configurer 1 memory stick pro duo 2 GO Dernière réponse : 24 Janvier 2007 18:08 dans Consoles chritian1 21 Janvier 2007 08:04:12 Cela va paraitre simple pour tout le monde sauf pour moi : j'ai acheter un carte mémoire lexar pour ma psp sony ,seulement je ne sait pas comment la configurer pour qu'elle soit compatible avec ma psp. merci de votre aide Autres pages sur : configurer memory stick pro duo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chritian1 Lassé par la pub ? Créez un compte Firedragon@IDN 21 Janvier 2007 08:23:37 Ben si elle rentre dans le slot ( l'emplacement ) Memory Stick ben ya rien a configurer ! Ou alors si tu veux tu insére ta memory stick => tu vas a paramétres => Paramétres Systémes => Formatage memory Stick. La ta MS sera " clean " et il y aura les dossiers pour la musique et tout ... Apres faut juste la remplir ^^ | Alerter Répondre à Firedragon@IDN chritian1 21 Janvier 2007 09:51:24 merci d'aider les débutants , ça marche , encore merci | Alerter Répondre à chritian1 chritian1 21 Janvier 2007 09:53:30 chritian1 a dit :merci d'aider les débutants , ça marche , encore merci | Alerter Répondre à chritian1 Firedragon@IDN 24 Janvier 2007 18:08:02 Ben derien si sa ta permis de arriver a se que tu voulais faire ! | Alerter Répondre à Firedragon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles> configurer 1 memory stick pro duo 2 GO> Contenus similaires : Tags : lexar
chritian1 21 Janvier 2007 08:04:12 Cela va paraitre simple pour tout le monde sauf pour moi : j'ai acheter un carte mémoire lexar pour ma psp sony ,seulement je ne sait pas comment la configurer pour qu'elle soit compatible avec ma psp. merci de votre aide Autres pages sur : configurer memory stick pro duo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chritian1
Firedragon@IDN 21 Janvier 2007 08:23:37 Ben si elle rentre dans le slot ( l'emplacement ) Memory Stick ben ya rien a configurer ! Ou alors si tu veux tu insére ta memory stick => tu vas a paramétres => Paramétres Systémes => Formatage memory Stick. La ta MS sera " clean " et il y aura les dossiers pour la musique et tout ... Apres faut juste la remplir ^^ | Alerter Répondre à Firedragon@IDN
chritian1 21 Janvier 2007 09:51:24 merci d'aider les débutants , ça marche , encore merci | Alerter Répondre à chritian1
chritian1 21 Janvier 2007 09:53:30 chritian1 a dit :merci d'aider les débutants , ça marche , encore merci | Alerter Répondre à chritian1
Firedragon@IDN 24 Janvier 2007 18:08:02 Ben derien si sa ta permis de arriver a se que tu voulais faire ! | Alerter Répondre à Firedragon@IDN