Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l’OPA de Sarkozy sur les médias

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ).

On vous avait prévenus !

Préparez vos mouchoirs, Sarkozy et Lagardère, c'est le prochain épisode.

Bon, c'est un petit détail, d'accord...
Mais en regardant la "discussion" de Sarkozy avec un pêcheur en colère, ça m'a frappé. Le pêcheur est TRES énervé (^^") mais reste poli et le vouvoie tandis que Sarkozy le tutoie comme s'il s'adressait au petit paysan sans noblesse de son vaste Royaume. (euh... j'exagère un peu ?)
Mais c'est vrai que ça revient souvent, lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qui l'agresse un peu ou qui n'est pas de son côté, il tutoie. (Pour mémoire, lorsqu'il nous avait fait son coup de la racaille, il a dit -a peu près- ne VOUS inquiétez pas, on va vous débarasser de cette racaille)

Vous trouvez ça normal ou pas? Que peut-on en dire?

ben si quelqu'un te parle mal ou t'agresse, tu vas pas lui dire " Monsieur cessez ces agressions verbales qui m'importunent au plus haut point "....................je pense que ton discours sera plutôt du genre :" ho, garçon, si t'as des couilles, tu viens me dire ça en face ! "
Bon, c'est sur qu'un président qui parlerait comme ça, ça risquerait de paraitre un peu bizarre :lol: 

Citation :
Sarkozy était un mauvais ministre de l'intérieur, pour l'instant, c'est un mauvais président ( résultats économiques mauvais, résultats sociaux mauvais, mauvaise image de la France à l'étranger, etc... ).
Vas-y détailles, je suis tout ouïe.

Citation :
Sarkozy annonce aux Echos le nom de leur patron

Vendredi soir, Palais de l'Elysée. En pleine semaine de grève, le président de la République reçoit le directeur de la rédaction Erik Izraelewicz des Echos, et quelques membres de la rédaction en chef du journal. Ceux-ci s'attendent à ce que le Président discute de la semaine sociale, du pouvoir d'achat...

Mais très vite, ce dernier met la discussion sur un terrain plus sensible, pour ses visiteurs: le rachat du premier quotidien économique français par le milliardaire Bernard Arnault, une opération contre laquelle ceux-ci se battent depuis le début de l'été.

Erik Izraelewicz (DR).Erik Izraelewicz et ses collègues n'en croient pas leurs oreilles. D'un ton cassant, Nicolas Sarkozy leur déclare qu'ils sont idiots de refuser le rachat, qui a été annoncé le 5 septembre: Bernard Arnault, leur explique le président, est un homme très bien, et "il va investir" dans leur journal...

http://www.rue89.com/2007/11/18/quabd-nicolas-sarkozy-r...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde