Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commande amx de mon serveur ''RETRY''

commande amx de mon serveur ''RETRY''

Forum FPS / Action / Quake-Like : commande amx de mon serveur ''RETRY''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila salut tout le monde je voudré savoir quel est la commande a efectuer pour fair un retry mettre tout les resultat a 0 voila merci :

amx_?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amx_cvar sv_restart 1

Regarde ici, y'a pleins de screens avec les commandes et leurs utilitées.

https://www.verygames.net/wiki/inde [...] mandes_AMX

------------------------------

Répondre à Desolation

merci mais je c'est je n'est pas trouver le mode match pour war ? alor tu peux me le dire stp ?

Répondre à nicolas17

nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste :p

Répondre à carniche

ok en meme temp sa seré bien de changer le nom de mon serveurs comment fair ? merci

Répondre à nicolas17

mdr...
dans ton ftp tu as un fichier qui s'apelle serveur.cfg tu le download et tu l'edite dedans tu auras la ligne " home "............."

tu mets se que tu ve dedans

Message édité par carniche le 20-10-2006 à 22:25:54
Répondre à carniche

Citation :

nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste

....et toi écrit en français -_-''

Répondre à McCofee

Citation :

nicolas j'ai vu que as posé pas mal de poste mais avant de pausé toutes T question comme sa reflechi un pe et mé tou dans le meme poste :p

tu te permet de lui dire ca ?? attend tu freepost tout le temps mec :/ entre les lol ou les smiley comme reponse par post y a quelques reponses a peut pres complete.

Répondre à Adrien03

alor comment mettre le mode match svp ? avec mais commande amx_?????? merci

Répondre à nicolas17

Explications : http://cs-amx.com/article-match-deluxe-45.htm

Téléchargement : Tu dois t'enregistrer http://cs-amx.com/telechargements.htm

PS: C'est dingue on doit tout faire à ta place.

Répondre à Desolation

ben peu etre mais info-du-net sert a sa non ?

Répondre à nicolas17

Moui, mais essaye d'être autonome, autodidacte (apprendre tout seul), ne pas attendre que les autres fassent à ta place mais ça, ça vient avec la maturité.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commande amx de mon serveur ''RETRY''
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens