Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 3 ans de couple et ... un peu besoin d'aide

3 ans de couple et ... un peu besoin d'aide

Forum Santé / Amour : 3 ans de couple et ... un peu besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ça va bientôt faie 3 ans que je suis avec mon copain, ons'aime, on s'entend très bien, seulement je comment un peu à m'ennuyer sur le plan sexuel de temps en temps. J'aimerai avoir quelques conseils pour pimenter ma vie sexuelle. Par la même occasion, je n'ai aucune idée pour féter mes 3 ans de couple. Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'aime toujours autant ou ton amour pour lui commence a s'estompé et que tu commence a regardé un peu ailleur?

Si tu manque de plan sexuel, achete le livre du kamasutra ahahaha la t'aura de quoi t'amuser xD,

Moi l'année derniere j'étais au leclerc vers chez moi, je mater tranquilou avec des copains le groooooss livre du kamsutra qu'il y avait, et d'un coup on voit un gros mecs arriver vers nous, c'était un mec de la sécurité, genre on été trop jeune pour regardé ca a 15ans :pt1cable: :whistle:

Message édité par Sanchrist le 22-03-2007 à 19:07:27
Répondre à Sanchrist

Sanchrist : excuse moi à l'avance pour ce que je vais dire :P (c'est purement ironique)

• > merci pour le 3615 ta vie [:marco235:1]

marie_k8, bon, pour la question sur le plan sexuel, demande dans la section "Sexualité" car ici, c'est pas le sujet :)

La seconde question : Fêter vos 3 ans !

Je ne sais pas quelle age vous avez, mais lorsque j'avais fêté mes seul 3 ans avec une ex, nous sommes partis en Week End. On était aller à Florence (magnifique).

Bon, faut le financer je t'avoue, mais on avait adoré ! (oui c'est une ex quand même :P no comment ;) )

Sinon, un passage sur un bateau mouche à Paris ... Un petit week end en amoureux où vous le désirez ... etc.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Alors là c'est clair :

Tu t'ennuies sexuellement avec lui ? Fais une recherche, des topics ont déjà été créés sur ce sujet.

Tu ne sais quoi lui offrir pour vos trois ans ? Fais une recherche, des topics ont déjà été créés sur ce sujet.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Achète un anneau vibrant

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

Achète un anneau vibrant

C'est vraiment bien ? On peut écrire dessus "Tésté et approuvé par Newt" ?
Est-ce que ça détrone le SuperHammer 4000 ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Faut demander à Farf', il avait testé !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

kleuck a écrit :

C'est vraiment bien ? On peut écrire dessus "Tésté et approuvé par Newt" ?
Est-ce que ça détrone le SuperHammer 4000 ?

Rien absolument RIEN ne peut détroner le SuperHammer 4000 ( à part le 5000 qui sort comme d'hab à la date de mon anniversaire^^), néanmoins l'anneau vibrant c'est funky, ça égaille les soirées .

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Essaye un anneau vibrant, ça apportera un peu de piment dans ta vie sexuelle :)

Répondre à fred1001

Rends toi dans uns sex shop, et demande ce qui pourrait faire changer le quotidien, ils seront ravis de t'aiguiller (les menottes c'est geant :D )

Répondre à le monitor

En espérant que depuis 1 an elle a réglé son problème.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

bah j'espere pour elle...

la elle dois passé a ses 4 ou 5 ans de vie commune maintenant....

je te conseille les plans a 3-4 voir plus, ca peux etre fun :D

Message édité par SkAii le 13-02-2009 à 07:44:34
Répondre à SkAii

Tin j'avais pas vu la date...Quelle manie de remonter les vieux topics..

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 3 ans de couple et ... un peu besoin d'aide
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens