Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > couteau de rambo

couteau de rambo

Forum Discussions Générales : couteau de rambo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver les trois couteaux de Rambo, SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va pas etre facile...Jai moi meme adressé personnellement un mail a son responsable(colonel-trautman@hotmail.com)lui demandant "ou sont les couteaux?" auquel il a repondu "tout pres,dans ton cul" apparement c'est une habitude chez lui...

Répondre à stiffler91

Ils ont un truc de particulier les couteaux de Rambo ?

Répondre à Kenelm

ils coupent...
Et pis dedans ta des allumettes,du necessaire de peche,un ruban a scier,une boussole...un "couteau de survie" quoi

Répondre à stiffler91

www.swordsonline.com ils ont un paquet de trucs qui coupent de répliques de films.
Enfin dans mes souvenirs, c'était un gros truc à dents et bien tranchant avec un décapsuleur de l'autre côté, mais bon des comme ça, y'en a partout. Je pense pas qu'il y en aie un de particulier pour Rambo, ils ont du en prendre un générique :D

Sinon y'a aussi un truc, USMC ça s'appelle je crois (je chercherais le catalogue après) où ils vendent tout un tas de amtos destiné à un usage militaire, dont des couteaux assez impressionnants.

Répondre à Kenelm

[i]
reponse pour IronFred TU AS UN TRES BON SITE www;couteaux-center.com ET TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES, et pour repondre aux autres abrutis qui y connaissent rien ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!! merci

Répondre à kiscool

kiscool a écrit :

ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!!

A rien ; tu en es la preuve. As-tu seulement remarqué que tu réponds à un type qui n'est pas revenu sur le forum depuis plus d'un an ? Et qu'avec un point-virgule au milieu, l'adresse que tu donnes, ça risque d'être foireux ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

sans oublier l'arc de rambo... le bandeau de rambo... le lacet de la chaussure gauche de rambo...

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

sans oublier l'arc de rambo... le bandeau de rambo... le lacet de la chaussure gauche de rambo...

Tu oublies son slip sans lequel il se serait fait bouffer les cou***** par les sangsues, c'était son meilleur équipement ^^ et depuis le tournage, il en porte toujours un.

Répondre à ucom-0

Le mieux est encore de la regarder de prêt ,

On les voit bien sur les images là :

Couteau Rambo 2
Couteau Rambo 3

Couteau machette Rambo 4

Répondre à Frostdoom

Tu peux les trouver à la coutellerie dieppoise. Cherche"coutellerie dieppoise", ils les ont tous.
Salut

Répondre à Anonyme

Leocicat a écrit :

le bandeau tu le trouvera pa

Répondre à Anonyme

voici l'adresse ou tu peu trouver les couteau de rambo:
http://www.leguide.net/go/search/i [...] t/1/go.htm

Répondre à bobozzo

tu les trouveras à 150 € sur toutesvosrepliques.com. Moi j'ai acheté la machette à 50€

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > couteau de rambo
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens