Api Beurzdèille Bodiker ! ('vec du retard)
Forum Coin des IDNautes : Api Beurzdèille Bodiker ! ('vec du retard)
Salut salut,
Hier, bodiker a eu 33 ans, l'âge de la mort du christ sur la croix.
Joyeux anniff' mon Bodi!
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Mieux vaut tard que jamais deux sans trois qui la tiennent...
Merci Moufette! Pour la peine, tu as droit à un bizou sur la rondelle.
Joyeux Anniversaire Bodi!
Joyeux Anniversaire Bodichou !!!
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
33 vraiment ? J'aurais cru moins... oups pardon
Heureux anniversaire !
Bon anniversaire
Répondre à Angeldark
Joyeux anniversaire
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
Hébé, ça fait plaisir, franchement...
Merci tout le monde!
Pour ton anniversaire, et comme je sais que tu es un féru de pneumatiques (ce mec a une véritable passion pour tout ce qui touche aux hydrocarbures et leurs dérivés), je t'offre ce schéma de pneu vu en coupe avec force détails techniques:

Fais en bon usage!
Non non, ne dis rien... Profite en silence de ce bonheur vrai et simple...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 06-02-2008 à 18:10:39
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bon anniversaire
Répondre à Loni
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Bon anniversaire l'homme bleu
Répondre à KTN91
Bon anniversaire !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Damned ! j'ai loupé ce topic.
Bon anniversaire Bodiker !!
Répondre à lucoz
Bon annif ' bodiker
Répondre à romano@idn
joyeux anniversaire!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Merci merci, je suis émotionné...
Je remercie tout particulièrement el marco pour son oeuf surprise qui vient d'éclore. La bestiole qui en est sortie est en train de manger mes meubles en proférant des insultes en croate. je me suis caché sous un tabouret, je pense qu'elle ne m'a pas vu (pour l'instant).
c'est qui Bodiker ?
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : c'est qui Bodiker ? |
Je ne sais pas , c'est un jeune .......
Bon anniversaire Bodiker
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Hého! C'est quoi ce nez cassé?
J'ai un nez fin, certes, mais parfaitement lisse. A tel point que les mouches s'invitent parfois pour faire de la luge.
Et c'est quoi ces creux outrageusement amplifiés au niveau des tempes et des maxillaires?
| Spoiler : Que la peste des marais s'abatte sur ton appareil génital et que des cailloux sortent de ton anneau |
Message édité par Bodiker le 07-02-2008 à 19:18:05
Certes certes...
Mais j'ai bien précisé que c'était de l'à peu près.
Qu'un pâté de campagne te sorte du fondement à chaque coucher de soleil et que le cul t'en pèle.
Lui qui disait qu'il ne voulait pas poster sa tronche sur le forum
Répondre à Grandefolle
ça reste une caricature, je suis évidemment bien plus beau que ce crobart numérique mal torché
Bon anniv' Bodiker
!
| Grandefolle a écrit : Lui qui disait qu'il ne voulait pas poster sa tronche sur le forum |
Qui ça? Bodi?
Ah zut peste grand diable qu'ai-je fais malheur!
J'ai aussi posté cette oeuvre dans le topic photos!
Bigre de fichtre abinmerdalors...
Je m'en souviendrai, Môsieur, JE M'EN SOUVIENDRAI... (copyright : Le Borgne)
On va les laisser à leur apparté... (ô m* je remonte ce topic insignifiant ? dsl, sorry et tout et tout)
| TCM@IDN a écrit : je remonte ce topic insignifiant ? |
Merci vraiment... Sympa.... Pffff...
TCM, que le grand Mügül, gardien des milles souffrances gastriques, te déchire les entrailles et pondent en ton sein les 10 000 œufs de la vermine pourpre, enfants souffreteux et asmathiques du Grand Zourbl, grand détenteur du secret du vomi, et que ses rejetons buboniques te fassent souffrir mille morts.
Et toc!
Arghhhh, enfer et damnation, quelle abomination... j'ai mécontentée la Grande Moufette en personne sans même qu'une cloche sonne -pour me le signaler- et me voilà promise à mille morts ou pire encore...
Que puis-je/dois-je faire ô Moufette
pour que votre hausseté me pardonne ?
| TCM@IDN a écrit : Que puis-je/dois-je faire ô Moufette |
Un bisou suffira, bougresse!
Le polak breton en perdition, bon annif'
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Alors, bisous Ma Moufette
Ah il est Breton le Bodiker en question ?
N'empêche ; je ne l'aurais pas bêtement remonté, Chikome n'aurait pas vu ce topic alors hein...
Message édité par TCM@IDN le 09-02-2008 à 10:47:25
| LaMoufetteEnColere a écrit : TCM, que le grand Mügül, gardien des milles souffrances gastriques, te déchire les entrailles et pondent en ton sein les 10 000 œufs de la vermine pourpre, enfants souffreteux et asmathiques du Grand Zourbl, grand détenteur du secret du vomi, et que ses rejetons buboniques te fassent souffrir mille morts. |
On dirait Howard Phillips Lovecraft qui parle. Ou Christian Vander...
Ou Philip K.Dick (oups, je m'achemine droit vers une autre punition là
)
TCM, que les légions pustuleuses, purulentes et dont les chairs putrides se détachent en lambeaux suintants de pus, de miasmes et de diverses maladies abominables du Grand Brög, chambellan majeur et gardien des fléaux endémiques te vomissent dans la bouche d'infects reliefs mal digérés de repas faits d'étrons de tapirs, d'anus de porcs malades et de foies de bulots neurasthéniques! Que tu sois damnée et couverte de lésions irrémédiables et inguérissables (même avec de la chimiothérapie)!
Soyez tous damnééés!
Tout ça ! arggggg
Je m'aplatis bassement devant votre grandeur ô Moufette-en-chaleur- et vous supplie tout aussi sous-bassement de sursoire à votre châtiment... Je m'engage dorénavant à
Mince , j'ignore à quoi mais vous me le direz, ô Moufette adorée !
Joyeux anniv'
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| LaMoufetteEnColere a écrit : TCM, que les légions pustuleuses, purulentes et dont les chairs putrides se détachent en lambeaux suintants de pus, de miasmes et de diverses maladies abominables du Grand Brög, chambellan majeur et gardien des fléaux endémiques te vomissent dans la bouche d'infects reliefs mal digérés de repas faits d'étrons de tapirs, d'anus de porcs malades et de foies de bulots neurasthéniques! Que tu sois damnée et couverte de lésions irrémédiables et inguérissables (même avec de la chimiothérapie)!
|
J'ai bloqué ton attaque. Tu ne peux plus rien me faire, et en plus je t'inflige deux points de dégâts en retournant ton attaque contre toi...
Ah!
Vu que cet excellentissime topic part un peu en sucette depuis quelques posts, et avant qu'il ne soit définitivement clos, j'en profite pour remercier une dernière (?) fois tous les gens biens qui ont daigné perdre 3 secondes de leur précieux temps ici...
La croix qui pèse sur mon épaule droite me semble plus légère à porter...
@LedZep : si tu as la traduction des propos de la Moufette en kobaïen, je suis preneur...
Message édité par Bodiker le 09-02-2008 à 18:41:33
Tient, tu peux traduire avec ça: http://zeuhl.free.fr/Dico.htm
Bödickhaïr sünh zess de blum, Bödickhaïrs dün sünh surra.
| Spoiler : Pour les barbares qui ne comprenent pas le kobaïen, ça signifie "Bodiker est le maître des peuples, le coeur de Bodiker est pur." |
Message édité par ledzepfan42 le 09-02-2008 à 19:04:44
| ledzepfan42 a écrit :
|
C'est tellement vrai en plus...
J'aurais aussi pu dire:
Bödickhaïr sünh hoï falt heldesz mëm walomendêm uz hündin. Lud lëmworitstëm mëm raitah de hamtaahk.
Message édité par ledzepfan42 le 09-02-2008 à 19:21:05
C'est pas faux non plus. J'aime cette langue!
Bon anniversaire avec ''un peu'' de retard !
En retard ossi. Bonne anivercer comme même
Répondre à Kenelm
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.