Probleme de lag
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à tous,
En ce moment je joue a guild wars et autres...
Je connait quelqu'un qui aurait la meme connection que moi et la meme config sauf que moi j'ai 512 de ram de plus que lui et que ma carte graphique est endommagé ( l'ecran est de moins bonne qualité et que certaine couleur sont erroné ).
Je lag seulement sur les mmorpg ou rpg comme guild wars, L2, etc.. tant dis que la personne qui a la meme configuration que moi ne lag pas.
Et je voudrais savoir si la carte graphique pourrait affectée le nombre d'image par seconde ou le ping.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a réglé ce probleme de lag sur les (mmo)rpg?
Merci d'avance
En ce moment je joue a guild wars et autres...
Je connait quelqu'un qui aurait la meme connection que moi et la meme config sauf que moi j'ai 512 de ram de plus que lui et que ma carte graphique est endommagé ( l'ecran est de moins bonne qualité et que certaine couleur sont erroné ).
Je lag seulement sur les mmorpg ou rpg comme guild wars, L2, etc.. tant dis que la personne qui a la meme configuration que moi ne lag pas.
Et je voudrais savoir si la carte graphique pourrait affectée le nombre d'image par seconde ou le ping.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme lag
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonsoir à tous,En ce moment je joue a guild wars et autres...
Merci d'avance
Ben moi je pourrais pas régler ton problème...dsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :