[#ff0000][/#ff0000]Salut j'aimerais savoir la temperature normal d'une carte mere car avec sandra sisoft la temperature est de 73 ° je sais pas si c'est normal j'attend vos reponse
la mienne est à 36degré 76 c'est vachement élevé c'est quoi comme carte mère avec le programme everest la température est de combien?
euh je n'ai pas everest c'esta avec sisoft sandra la carte mere c'est une
Asustek computer A7N8X LA
en fait ya plein de truc que je comprend pas comme : " Un taux de raffraichissement d'au moins 75 Hz est conseillé augmentez le si possible "
c est pour l'écran ça.
Sinon c est super chaud comme température, fais un peu le ménage en dépoussiérant l intérieur de ton pc, met des ventilo ou laisse ouvert la porte latéral
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Regarde si c'est pas en degré fareneit parce que 73°F=23°C
.......
non c'est 73 °C et 125°F
Je pence que sandra sisoft se plante ... Essaye de nous donner tes température avec everest ou Speedfan. ok ?
IL doit confondre avec la température de proco.
Oui il doit y avoir un bug de ton logitiel qui li les T° alors essai avec un autre comme a dit originalpr ankster....
ou alors c'est just la temperature de son chipset ds ce cas c'est normal
Defois les logiciels se plante par exemple moins du jour au lendemain ma carte mere avec everest est passé a 3°C c'est cool mon pc est un frigo
Test plusieurs logiciel , sinon c'est peut être la sonde qui déconne
Moi une fois Everest m'a dit que mon vCore était de 2.8V, alors que c'est 1.4V, ou alors que mon processeur frôlait les 85°C alors que la sonde en indiquait 29°C...
chez moi sandra inverse les temp du proco et du chipset .... serait-elle blonde ?
Répondre à did-n-did
| did-n-did a écrit : chez moi sandra inverse les temp du proco et du chipset .... serait-elle blonde ? |
| did-n-did a écrit : chez moi sandra inverse les temp du proco et du chipset .... serait-elle blonde ? |
Enorme did-n-did , c'est Alice N°2
Répondre à pedrosystem
mdrrr Alice moi jla voudrai dans mon plumard !!! et je parle pas du CD de connexion...
Répondre à did-n-did
enorme , mais il faut se méfié car alice c'est la transparence !! tu risque de jamais la voir !! MDR et puis si elle dois répondre au 38000 appel par jour , tu l'auras pas souvent dans ton lit.
Ps : je pense qu'on se disperse , mais c'est cool
Répondre à pedrosystem
non revenont serieux les gars, je pense que si ta carte mère était à cette température t'aurait pas pu faire ton post !
PS : si ta carte mère à chaud donne lui un coca bien frais.
PS n°2 : C'est une blague bien sur.
ok lol mais en fait everest partout ou je veux le telecharger il lont enlever ils me dise que c'est payant
ps: Alice est une fausse blonde !
cherche Everest 2.2, il est gratuit
sinon, pour les sondes, Aida32 peut aider (c'est un vieux Everest)
PS: Alice c'est ma copine
et c'est une vrai bombe..pardon, je voulais dire blonde
Message édité par Dafen@IDN le 23-08-2006 à 01:57:51
Répondre à Dafen@IDN
Avec everest je dois aller ou pour la temperature svp merci
carte mere=> sondes
Répondre à Dafen@IDN
regarde la temperature tu sera sur que ça sera celle que la sonde indique que tu vois, apres ta sonde peut-etre faussé mais bon les temperature de chipset sauf si tu O/C sous AMD faut pas trop y regarder, vaux mieux ce concentré sur le processeur la CG est les DD voir boitier.
sinon tu a quoi comme config, carte mere, processeur...
alors avec everest la sonde est de 27 ° c 81 °F alors c'est sandra sisoft qui a raison avec ses 73° ou everest ??
Comme processeur j'ai un amd athlon2400+ 2.0 Ghz carte mere c'est une Asustek carte graphique ati radeon 9200
en général j' ai plus tendence a coire everest et de plus 76°c pour un chipset ça fait un peu improbable, donc arrete de t' inquieter.
ok bon merci a tous ciao ! ![]()
allé un petit [résolu] dans la barre de titre !!
Merci et a bientôt avec Alice
Répondre à pedrosystem
jvous souhaite un trés bon(ne) mais alors trés trés bon(ne) aprés midi à tous : datagrid.free.fr/vanessa_hessler/index.html
Répondre à did-n-did
LOLllllllllllllllllllll
merci ( sympa les photos)
Répondre à pedrosystem
de toute facon, quand ca sera trop chaud, le PC s'eteindra et se rallumera pas tant qu'il sera refroidit naturellement
Répondre à Dafen@IDN
trop tard c'est deja trop chaud(e) la ...
Répondre à did-n-did
8---> c cho , sa brule
Répondre à pedrosystem
Oui si il chauffe trop le pc s'eteindrait....
Répondre à Cham1025
Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.