En ce moment je joue a guild wars et autres...
Je connait quelqu'un qui aurait la meme connection que moi et la meme config sauf que moi j'ai 512 de ram de plus que lui et que ma carte graphique est endommagé ( l'ecran est de moins bonne qualité et que certaine couleur sont erroné ).
Je lag seulement sur les mmorpg ou rpg comme guild wars, L2, etc.. tant dis que la personne qui a la meme configuration que moi ne lag pas.
Et je voudrais savoir si la carte graphique pourrait affectée le nombre d'image par seconde ou le ping.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a réglé ce probleme de lag sur les (mmo)rpg?
En ce moment je joue a guild wars et autres...
Je connait quelqu'un qui aurait la meme connection que moi et la meme config sauf que moi j'ai 512 de ram de plus que lui et que ma carte graphique est endommagé ( l'ecran est de moins bonne qualité et que certaine couleur sont erroné ).
Je lag seulement sur les mmorpg ou rpg comme guild wars, L2, etc.. tant dis que la personne qui a la meme configuration que moi ne lag pas.
Et je voudrais savoir si la carte graphique pourrait affectée le nombre d'image par seconde ou le ping.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a réglé ce probleme de lag sur les (mmo)rpg?
bin, je crois pas que ta carte mère soit la cause de ces lags...
tu doit surement avoir un probleme de par-feu qui limite la bande passante pour tes jeux en lignes...
Pourtant je lance seulement guild wars.
Dans mon gestionnaire des taches c'est guild wars, le system et les processus inactif qui me fait augmenter a fond... il y a le ping aussi.
Bref enfaite je sais pas d'ou vient le probleme.
Mais je veut vraiment résoudre ce probleme de lag...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.