Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! je cherche le titre et l'interprète d'une chanson en anglais pas toute jeune (peut etre années 90?) mais je ne connais ke quelques paroles. C'est un homme ki chante et au début c'est de la guitare, c'est assez trankil comme musique et ca fait: "say baby I loooove you" et plus loin dans la chanson et monte dans les aigus et dit a peu pres "...to make you love me". Voila. merci d'avance de m'aider!!! a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi aussi je cherche une chanson je sais ni le titre ni linterpréte . je l ai entendu en boite , c est assez connu . c est en espagnol je crois . le refrain sa fais acthik atchik atchik atchik ita .
voila merci bis

Répondre à frissou

salut frissou ta chanson est bresilienne genre lambada mais je l'ai sur le bou de la langue .......est maintenant je l'ai en tete...sa va venir...lol

Répondre à ltraposa

salut luciole77 je pense a > peter frampton ..baby i love you way
il existe ausi la version par > ub40

Répondre à ltraposa

ca y est Frissou, c'est Carrapicho "tic, tic, tac"

Répondre à ltraposa

désolé itraposa mais c'est pas du tout la chanson que je cherche. C'est beaucoup plus calme que ca et au début c'est que de la guitare, comme s'il jouait et kil arrêtait les corde vite fait avec sa main... merci kan mm! biz

Répondre à luciole77
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète d'une chanson
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens