Portail Francophone des Jeux Multijoueurs !!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous,
Voila j'ai créé le portail francophone des jeux multijoueurs !!
ce dernier parle de tout les jeux pc et console et plus particulierement des jeux multijoueurs !! (FPS, simulations auto etc..)
je vous invite a venir voir et ainsi vous enregistrer !! la participation au forum ne nécessite pas d'enregistrement.
![]()
http://leadertfw.free.fr
Voila venez nombreux le forum est encore un peu vide mais je compte sur vous pour venir partagez votre passion des jeux videos.
Voila j'ai créé le portail francophone des jeux multijoueurs !!
ce dernier parle de tout les jeux pc et console et plus particulierement des jeux multijoueurs !! (FPS, simulations auto etc..)
je vous invite a venir voir et ainsi vous enregistrer !! la participation au forum ne nécessite pas d'enregistrement.

http://leadertfw.free.fr
Voila venez nombreux le forum est encore un peu vide mais je compte sur vous pour venir partagez votre passion des jeux videos.
Autres pages sur : portail francophone jeux multijoueurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
en plus, c'est naze comme concept... mondespersistants occupe deja bien la place...c'est ce genre de réponse qui sont naze, si le concept l'ai cela veux dire que monde perssistant aussi. si cela ne te plai pas ce genre de site passe ton chemin au lieu de pourrir le forum. Quel dommage qu'il y est toujours des connards sur le net, il y en a pas assez tout les jours dans nos rues il enfaut aussi sur le net. Allez bonne route newbie.
la critique est facile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux multijoueurs gratuit iphone
- ForumJeux multijoueurs megadrive
- ForumJeux en 3d multijoueurs
- ForumJeux de stratégie multijoueurs
- ForumJeux en ligne multijoueurs
- ForumJeux de plateau en ligne multijoueurs
- ForumJeux psp multijoueurs ligne
- articlesJeux goa sur portail orange