ces temps ci on entend toujours parler de l'iran , du nucléaire....
pourquoi l'ONU n'interdit pas la bombe atomique car si ça continue comme ca dans 10 ans tous les pays seront equipés et imaginiez qu'un taré deviennent president ou qu' une une guerre se declenche pour rien ...
encore pire , si une ,nouvelle guerre mondiale eclate , c'est la planete qui va exploser...
C'est quoi leur argument aux pays comme les USA ou encore la Chine ? defendre la terre d'invasion extraterreste ?
Message édité par kur2 le 27-09-2006 à 14:48:13
Ce serait mieux de mettre ça dans actualité.
Interdire la bombe ? Ca va pas la tête ? Comment vont faire les super-puissance pour se la péter grave ?
Nan, désolé, je peux pas être sérieux sur ce sujet...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Il est fou, lui interdire la bombe, pourquoi pas les armes aussi.
Et comment on supprime le probleme de la surpopulation hein ?
| kur2 a écrit : ces temps ci on entend toujours parler de l'iran , du nucléaire....
|
Non, les USA contre l'URSS (cherche "guerre froide" sur google) et si les autres pays la veule c’est pour ne plus risquer une guerre ouverte, perdu d’avance contre les ricain.
Mais tu sais maintenant y a la bombe à neutrons ; 2 fois mieux que la bombe atomique
- Tu détruis plus d'êtres vivants
- Tu garde intacte les infrastructures
- Et dans un temps très court tu peux repeupler la zone
C'est clair ! Gardons seulement les bombes à neutron!
Message édité par Vinz42 le 27-09-2006 à 15:42:00
Répondre à Vinz42
moi je dis que c'est les hommes qui vont s'entretuer.......on va s'exterminer nou meme.
Bah oui, mais bon, c'est des armes de dissuasion principalement. Elles ne sont pas faites pour être utilisées. Jusqu'au jour où quelqu'un l'utilisera, et là c'est sûr qu'on sera tous bien profondément dans la merde. Alors maintenant, si ils ne veulent pas que les autres pays se fabriquent eux aussi des pétards, c'est de peur qu'ils s'en servent, aussi bien réellement que pour la persuasion. Mine de rien, même pour persuader, ça fait déjà bien peur. Et vu que ce pays est pacifique, on se demande pourquoi ils feraient ça...
Pis bon, sans ces magnifiques bombes, adieu Defcon... Faut voir quoi...
Putain.. Ta gueule avec ta bombe atomique.... j'ai hâte que l'on arrive à la bombe au carbone... tu vérras ce que c'est, qu'une GRANDE puissance.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tu remarqueras que la bombe atomique n'a été utilisé que deux fois et ceci lors de la 2nde Guerre Mondiale, lorsque ces bombes n'étaient que des "pétards" par rapport à ce qu'elles sont devenues aujourd'hui. Ces armes nucléaires constituent avant tout une force de dissuasion: un pays y reflechira à deux fois avant d'attaquer la France car il s'expose au risque d'une riposte nucléaire.
Le danger vient de pays belliqueux comme la Corée du Nord qui developpe un programme militaire nucléaire dans un but pas tres claire...
| Citation : pourquoi l'ONU n'interdit pas la bombe atomique |
He bien, tu veux que L'ONU fasse quoi? L'ONU interdit bien les crimes contre l'humanité, les attentats terroristes et ça ne change rien.
Ca m'étonne de rocky de voir une question aussi ****** posée sur le fofo:
tu ferais pas ça pour te foutre de nos geules par hasard?
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Ah oui?.. et pis ils font quoi les usa avec leur super bombes atomiques contre Songoku hein? hein? hein?
moi je sais!
...
et je vais vous dire:
RIEN!
..ils font RRRRRIEN contre Songoku les USA! (si, si madame! ils peuvent rien faire contre Song... mais SI! puisque je vous le dis! merde a la fin!)
Alors leur super puissance, il peuvent se la mettre bien profond! NA!
p.s. seigneur... je suis en train de poster quoi moi encore??? ...Oo
Message édité par atryu le 28-09-2006 à 09:50:24
| Citation : p.s. seigneur... je suis en train de poster quoi moi encore??? ...Oo |
D'la merde dans bien souvent des cas :-?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Bah atta, c'est Songoku quand même... Il a battu Piccolo, Freezer, et même Boo... Alors c'est pas une bombe atomique qui va le battre ! Dans le fond, c'est qu'une sorte de kaméhaméha...
| Citation : a quoi sert la bombe atomique ? |
1) à être plus puissant car personne n'ausera vous défier si vous la possédez
2) à bombarder des terroristes
A créer des topics sur IDN
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
A faire peur tout simplement et a foutre la merdre pour un monde de pire en pire ...
sérieux je trouve que le nucléaire c'est vraiment trop dangereux pour la planète ....
bon moi je vais me coucher demain je me reveille a 6h00 , bonne nuit
| Citation : D'la merde dans bien souvent des cas :-? |
ouais, mais dans ma merde, la grammaire est correcte au moin!
"dans bien souvent des cas" -> "tu as beaucoup appris le francais bien quelques fois?"
Yavait charlie hebdo qui avait sortie un numero tordant au sujet de "quelques bonne raison de laisser l'iran avoir la bombe",impossible de trouver ca sur le net...
y'a déjà assez de bombes sur notre petite planète pour la faire exploser plusieurs fois! une suffira!
et qu'est ce que vous voulez faire contre un pays qui veux sa bombe? ben à part prendre des sanctions économiques, mettre l'Etat au banc de la société des nations, pas grand chose. mais vu que l'économie lui , il s'en fout (c'est pas les dirigeants qui crèvent de faim ou qui payent pour leurs conneries, ca jamais). et puis la rupture des liens diplomatiques, c'est leur laisser plus de liberté, alors c'est pas une trè bonne idée! quant à l'ONU... no comment!
L'ONU... ça sert à rien
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
merci de cette fine analyse.
Répondre à Vinz42
Code :
|
Ben a la meme chose que toutes les autres bombes : faire tout peter.
D'autres questions ?
Répondre à Jean Lefebvre
Jean Lefebvre a écrit :
|
oui, quand est-ce qu'on mange ?
(c) crazycat
Répondre à Vinz42
| Citation : D'autres questions ? |
oui: à quoi sert cette bouteille de lait?!
argh dslé je regarde trop la télé...
He ben tu voit ça c'est ma bite et ça la chatte de ta mére, t'es content ?
non il n'y a pas de plagiat
....
non pas trop
pas trop de quoi ?
tu ne vois pas trop ?
farf n'a pas fini son explication...
continu farf!
edit : ou retire le melon que tu as sur la tête. c'est peut-être pour ca.
Message édité par Vinz42 le 24-10-2006 à 17:50:55
Répondre à Vinz42
C'est quoi ce remontage de topic?
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
c'est kyena qui est arrivé aujourd'hui.
Répondre à Vinz42
Et c'est pas le seul topic qu'il a remonté... On est sur IDN ici, pas sur Digg
Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.