Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film année 90 mais ne connais pas le titre, RESOLU!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
j'ai tenté toutes les recherches avant de passer par le forum, mais là, j'ai vraiment besoin de vous!

Voilà, je cherche le titre d'un film diffusé sur canal+ vers 1993/94
(C'était la même semaine que "Lunes de Fiel" je me souviens.).
C'était l'histoire d'une passion destructrice d'un homme mûre pour une belle et jeune brune particulièrement vulgaire. Même si ils avaient des relations intimes, la nana passait son temps à le repousser et à l'humilier.
Quand elle décide de le quitter, elle a un accident de voiture (ou à cause d'une voiture...désolée... :whistle:  ).
Il la retrouve, la soigne et en profite pour la "séquestrer" car la pauvre est en fauteuil roulant.
Il ira jusqu'à lui couper les deux jambes et, vers la fin du film, je me rappelle qu'elle n'est plus qu'un tronc! :ouch: 

Voilà pour le résumer, je pensais que c'était avec J. Irons, je suis donc allée voir sur sa filmo mais rien...
Peut-être que l'acteur lui ressemblait?

J'attends vos réponses, merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Boxing Helena !!!

Réalisé par Jennifer Chambers Lynch

Avec Julian Sands, Sherilyn Fenn, Bill Paxton

Année de production : 1993

Synopsis
Femme fatale et provocante, Helena utilise ses charmes pour séduire les hommes et sa sexualité pour les humilier. Le chirurgien Nick Cavanaugh tombe désespérément amoureux d'elle, au point de la mutiler pour qu'elle ne lui échappe pas et pouvoir la posséder.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde