l’OPA de Sarkozy sur les médias
Forum Société : l’OPA de Sarkozy sur les médias
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Kleucky Luke, l'homme qui crée des topics plus vite que son ombre.
kleuck, tu as vu le documentaire de robert grenwald "outfoxed"?
| betyste a écrit : Kleucky Luke, l'homme qui crée des topics plus vite que son ombre. |
Je lis trés trés vite surtout.Et dés que je lis quelque chose d'intéressant....
Rantanplan : non, pas encore.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Lors de son retour en grace en 2002, Sarkozy a été nommé ministre de l'interieur.
il a déclaré par la suite que, si on l'avait nommé ministre des choux farcis, on entendrait parler de choux farcis tous les jours...
Répondre à figatelu
Plains-toi, il aurait pu étre nommé ministre des boucs et autres ovins improbables....
Bon sinon C’est un fait, le style de Sarkozy est populaire, et lui-même se veut sensible aux douleurs des humbles. Bien que tout ne soit pas négatif dans cette démarche, son érection en pièce centrale de son rapport avec les Français pose la question de sa sincérité. Et si cette façon de communiquer n’était que le nouveau déguisement de la méfiance qu’éprouvent, depuis des années, les "élites" pour ledit "peuple"?
Répondre à kleuck
Et je dirais même plus,
A un journaliste qui lui demandait comment il réagirait si les electeurs l'auraient désavoué et renvoyé a Neuilly.
Il repondit qu'il serait le roi de neuilly en 6 mois...
Répondre à figatelu
Figa... tu en perds ton français d'indignation ou c'est volontaire?
Ouahou !
(c'est con avec mes filtres je ne vois jamais rien moi)
Répondre à kleuck
Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ).
On vous avait prévenus !
Préparez vos mouchoirs, Sarkozy et Lagardère, c'est le prochain épisode.
Répondre à poolos
Si ce sujet vous plait, vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce blog :
http://n-a-n-h.skyrock.com
Des sujets très bien faits (je rassure c'est pas moi l'auteur). Le blog de ce petit parti politique en pleine expension vaut le détour.
Au fait, pour obtenir votre carte du N.A.N.H, envoyez un mail au responsable du blog, les prochaines vont êtres bientôt imprimée.
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
| Citation : Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ). |
Vas-y détailles, je suis tout ouïe.
| Citation : Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron
|
Bon, c'est un petit détail, d'accord...
Mais en regardant la "discussion" de Sarkozy avec un pêcheur en colère, ça m'a frappé. Le pêcheur est TRES énervé (^^" ) mais reste poli et le vouvoie tandis que Sarkozy le tutoie comme s'il s'adressait au petit paysan sans noblesse de son vaste Royaume. (euh... j'exagère un peu ?)
Mais c'est vrai que ça revient souvent, lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qui l'agresse un peu ou qui n'est pas de son côté, il tutoie. (Pour mémoire, lorsqu'il nous avait fait son coup de la racaille, il a dit -a peu près- ne VOUS inquiétez pas, on va vous débarasser de cette racaille)
Vous trouvez ça normal ou pas? Que peut-on en dire?
http://gabryella.unblog.fr
Répondre à PrideOfGabryell
ben si quelqu'un te parle mal ou t'agresse, tu vas pas lui dire " Monsieur cessez ces agressions verbales qui m'importunent au plus haut point "....................je pense que ton discours sera plutôt du genre :" ho, garçon, si t'as des couilles, tu viens me dire ça en face ! "
Bon, c'est sur qu'un président qui parlerait comme ça, ça risquerait de paraitre un peu bizarre
vous avez rian a fair pour regarder meme comment il parle , bientot on aura des topic sur sa tenue vestimentaire , il faudrait mieux parler de l'arche de zoe que des fait et gestes de sarko
Message édité par don-miceli le 06-11-2007 à 22:33:27
Répondre à don-miceli
J'ai mis sans avis mais si c'etait a moi qui s'adresserai et qu'il me tutoie je pense que je le tutoierai aussi
qu'il arrete de parler c'est mieux aussi
Répondre à don-miceli
Un president qui arrete de parlé c'est assez embetant je trouve
Je suis totalement d'accord avec le créateur de ce topic !
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Le tutoiement facile de Sarkosy
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.