Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

couteau de rambo

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

www.swordsonline.com ils ont un paquet de trucs qui coupent de répliques de films.
Enfin dans mes souvenirs, c'était un gros truc à dents et bien tranchant avec un décapsuleur de l'autre côté, mais bon des comme ça, y'en a partout. Je pense pas qu'il y en aie un de particulier pour Rambo, ils ont du en prendre un générique :D 

Sinon y'a aussi un truc, USMC ça s'appelle je crois (je chercherais le catalogue après) où ils vendent tout un tas de amtos destiné à un usage militaire, dont des couteaux assez impressionnants.

reponse pour IronFred TU AS UN TRES BON SITE www;couteaux-center.com ET TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES, et pour repondre aux autres abrutis qui y connaissent rien ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!! merci

kiscool a dit :
ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!!

A rien ; tu en es la preuve. As-tu seulement remarqué que tu réponds à un type qui n'est pas revenu sur le forum depuis plus d'un an ? Et qu'avec un point-virgule au milieu, l'adresse que tu donnes, ça risque d'être foireux ?

Leocicat a dit :
sans oublier l'arc de rambo... le bandeau de rambo... le lacet de la chaussure gauche de rambo...

Tu oublies son slip sans lequel il se serait fait bouffer les cou***** par les sangsues, c'était son meilleur équipement ^^ et depuis le tournage, il en porte toujours un.

Alors juste comme ça... Les couteaux de Rambo ont été crées par de grands couteliers américains: Jimmy Lile et Gil Hibben.
Donc, ils n'ont rien à voir avec des couteaux à 10€ dans les foir fouilles... Ils sont fait à la main et introuvables dans nos contrées.
Après il y a des répliques faites par Master Cutlery (anciennement United Cutlery) et ceux là se trouvent dans n'importe quelle coutellerie, ou au moins sur commande. http://www.leguide.net/go/search/idx/3071000/mot/Poigna...
Après ce sont de très grands couteaux, complètement inutiles à l'usage vu la taille du machin. Il vaut mieux taper sur un Jungle King ou équivalent... Si c'est juste pour la déco, c'est ok, j'ai moi-même l'Afghan Bowie de Rambo III et ça coupe, c'est gros, c'est lourd...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde