Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTA san andréas?????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

le jeu est effectivement très violent, surtout dans ces propos et dans les dialogues tres curs (sexe/drogue/meurtres/etc...)
en meme temps, si votre fils a déjà gta3, il n y aura pas un grosse différence, et il y jouera de toute facon chez ces copains.

Oui il y a effectivement pas mal de choses relativement malsaines. mamacorsica, je vous conseille d'aller lire ça par exemple :
http://www.presence-pc.com/actualite/gta-hot-coffee-106...

Cependant :
1. Votre fils fait peut-être, en tout cas je l'espère, la différence entre un jeu "virtuel" et le "réel"
2. Si vous ne lui achetez pas il y a aussi le risque qu'il le pirate ou qu'il y joue chez ses copains, auquel cas vous n'aurez pas de controle et ne saurez pas ce qui se passe.

Difficile choix !

Je vous remercie pour vos réponses,je suis allée voir le lien et du coup je suis toujours dans un choix cornellien,acheter ou ne pas acheter that is the question!Mon fils fait la différence entre le réel et le jeux,mais bon ça reste ambigu.D'un autre sens je sais que beaucoup de ses amis l'ont et que des petits frére y jouent avec les grands frére...Mais je me dit que s'il y a un âge de marqué sur les boites c'est surement pour quelque chose.bref je ne sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde