You are not allowed to do this.
Je n'y arriverais jamais..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Coucou à tous!
je vous écris car je ne sais plus quoi faire, ni que penser..
Je vais avoir 23 ans cette année, et je ne suis encore jamais sortie avec
un garçon.
Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été amoureuse. Et quand j reflechis
bien, le comportement de ces garçons que j'ai aimé ont parfois été..étrange
Et je crois que ca a presque toujours été reciproque.. seulement, ils
sont comme moi. Timide à un point.. 'ai appris une fois que l'un d'eux n'est
jamais sorti avec une fille.
Et maintenant, j'en aime un (ou 2 Mdrr) L'un est dans un lycée voisin,
et je m'interesse à lui depuis juin dernier car on s'etait vu au exam.
à la fin ca s'était passé comme si l'on s'attendait.. puis au debut de l'anné
je l'ai revu et en gros je lui ai foutu un "vent".. et depuis il s'est beaucoup
calmé.. mais moi au fond je le regrette mais je l'aime toujours et je ne sais pas
comment lui faire transmettre ce message. je passe
souvent dans son lycée (car j'ai le droit pour taffer) mais je pense tjs a lui.
Je ne sais pas si ca vaut tjs le coup de tenter ou si c tro tar.. et en mm tps
j'ai peur. (et je pense aussi à cet autre garçon que je connais sur internet
en meme temps..)Ce dernier m'a dejà dit qu'il m'aimait, et aussi dejà
ndirectement, mais.. je n'y crois jamais. Pour moi parfois ce genre de comortement
c'est ..trop beau pour etre vrai.
Qu'est-ce que je dois faire?! les oublier tous les deux, ou bien tenter de mieux
les connaitre.
ps: je fais très jeune (voire immature) et je n'attire pas non plus les gars
de mon age.. je dois faire en gros.. adolescente?!
je vous écris car je ne sais plus quoi faire, ni que penser..
Je vais avoir 23 ans cette année, et je ne suis encore jamais sortie avec
un garçon.
Cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été amoureuse. Et quand j reflechis
bien, le comportement de ces garçons que j'ai aimé ont parfois été..étrange
Et je crois que ca a presque toujours été reciproque.. seulement, ilssont comme moi. Timide à un point.. 'ai appris une fois que l'un d'eux n'est
jamais sorti avec une fille.
Et maintenant, j'en aime un (ou 2 Mdrr) L'un est dans un lycée voisin,
et je m'interesse à lui depuis juin dernier car on s'etait vu au exam.
à la fin ca s'était passé comme si l'on s'attendait.. puis au debut de l'anné
je l'ai revu et en gros je lui ai foutu un "vent".. et depuis il s'est beaucoup
calmé.. mais moi au fond je le regrette mais je l'aime toujours et je ne sais pas
comment lui faire transmettre ce message. je passe
souvent dans son lycée (car j'ai le droit pour taffer) mais je pense tjs a lui.
Je ne sais pas si ca vaut tjs le coup de tenter ou si c tro tar.. et en mm tps
j'ai peur. (et je pense aussi à cet autre garçon que je connais sur internet
en meme temps..)Ce dernier m'a dejà dit qu'il m'aimait, et aussi dejà
ndirectement, mais.. je n'y crois jamais. Pour moi parfois ce genre de comortement
c'est ..trop beau pour etre vrai.
Qu'est-ce que je dois faire?! les oublier tous les deux, ou bien tenter de mieux
les connaitre.
ps: je fais très jeune (voire immature) et je n'attire pas non plus les gars
de mon age.. je dois faire en gros.. adolescente?!
Autres pages sur : arriverais jamais
Hello,
Déjà celui la oublie le, parler par msn ne reglera pas ton probleme de timidité, au contraire.
Ensuite, essaye de sortir avec des copines le soir et tout faire la fête, regardes les gens droit dans les yeux, quand un garcon te parle, regarde le dans les yeux sinon ca donne l'air que t'en a rien a faire de lui, essaye d'être sympa et de taper la cosette, montrer que tu t'interesse a lui.
Pour ton pote qui est dans l'autre lycée, essaye de le voir a la sortie du lycée, et excuse toi pour le vent que tu lui a mis c'était méchannt et apres essaye de taper la cosette..bouge toi pk 23ans c'est chaud
Citation :
(et je pense aussi à cet autre garçon que je connais sur internet Déjà celui la oublie le, parler par msn ne reglera pas ton probleme de timidité, au contraire.
Ensuite, essaye de sortir avec des copines le soir et tout faire la fête, regardes les gens droit dans les yeux, quand un garcon te parle, regarde le dans les yeux sinon ca donne l'air que t'en a rien a faire de lui, essaye d'être sympa et de taper la cosette, montrer que tu t'interesse a lui.
Pour ton pote qui est dans l'autre lycée, essaye de le voir a la sortie du lycée, et excuse toi pour le vent que tu lui a mis c'était méchannt et apres essaye de taper la cosette..bouge toi pk 23ans c'est chaud
Pas mal.. j'avoue..
Pourtant ce garçon sur internet, on s'entend très bien, et lui connais plus comment
je suis au fond. (j'ai pas ma timidité qui me bloc donc..) C'est le seul
qui sait me prendre. mais lui ne m'a jamais vu qu'en photo.
L'autre,.. c'est l'inverse.. donc j'ai peur des deceptions etc.. en plus on a
pas le meme age. Donc.. et c'est un timide aussi (comme tous..)
Ce que tu dis, je le prends parfaitement en compte.. seulement,
n'aurais tu pas une idée de comment je pourrais l'aborder précisement??
Oui alors là, pour aller dans son lycée, j'y vais presque tous les jours..
et je me demande meme si ce n'est pas par hasard "pour lui" que j'y vais..
enfin.. "le voir" meme sans lui parler, moi le voir ca me fait du bien..
Mais je te dis, depuis le vent.. il passe à coté de moi, on dirait qu'il
se moque de moi.. bref.. un peu comme s'il se vengeait..
tu veux dire que genre, quand je sort avant lui je "l'attend", puis je "vais"
vers lui, puis je lui parle, et je le "regarde dans les yeux"..etc..??!!
mais ca va etre chaud!!
Sinon, qui a eu des experiences avec ces gars timides??! en faite, je me
si ce n'est pas trop tard. car moi je ne commais meme pas sa voix
mais je m'imagine deja un beau rateau.. vu comment ca s'est passé..
merci pour ta réponse.
Ps: et non!! je ne suis pas méchante! lol C'est juse qu'on s'est mal compris!
Pourtant ce garçon sur internet, on s'entend très bien, et lui connais plus comment
mais ca va etre chaud!!
merci pour ta réponse.
Et bien tente quand même, tu sais des rateaux tu en auras pleins dans ta vie, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais à 23 ans faut que tu te bouge un peu...
Tu as qu'à aller le voir et lui demander si ça lui dis d'aller boire un verre par exemple, tu verras ça réaction et tu seras fixé!
Comme Sanchrist le disais oublie celui d'internet d'autant plus si il habite loin de chez toi, cela n'arrangera pas ton problème de timidité!!
Tu as qu'à aller le voir et lui demander si ça lui dis d'aller boire un verre par exemple, tu verras ça réaction et tu seras fixé!
Comme Sanchrist le disais oublie celui d'internet d'autant plus si il habite loin de chez toi, cela n'arrangera pas ton problème de timidité!!
Salut,
Oué tu t'entends très bien avec lui, il te connait, mais c'est normal t'as pas eu de timidité à lui parler sur msn, donc tu parlais normalement...mais après en face, si tu sais pas gérer...à part te dégouter de toi même ca te servira rien, et même si tu sors avec lui, le jour ou tu devras rechercher encore une autre personne, ca sera pareil, tu sera pas comment faire, tu seras toute timide, associable, moi quand j'étais plus ptit j'avais fait des experiences comme ca, et crois moi, msn ca fera que t'enfoncer, ensuite pour les plus petits, ca donne l'impression d'être mature devant les autres de bien écrire sur les forums, tchat, ou jeux online, rédiger de beaux paragraphes et tout le tralala, mais quand tu dois le faire en vrai, c'est retour à la case 0, donc à part si tu veux une vie social et sexuelle virtuelle, ca te servira pas a granad chose.
Ensuite pour l'autre cowboy,
Voila la différence, t'as de l'xp à parler sur msn, mais en vrai, c'est l'inverse.
Déjà, avant de penser à l'aborder, faut que tu fasses le vide dans ta tête que tu te remette dans un bon esprit, moi avant j'étais pareil à me poser tout plein de questions la, c'était terrible, j'en étais meme devenu vraiment dépréssif bref donc j'étais dans le même cas que toi, mais après j'ai perseverer, même si rien venait au bout, mais au bout d'un moment...même plusieurs mois, c'est que je m'y prenais pas de la bonne manière, puis, le regarder dans les yeux? ca devrai pas être une question a te poser, logiquement tu dois regarder les gens dans les yeux quand tu leur parle...tu vas pas regarder leur pieds ou le ciel ou quelqu'un d'autre, ca fera genre quelqu'un qui en a rien a faire...et si t'arrive pas à regarder les gens droit dans les yeux, sur de toi, met toi à la boxe.
Puis, t'as 23ans, t'a vu déjà tout ce que t'as gaché dans ta vie? l'une des seules raisons à vivre, c'est trouvé l'âme soeur, du moins trouver l'amour, donc, moi je te dis, si tu te bouge pas le cul à te dire que t'as déjà assez réfléchis à hésiter dans ta vie a être timide, crois moi tu finiras au bout de la corde. La timidité c'est une sorte de maladie, alors soit plus forte qu'elle et au lieu de te faire pourrir par elle, pourrie la.
Tsais jvais te dire un truc, j'espère que tu te l'encrera bien dans ta tête, quand on a rien, on a rien a perdre...alors tu fonces, arrête de réfléchir, en vrai pour oser allé prendre l'initiative d'aller l'acoster, t'as 3 secondes pour foncer, après ces 3 secondes, t'aura trop d'adrénaline, tu paniqueras et ca sera foutu pour cette fois ci. Et des rateaux, si tu t'en prends un, au fond dis moi honetement, t'avais rien à la base, et tu repart avec rien, t'as perdu quoi? Rien. Ah nan, t'y sera même gagnante, t'auras perdu de la timidité, t'aura osé allé tenter ta chance à l'acoster, t'aura essayer, et la prochaine fois que t'aura une autre oportunité, tu l'as saisira et tu seras déjà moins timide, et qui sait, tu réussira peut être...
Réfléchis bien...j'espère que ma ptite moral t'aura aidé...
Citation :
Pourtant ce garçon sur internet, on s'entend très bien, et lui connais plus commentje suis au fond. (j'ai pas ma timidité qui me bloc donc..) C'est le seul
Oué tu t'entends très bien avec lui, il te connait, mais c'est normal t'as pas eu de timidité à lui parler sur msn, donc tu parlais normalement...mais après en face, si tu sais pas gérer...à part te dégouter de toi même ca te servira rien, et même si tu sors avec lui, le jour ou tu devras rechercher encore une autre personne, ca sera pareil, tu sera pas comment faire, tu seras toute timide, associable, moi quand j'étais plus ptit j'avais fait des experiences comme ca, et crois moi, msn ca fera que t'enfoncer, ensuite pour les plus petits, ca donne l'impression d'être mature devant les autres de bien écrire sur les forums, tchat, ou jeux online, rédiger de beaux paragraphes et tout le tralala, mais quand tu dois le faire en vrai, c'est retour à la case 0, donc à part si tu veux une vie social et sexuelle virtuelle, ca te servira pas a granad chose.
Ensuite pour l'autre cowboy,
Voila la différence, t'as de l'xp à parler sur msn, mais en vrai, c'est l'inverse.
Déjà, avant de penser à l'aborder, faut que tu fasses le vide dans ta tête que tu te remette dans un bon esprit, moi avant j'étais pareil à me poser tout plein de questions la, c'était terrible, j'en étais meme devenu vraiment dépréssif bref donc j'étais dans le même cas que toi, mais après j'ai perseverer, même si rien venait au bout, mais au bout d'un moment...même plusieurs mois, c'est que je m'y prenais pas de la bonne manière, puis, le regarder dans les yeux? ca devrai pas être une question a te poser, logiquement tu dois regarder les gens dans les yeux quand tu leur parle...tu vas pas regarder leur pieds ou le ciel ou quelqu'un d'autre, ca fera genre quelqu'un qui en a rien a faire...et si t'arrive pas à regarder les gens droit dans les yeux, sur de toi, met toi à la boxe.
Puis, t'as 23ans, t'a vu déjà tout ce que t'as gaché dans ta vie? l'une des seules raisons à vivre, c'est trouvé l'âme soeur, du moins trouver l'amour, donc, moi je te dis, si tu te bouge pas le cul à te dire que t'as déjà assez réfléchis à hésiter dans ta vie a être timide, crois moi tu finiras au bout de la corde. La timidité c'est une sorte de maladie, alors soit plus forte qu'elle et au lieu de te faire pourrir par elle, pourrie la.
Tsais jvais te dire un truc, j'espère que tu te l'encrera bien dans ta tête, quand on a rien, on a rien a perdre...alors tu fonces, arrête de réfléchir, en vrai pour oser allé prendre l'initiative d'aller l'acoster, t'as 3 secondes pour foncer, après ces 3 secondes, t'aura trop d'adrénaline, tu paniqueras et ca sera foutu pour cette fois ci. Et des rateaux, si tu t'en prends un, au fond dis moi honetement, t'avais rien à la base, et tu repart avec rien, t'as perdu quoi? Rien. Ah nan, t'y sera même gagnante, t'auras perdu de la timidité, t'aura osé allé tenter ta chance à l'acoster, t'aura essayer, et la prochaine fois que t'aura une autre oportunité, tu l'as saisira et tu seras déjà moins timide, et qui sait, tu réussira peut être...
Réfléchis bien...j'espère que ma ptite moral t'aura aidé...
Sanchrist a dit :
t'as de l'xp à parler sur msn
Espèce de gamer
Bon, à part cela je rejoins l'avis de Sanchrist ... Pas grand chose à dire ...
J'ai le même age, t'envoie t'as photo ?
Sans déconner ... En effet tu as 23 ans et aucune expérience relationnel ... Et alors ? Je vois tout le monde dire "C'est chaud" mais c'est pas la mort non plus ... Ça la fait stresser plus qu'autres choses !
L'age n'est pas important en soit ... Bien sur ça fait bizarre mais c'est pas grave !
Donc, ne te presse pas et détend toi ! Plus tu te diras "Il est temps de le faire ..." plus tu stresseras et plus ta timidité apparaitra !
Ensuite, commence par papoter tout simplement, n'attend rien de spécial (cela stresse d'attendre) ... Engage la conversation, regarde le dans les yeux (les yeux du chat potté ! Avec une étincelle au fond
) ...Sort aussi, le week end etc ... Plus tu auras l'habitude de parler avec des "inconnus" plus tu te sentiras à l'aise !
Voila, bon courage !
Je rejoins assez l'avis de tout le monde... Tu as 23 ans, tu n'étais pas prête avant pour avoir une relation, c'est tout en ton honneur. Là tu commences à te poser des questions, à avoir envie... C'est normal et si j'ai un conseil à te donner, va voir ton ami au lycée et propose lui un verre ou un ciné, ou autre
Par la suite, pour ton ami d'Internet, pourquoi ne pas le rencontrer ?
Par la suite, pour ton ami d'Internet, pourquoi ne pas le rencontrer ?
Cellist a dit :
Pas mal.. j'avoue..Pourtant ce garçon sur internet, on s'entend très bien, et lui connais plus comment
mais ca va etre chaud!!
merci pour ta réponse.
Oublie les connaissances par internet ! C'est une merde !
Écoute au moins ce conseil.
Je t'assure que c'est facile de s'approprier la confiance de quelqu'un par l'intermédiaire d'internet, par la communication. Je suis moi-même relativement fort pour amadouer, toucher quelqu'un, apâter, je sais de quoi je parle.
Et n'oublie pas que le net est BOURRÉ de salopards.
Vraiment, oublie-le.
Sinon, ouvre-toi aux gens. N'ai pas peur du ridicule, de faire part de tes sentiments. Entendre l'autre dire non, ce n'est pas agréable, je te l'accorde, mais ça ne tue pas.
Bonne chance.
Citation :
Et n'oublie pas que le net est BOURRÉ de salopards.Vraiment, oublie-le.
+1
Mais c'est pas forcément ca le problème, c'est juste que ca lui servira strictement à rien...puis même s'il est gentil et tout, y'en a des milliards de mecs comme lui sur internet donc c'est pas comme si c'était l'exeption, c'est juste le mec avec qui tu as été toi sans être timide pk t'étais pas en face de lui et qui avait pas de monté d'adrénaline ni rien
- Contenus similaires :
- ForumCHRONOPOST (Colis livré, jamais reçu...) [REGLE]
- ForumJ'arrivai jamais de ma vie à jouer à un jeu 3D !!!!
- SolutionsIPAD à 249 .- JAMAIS VU EN SUISSE !
- ForumJe peux jamais déclaré ma flamme aide pliz
- SolutionsMa freeebox na jamais afficher l'heure
- SolutionsJ ai un navman S30je n ai jamais eu de mise a jour des cartes de la france et mé
- ForumJai 17 ans je veux aller en boîte mais les parents ne seront jamais daccord que
- ForumComment etre souple quand on a jamais fait de souplesse ?
- ForumJamais si bien tout effacer
- Voir plus