Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours de SI

cours de SI

Forum Etudes / Travail : cours de SI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis en premiere SSI et j'ai un peu de mal en SI. Les profs ne nous aident pas vraîment, celui d'élec se contente de nous donner des polycopiés avec très peu d'explications tandis que celui de méca prend le TGV à chaque fois que l'on fait du cours. J'ai déjà trouvé dans d'autres sujets des sites biens en méca, mais pas en élec. Pourriez vous m'indiquer des bon sites où l'on peut trouver des cours d' élec (ou de méca) svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca c'est prope à tous les profs de SI...Bon courage en tous cas car c pas évident au début

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

merci beaucoup pour vos reponses et vos encouragements.
@+

Répondre à jj_33

abel_b a écrit :

ca c'est prope à tous les profs de SI...Bon courage en tous cas car c pas évident au début

C'est vrai tu as raison, il faut vraiment s'accrocher au début en SI si on veut s'en sortir, mais une foius qu'on commence à comprendre c'est bon.

Enfin voilà un autre site qui t'aidera peut-être en électronique :
http://jacky.richard.free.fr/courss.htm

Répondre à tony800
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cours de SI
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens