Mot :    Pseudo :           

bonjour! je voudrais que vous maidiez pour mon dm d'svt car j'ai vraiment du mal.

temps en heures: 2 . 6. 10. 11. 13. 16. 18. 21. 22. 24.
Quantités de
matériel génétique
en unités arbitraires:3 3 3 4 5 6 6 6 3 3

1: Que devient le matériel constituant les chromosomes entre la 10° et la 16° heure?
2:Representer graphiquement lévolution de la quantité du matériel génétique au cours du temps.
3:Combien d'allèles de chaque gène possède une cellule à la 6° heure? à la 21° heure? à la 24° heure?

merci comeme!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous voyez quoi comme cours en ce moment ? Parce que ça a des chances d'être en rapport, non ?
Sinon, je ne vois pas comment répondre à ta question sans tout dire à ta place, et le but du DM est justement de te faire réfléchir un peu pour comprendre ce qui se passe.
Essaie d'avancer par toi-même et tiens-nous au courant si tu veux qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas.

PS : "comeme" s'écrit "quand même", et "merci quand même" veut dire en gros que la réponse apportée ne t'a servi à rien mais que tu apprécies l'effort qu'on a essayé de faire. Ce n'est peut-être pas le plus adapté à une première question (ou bien alors, t'es super pessimiste quant à nos futures réponses...)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bah moi je te conseille de bien relire tranquillement ton cours... et d'essayer de comprendre. L'svt c'est pas super compliqué.Faut juste s'y mettre ! lol
bye bye ! :)

Répondre à ANA124

Pierre est daltonien comme son père et sa soeur hèlène mais ni sa mère ni sa soeur jeanne ne présentent cette anomalie.Son oncle maternelle est atteint.

indiquer de qui pierre a hériter son anomalie en justifiant votre réponse

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dm d'svt
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens