o / c mon pc si quelqun peux m'aider avec mon ordi merci
Forum Overclocking : o / c mon pc si quelqun peux m'aider avec mon ordi merci
bonjour a tous
j'voudrais overclocker on pc et pour sa ( comme je connais pas trop ) j'appelle votre aide , je prefere pas faire de ****** sur mon pc :
ma configuration :
Processeur Intel 2.6 Mgz
Carte vidéo Intel 64 mo
Ram : DDR 756 mo
si vous avez besoin d'autres choses , voila si enfin vous pouvez me dire ce que je dois faire comme manipe merci all
déja : PC tout monté de marque ou fait soi meme ?
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
PC monté de marque ( enfin je l'ai ahceté tout fait quoi )merci
laisse tombé tu pourras pas
MDR ...
/quote : laisse tombé tu pourras pas/
J'y croi pas ! Bien sur que si que tu pourrat ! mais si tu cherche de l'aide je te conseil de quitter ce forum. Il devient de plus en plus frénquanter pas une bande d'incapable ! Cherche plutot un expert en Itel qui de diart tout de suite la marche à suivre.
| mysterg a écrit : MDR ...
|
j'crois que tu parle pour toi ...
si on dit que c'est impossible c'est pas pour rien ! PC de marque = Bios bridée ! donc solution quelque fois logiciel mais peu fiables
Et pour la démarche a suivre, y'a un TOPIC par drife concernant l'O/C ! il suffit de le lire et tu saura les base
| Spoiler : |
Message édité par B0ul3tB!LL le 24-03-2007 à 22:45:57
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
au fait l'intel, c'est un celeron ou un P4 ?
Pour overclocker :
Répondre à Drife
si tu es pas content
, vas voir ailleurs, si on est des incapables a tes yeux, ces simple, tu te barre et tu va ailleurs, c'est pas compliqué
EDIT : Ah ouias, pense a acheter un bescherelle et un dictionnaire pour apprendre a écrire correctement, parce que là...
Message édité par adri77 le 24-03-2007 à 23:56:08
doucement les gars , je vois pas trop pourquoi je pourrais pas j'ai suivit le tuto de drife mais je n'ai pas totalement compris ..
mais le probleme, c'est que tu as ne carte mère bridée par le fabriqant et tu peux donc pas o/c, désolé pour toi mais la vie ne s'arrte pas pour autant
il est pourtant clairement dit dans mon tuto qu'il faut une carte mère pas de marque, ou o/c par logiciel non ?
qu'est ce que tu comprend pas ?
Pour overclocker :
Répondre à Drife
Drife tu fais un peu suer. Ce forum tu l'as pas acheté. Il n'ont mème pas le temps de sortir leur config entière que déjà dieu a parlé. C'est vrai que Bios bridé égal peu de possiblités mais par logiciel on peut trouver. Mais faut savoir exactement ce qu'il y a dans la bécane. Moi j'ai tout overclocké par logiciel (pc de marque) et ça tourne pas mal. Je dois être limite partout.
moi ossi jémerai ke lon maide
a overclocker mon ordi
je ne c pa comment mi prendre je
sui tout nouveau sur le site
merci de vos reponses
merci davance
et ta soeur !
@ chermossiti
tu as le mérite de rester poli
c'est bien.
non je n'ai pas acheté le forum.
je pose simplement des question pertinante et présise pour avoir les informations qui me manque afin d'aider les gents qui demande.
si ça ne te plait pas ne t'inquiète pas j'en ait strictement rien a carrer.
je ne voit pas ce que j'ai dit de mal.
je suis un IDnaute qui aide comme un autre et qui demande les renseignement dont il a besoin pour cela (Pc de marque, processeur...)
par ailleur, pour les gent qui découvre l'o/c, je les invite a se rendre a mon tuto, puisque je ne vais pas tout réexpliquer le tout a chaque fois, je l'ai fait bien et une fois pour toutes.
maintenant si ça ne te plait pas je ne te retient pas.
non je ne suis pas un dieu, mais c'est pas parce que t'as lu un tuto sur google et que t'as fait un o/c de base sur ton PC que tu dois te sentir supérieur et a meme de juger les autres IDnautes
par ailleur ceci :
| Citation : et ta soeur ! |
est une remarque totalement déplaçée.
@ pseuuuudo : 1) allez voir le lien dans ma signature pour se renseigner sur l'o/c. si tu as des truc que tu ne comprend pas, poste la bas (topic o/c)
.
Message édité par Drife le 29-03-2007 à 19:32:33
Pour overclocker :
Répondre à Drife
jaten tjr une reponse aidé moi ,help ,sos ,
si l vous plais
ok javé pas vu merci bocoup
2) apprendre a se servir du bouton éditer(avec la petite gomme) qui permet de modifier un message devenu obsolète... et de ne pas dire le contrraire sur le message suivant
Pour overclocker :
Répondre à Drife
Sans vouloir te contredire j'ai plutot lu de ta part ou d'autre : ta bécane est nase rachète en une . Les Pc de marque y'a rien à faire etc... Ensuite on a vite fait le tour de l'overclocking par carte donc pas besoin de 20 ans pour le comprendre. Pour l'overclocking par logiciel celà demande pas mal de recherche pour dégotter des logiciels adaptés au chipset , au processeur, (Northbridge, southbridge : faut tout connaitre). Par exemple moi Clockgen et Softfsb c'est pas ça, j'en ai essayé un bonne dizaine sur ma bécane et c'est pas sans risque sachant que je n'ai pas les disques XP pour me sortir d'un gros problème. [b]Tu sais tu ne me déranges pas[/b] et quand j'ai acheté ma bécane, J'avais seulement examiné à fond et tout revu sur un IBM Aptiva 2158. Maintenant overclocking de base sur ma bécane pas d'accord. Avant de trouver Ntune, j'ai pas mal galérer et Power strip m'a donné un peu de souci et pleins d'autres trucs. Le 3800+@2500Mhz, la mémoire DDr2 533@665, carte graphique bootée, PCI express à 3go/s je suis presque au maxi .Je me fais une raison. Quand au reste du Pc (disque dur, cdr, copie disque dur, utilité du formatage, virus etc), tous les jours je me documente dessus.
Sinon si quelqu'un sait comment débloquer les AMD 64X2 vers le haut (je sais : c'est pas possible) et bien qu'il me le dise.
Message édité par chermositto le 30-03-2007 à 07:00:39
Mes armes sur les PC : 1er IBM Aptiva, CM ACER V72ma, overclock processeur, overclock carte ATI rage pro 3d, Mise à jour tous pilotes, (module IBM auprès de Lenovo ), 2ème Pc Valiance daewoo même genre tout essayé pour le faire bourrer (sous W 2000), Pc assemblé avec Pentium4 (chipset graphique, fsb, mise à jour tou pilotes carte M. MSI), Mise en route 2 PC S9509 PB, c'est à dire je mets tout à jour. Installation Box wanadoo, free, alice. Et avec Wanadoo c'est pas facile.
Réglé problème mémoire sur PC Vivendi (HP donné au employé du groupe) Depuis trois ans la personne galérait de magasin en magasin où il n'y a pas beaucoup de vendeur qui connaissent quoi que se soit (la carte mère ne reconnaissant pas les blocs mémoire de plus de 8 ou 16 MO). Vu sur le net : est ce que ma carte mère ancienne supportera le Direct 9X. Réponse de plusieurs pontes de forum : c'est pas sur. Ma réponse après expérience : la carte mère n'a rien à y voir. Direct X c'est logiciel.
Dès fois je me gourre mais j'suis pas totalement blaireau. (et ce ne sont que quelques exemples).
Ceci dit les tutos ici : par exemple j'ai lu le tuto mémoire est bien condensé. Sinon je cherche depuis quelque temps le rapport entre 60, 50 40 ou 70Nano seconde et les vitesse de ram : 66, 100 etc... Y a t'il une règle ?
Merci pour la gomme
Message édité par chermositto le 30-03-2007 à 07:03:20
| Citation : Merci pour la gomme |
c'était dit a pseuuuudo
| Citation : Direct X c'est logiciel. |
oui, et si je peut me permettre c'est pas nouveaux c'est comme ça depuis w'95 ...
c'est logiciel certe mais une carte graphique directX 6 ne te passera jamais des effet directX9 , meme si il s'installe...
c'est logiciel certe, mais y'a un bon lien avec le materiel quand meme
ok tu es plus fort que certain vendeur de la fnac, mais franchement c'est pas une référence, inutile de se comparer a eux
Pour overclocker :
Répondre à Drife
par exemple je parlais des cartes mères et pas des cartes graphiques et bon depuis 1998. Quand au vendeur c'était malheureusement pa que la Fnac. Et je disais pas celà pour me vanter mais pour dire que j'aime bien creuser le problème et que sur le net on trouve plkein de trucs. Il y a toujours une page web ou un site pour le problème qu'on se pose.
les cartes graphiques qui supportent direct 6x c'est quoi par exemples. Quand je fait les test avec CM I440bx et v72ma le direct 9x s'affiche
personellement, mon chip i752 intel 4Mo de mon packard bell d'il y a 10ans a direct X 9.0c en théorie...
mais c'est franchement de la théorie, parce qu'en réalitée la carte fonctionne en directX 6.1...
Pour overclocker :
Répondre à Drife
mais au fond direct x regroupe quel fonctionnalités parce que pour installer récemment java environnement (le plus récent il demande direct x aussi le 8 ou le 9 )
je vous remerci bocoup
les gars surtout pour la gomme
lol
faut bien qu'on servent a quelque chose ^^
ben voila t'as pigé sur IDN la fonction éditer.
tu mourra moin con
directX est une librairie regroupement la 3D, l'audio et d'autre chose...
je ne voit pas très bien le rapport avec le java...
le java est un language a part, mais peut etre a t'il besoin de directX pour sa partie graphique :s ?
je ne sait pas je ne le pratique pas...
Pour overclocker :
Répondre à Drife
t'es en pleine forme Drife
faut bien je bosse pas du week end ^^
Pour overclocker :
Répondre à Drife
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

mysterg ...