Tom's Guide > Forum > Autres genres > sims problème
Mot :    Pseudo :           

Slt g un problème quand je veux installer " les sims triple de luxe " et que je clique sur "installer" il y a une fenetre qui apparait "Copy utility" je crois que c'est avec l'imprimante mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème !! Pouvez vous me dire comment faire !! merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est avec l'imprimante. Une Epson, non ?

Essaie de mettre à jour les pilotes de l'imprimante :??:

Répondre à Labbaipierre_bom

ta fais une recherche sur google pour voir si des personnes on le meme probleme que toi ?

------------------------------ *Da Kood
Répondre à kood

oui apparament quelqu'un avait posé la même kestion ke moi mais persone ne lui avait répondu !! merci pour ta réponse labbaipierre mais comment fais ton pour mettre a jour les pilotes de l'imprimants ? je suis vraiment pas une pro en informatique ! é oui mon imprimante est une epson .

Répondre à Altesse53

donne la marque et la référence de ton imprimante
ex: epson stylus photo etc...
on te donnera un lien pour telecharger le drivers qui va permettre de faire la mise à jour du pilote (driver)

------------------------------ *Da Kood
Répondre à kood

c bon g réussi a me débrouiller sa marche merci pour votre aide

Répondre à Altesse53

harun a écrit :

c bon g réussi a me débrouiller sa marche merci pour votre aide

Bonjour, actuellement j'ai le meme probleme que toi pourrais tu me dire ce que tu as fait s'il te plait pour arriver a installer les sims, car moi j'essaie et j'ai toujours copy utilitty qui s'ouvre merci ...

Répondre à Anonyme

slt tou le monde.moi ossi g le meme probleme ke vs.mon imprimante est une EPSON stylus CX3600.si qqn pouvai maider pour télécharger la mise a jour du driver le plu vite possible svp.
on ma ossi conseillé de faire un "windows update" mè g pa le jeu pour le momen dc g po pu réessayer.eceke vs pensez ke sa pourai sufir?
merci davance a ts et jespere a biento

Répondre à gaulois8869

salut avec quel logiciel dois je ouvrir un fichier de téléchargement de sims?
ce sotn des fichiers zipés me semble t il, j'ai quickzip mais je galère j'y arrive pas j'ai besoin de votre aiiiide merci d'avance

Répondre à Anonyme

salut...jai eu pour mon anniv tou le coffret des sims....jai installer le premier coffret..les sims delux avec les sims surprise partie + en vacances + les bonus et kan je veux jouer le jeu se met en route et au bout de 20 secondes le jeu se coupe et je reviens sur le bureau de mon ordi..........AIDEZ MOI JEN PEU PLUS D INSTALLER ET DE DESINSTALLER

Répondre à sophiemarmotte

harun a écrit :

Slt g un problème quand je veux installer " les sims triple de luxe " et que je clique sur "installer" il y a une fenetre qui apparait "Copy utility" je crois que c'est avec l'imprimante mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème !! Pouvez vous me dire comment faire !! merci .

j'ai eu le même problème il faut que tu ailles dans poste de travail puis tu cliques droit sur le jeu des sims, sur ouvrir, tu double clique sur le fichier Setup et enfin tu clique sur le deuxième setup . Pour moi sa a marché salut et bonne chance

Répondre à hugodenis

salut moi kan je veux installé on me di erreur de composant aid moi je n'est plus commen faire !!!!!!!!!:'(

Répondre à mamiva

Bonjour,

Moi j'ai également un soucis: j'ai tous les SIMS (le fameux coffret). J'ai joué et j'ai envoyé ma famille en vacances. De retour de vacances le jeu merde (quand je sauvegarde ca me fait retourner au bureau, ou quand je veux faire aller ma femme à sudio city ca fait pareil)... j'ai essayé de réinstaller les jeux mais SURPRISE ! Quand je rentre le cd THE HOUSE PARTY un message en anglais m'ingique que j'ai déjà la version 1.3... pourtant j'avais déjà fait cette manipulation (de tout réinstaller)... que faire svp??? AIDEZ MOI PITIE ! Merci beaucoup par avance

Répondre à Anonyme

Je viens de lire les différents messages (je pensais que j'était la seule à qui cette étrangéité était arrivée mais non donc désolé).. le seul soucis à présent est de savoir exactement quel dossier garder car je ne veux pas tout recommencer.. merci beaucoup

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous voila g un problemes avec les sims c just la souris qui clignote et qui laisse un longue trainée derriere elle dc voila jmrai bien savoir comment resoudre ce probleme
On ma dit que sa venait de la carte graphique pourtan elle est a jour et tout
merci davance!!
jeremy

Répondre à jere182

bonjour,

Nous aussi nous avons un problème et nous arrivons pas à le résoudre:epson scan nous derange pour installer les sims deluxe.

Aidez-nous :ange:

Répondre à Anonyme

a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai également un soucis: j'ai tous les SIMS (le fameux coffret). J'ai joué et j'ai envoyé ma famille en vacances. De retour de vacances le jeu merde (quand je sauvegarde ca me fait retourner au bureau, ou quand je veux faire aller ma femme à sudio city ca fait pareil)... j'ai essayé de réinstaller les jeux mais SURPRISE ! Quand je rentre le cd THE HOUSE PARTY un message en anglais m'ingique que j'ai déjà la version 1.3... pourtant j'avais déjà fait cette manipulation (de tout réinstaller)... que faire svp??? AIDEZ MOI PITIE ! Merci beaucoup par avance

STP J'ai le même problème... As-tu la solution?!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > sims problème
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens