Tom's Guide > Forum > Hardware > je veux supprimer mon compte , comment?
je veux supprimer mon compte , comment? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer mon compte ?
merci de m'aider.

ps : je voudrais en recréer un sous un autres pseudi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SaLuT!!
Ton compte Infos du net ?
Tu dois aller dans tes options perso ;)

Processeur: Pentium 1 Overclocké a 200Hz
Lecteur disquette 70 tours/minute
Répondre à biostaff

je sais pas ou sa se trouve

Répondre à benvernisse

Salut,

c'est plus possible avec la V.2, ils ont pas encore remis l option, ou elle est très bien cachée...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Rapport avec le hardware ?

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

rien mais je suis déséspéré , aidez moi !!

Répondre à benvernisse

t as qu a le laisser à l abandon... sinon tu vas dans le coin des idnautes pour signaler que l option pour désactiver son compte est absente... Tu peux également demander à un modo de te bannir...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Ben pourquoi tu postes dans "Hardware" alors ?
Tu envoies un MP en toute discrétion à un modo, pour ce genre de truc c'est eux qui sont le mieux placé pour te répondre.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

c'est ou que je peux les contacter?

Répondre à benvernisse

Citation :

c'est plus possible avec la V.2, ils ont pas encore remis l option, ou elle est très bien cachée...

Wahouuu ils en on oubliés des trucs sur la V2 :pt1cable: lol

Processeur: Pentium 1 Overclocké a 200Hz
Lecteur disquette 70 tours/minute
Répondre à biostaff
Tom's Guide > Forum > Hardware > je veux supprimer mon compte , comment?
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens