo on ne pas jouer de tres longues heures

Si il y a plus de ventilo dans la PStwo c'est parceque Sony a retiré l'alim de l'interieure de la console pour la mettre en exterieure sur le cable, et comme c'est l'alim qui était la plus grosse source de chaleur il n'est plus utile de mettre un ventilo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde