Tom's Guide > Forum > Société > l’OPA de Sarkozy sur les médias

l’OPA de Sarkozy sur les médias

Forum Société : l’OPA de Sarkozy sur les médias

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kleucky Luke, l'homme qui crée des topics plus vite que son ombre.

Répondre à betyste

kleuck, tu as vu le documentaire de robert grenwald "outfoxed"?

Répondre à ran-tan-plan@IDN

betyste a écrit :

Kleucky Luke, l'homme qui crée des topics plus vite que son ombre.

Je lis trés trés vite surtout.Et dés que je lis quelque chose d'intéressant....
Rantanplan : non, pas encore.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Lors de son retour en grace en 2002, Sarkozy a été nommé ministre de l'interieur.
il a déclaré par la suite que, si on l'avait nommé ministre des choux farcis, on entendrait parler de choux farcis tous les jours...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Et je dirais même plus,
A un journaliste qui lui demandait comment il réagirait si les electeurs l'auraient désavoué et renvoyé a Neuilly.
Il repondit qu'il serait le roi de neuilly en 6 mois...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Figa... tu en perds ton français d'indignation ou c'est volontaire?

Répondre à Elhana

L'OPA est en marche, meme IDN pardon Tom's Guide a pris le plis :

http://img208.imageshack.us/img208/4535/idnzs7.jpg

Répondre à Gooniz

Ouahou !
(c'est con avec mes filtres je ne vois jamais rien moi)

Répondre à kleuck

Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ).

On vous avait prévenus !

Préparez vos mouchoirs, Sarkozy et Lagardère, c'est le prochain épisode.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

Si ce sujet vous plait, vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce blog :
http://n-a-n-h.skyrock.com
Des sujets très bien faits (je rassure c'est pas moi l'auteur). Le blog de ce petit parti politique en pleine expension vaut le détour.
Au fait, pour obtenir votre carte du N.A.N.H, envoyez un mail au responsable du blog, les prochaines vont êtres bientôt imprimée.

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard

Citation :

Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ).

Vas-y détailles, je suis tout ouïe.

Répondre à zeleyou

Citation :

Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron

Vendredi soir, Palais de l'Elysée. En pleine semaine de grève, le président de la République reçoit le directeur de la rédaction Erik Izraelewicz des Echos, et quelques membres de la rédaction en chef du journal. Ceux-ci s'attendent à ce que le Président discute de la semaine sociale, du pouvoir d'achat...

Mais très vite, ce dernier met la discussion sur un terrain plus sensible, pour ses visiteurs: le rachat du premier quotidien économique français par le milliardaire Bernard Arnault, une opération contre laquelle ceux-ci se battent depuis le début de l'été.

Erik Izraelewicz (DR).Erik Izraelewicz et ses collègues n'en croient pas leurs oreilles. D'un ton cassant, Nicolas Sarkozy leur déclare qu'ils sont idiots de refuser le rachat, qui a été annoncé le 5 septembre: Bernard Arnault, leur explique le président, est un homme très bien, et "il va investir" dans leur journal...

http://www.rue89.com/2007/11/18/qu [...] -la-presse

Répondre à Meskine

Bon, c'est un petit détail, d'accord...
Mais en regardant la "discussion" de Sarkozy avec un pêcheur en colère, ça m'a frappé. Le pêcheur est TRES énervé (^^" ) mais reste poli et le vouvoie tandis que Sarkozy le tutoie comme s'il s'adressait au petit paysan sans noblesse de son vaste Royaume. (euh... j'exagère un peu ?)
Mais c'est vrai que ça revient souvent, lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qui l'agresse un peu ou qui n'est pas de son côté, il tutoie. (Pour mémoire, lorsqu'il nous avait fait son coup de la racaille, il a dit -a peu près- ne VOUS inquiétez pas, on va vous débarasser de cette racaille)

Vous trouvez ça normal ou pas? Que peut-on en dire?

------------------------------ A quoi bon se démener pour être plus beau, plus intelligent ou plus riche, la fin est la même pour tous, la mort. C'est peut-être une histoire d'orgueil. C'est toujours une histoire d'orgueil.
http://gabryella.unblog.fr
Répondre à PrideOfGabryell

ben si quelqu'un te parle mal ou t'agresse, tu vas pas lui dire " Monsieur cessez ces agressions verbales qui m'importunent au plus haut point "....................je pense que ton discours sera plutôt du genre :" ho, garçon, si t'as des couilles, tu viens me dire ça en face ! "
Bon, c'est sur qu'un président qui parlerait comme ça, ça risquerait de paraitre un peu bizarre :lol:

Répondre à Shamrock31

vous avez rian a fair pour regarder meme comment il parle , bientot on aura des topic sur sa tenue vestimentaire , il faudrait mieux parler de l'arche de zoe que des fait et gestes de sarko

Message édité par don-miceli le 06-11-2007 à 22:33:27
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

J'ai mis sans avis mais si c'etait a moi qui s'adresserai et qu'il me tutoie je pense que je le tutoierai aussi

Répondre à Rmx-Player

qu'il arrete de parler c'est mieux aussi

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Un president qui arrete de parlé c'est assez embetant je trouve

Répondre à Rmx-Player

Je suis totalement d'accord avec le créateur de ce topic !

Répondre à vilou-973

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Le tutoiement facile de Sarkosy

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > l’OPA de Sarkozy sur les médias
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens