Ca va pas etre facile...Jai moi meme adressé personnellement un mail a son responsable(colonel-trautman@hotmail.com)lui demandant "ou sont les couteaux?" auquel il a repondu "tout pres,dans ton cul" apparement c'est une habitude chez lui...
www.swordsonline.com ils ont un paquet de trucs qui coupent de répliques de films.
Enfin dans mes souvenirs, c'était un gros truc à dents et bien tranchant avec un décapsuleur de l'autre côté, mais bon des comme ça, y'en a partout. Je pense pas qu'il y en aie un de particulier pour Rambo, ils ont du en prendre un générique
Sinon y'a aussi un truc, USMC ça s'appelle je crois (je chercherais le catalogue après) où ils vendent tout un tas de amtos destiné à un usage militaire, dont des couteaux assez impressionnants.
[i]
reponse pour IronFred TU AS UN TRES BON SITE www;couteaux-center.com ET TU TROUVERAS CE QUE TU CHERCHES, et pour repondre aux autres abrutis qui y connaissent rien ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!! merci
ca sert a quoi de perdre du temps à écrire des conneries !!!!
A rien ; tu en es la preuve. As-tu seulement remarqué que tu réponds à un type qui n'est pas revenu sur le forum depuis plus d'un an ? Et qu'avec un point-virgule au milieu, l'adresse que tu donnes, ça risque d'être foireux ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
sans oublier l'arc de rambo... le bandeau de rambo... le lacet de la chaussure gauche de rambo...
Tu oublies son slip sans lequel il se serait fait bouffer les cou***** par les sangsues, c'était son meilleur équipement ^^ et depuis le tournage, il en porte toujours un.