bonjour! je voudrais que vous maidiez pour mon dm d'svt car j'ai vraiment du mal.
temps en heures: 2 . 6. 10. 11. 13. 16. 18. 21. 22. 24.
Quantités de
matériel génétique
en unités arbitraires:3 3 3 4 5 6 6 6 3 3
1: Que devient le matériel constituant les chromosomes entre la 10° et la 16° heure?
2:Representer graphiquement lévolution de la quantité du matériel génétique au cours du temps.
3:Combien d'allèles de chaque gène possède une cellule à la 6° heure? à la 21° heure? à la 24° heure?
Bonjour,
Vous voyez quoi comme cours en ce moment ? Parce que ça a des chances d'être en rapport, non ?
Sinon, je ne vois pas comment répondre à ta question sans tout dire à ta place, et le but du DM est justement de te faire réfléchir un peu pour comprendre ce qui se passe.
Essaie d'avancer par toi-même et tiens-nous au courant si tu veux qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas.
PS : "comeme" s'écrit "quand même", et "merci quand même" veut dire en gros que la réponse apportée ne t'a servi à rien mais que tu apprécies l'effort qu'on a essayé de faire. Ce n'est peut-être pas le plus adapté à une première question (ou bien alors, t'es super pessimiste quant à nos futures réponses...)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
bah moi je te conseille de bien relire tranquillement ton cours... et d'essayer de comprendre. L'svt c'est pas super compliqué.Faut juste s'y mettre ! lol
bye bye !
Pierre est daltonien comme son père et sa soeur hèlène mais ni sa mère ni sa soeur jeanne ne présentent cette anomalie.Son oncle maternelle est atteint.
indiquer de qui pierre a hériter son anomalie en justifiant votre réponse