Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Premère cigarette
Mot :    Pseudo :           

[b] :hello:
Je voudrai un conceil pour la première cigarette cette semaine
ou la semaine prochaine j' envisage de fumer ma première cigarette et
peut etre continué tout les jours avec une seul par jour sauf le dimanche
quelle marque je suis partant pour des MARLBORO Light ou des camel enfin
les moins cher [i]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je puis me permettre une réponse un peu déplacée, je dirais aucune...Quel interet de se mettre a fumer? Comme ça? Juste pour le fun?...Avec tout ce que ça entraine c'est un jeu un peu risqué je trouve...

Enfin bon...Pour ce que j'en dis XD

Répondre à Nisnor

Une par jour n'a aucune conséquence, après faut juste s'y tenir.

Au fait, ton âge ?

Répondre à ludoaliaswilly

Difool : le jour où tu commenceras ta 1ere cigarette sera un jour très important !
tu te dis : ca à l'air bon..jve bien commencer !
et plutard, lorsque tu voudras arreter, tu te diras "pourquoi j'ai commencer" !
et ce jour je dit: bien fait pour les gens qui ont un cancer à cause de ca!
je sais que c'est très méchant, mais il faut assumer les risques de ses actes !

Moi, je dis : NO tabac, NO drogues, NO alcool !

Message édité par tahereh le 21-03-2007 à 19:29:37
Répondre à tahereh

tu fumes et apres tu vois si t'aimes bien. Ca sert a rien de faire des plans comme ca: soit t'aimes bien et la t'en fumeras pas que une par jour, soit t'aimes pas et t'y retoucheras plus.
Par contre evite les light, je crois que c'est pire que les normales parce que pour avoir la meme sensation faut en fumer plus

Répondre à azeyrt

Bah, moi je suis non fumer qui fume ... explication

on est 4 dans ma familly : Mon oncle (je connais pas mon père),ma mère, mon petit frère et moi j'ai déjà essaye de fumer... sa me plaît pas du tout, mais le truc c'est que 3/4 de ma famille fume non-stop, donc en gros je fume vous voiler le genre... en plus quand on fume devant moi, je tousse

Pourquoi je vous raconte sa? déjà
1 Pour vous dire que vous(les fumeurs) payais 5€ un paquet de cigarette pour vous tuer (heyy oui, la cigarette créer des cancers qui eux tue) :kaola:
2 Si tu a un(e) copin(e) qui ne fume pas, bah sa peut-être très gênant, puis avec les nouvelles lois c'est un peu dure de trouvé un moyen de fumé tu vas t'intoxique chez toi... c'est malin :pfff:

Répondre à k-lqsh

moi aussi je fais du tabagisme passif !(mon père fume la pipe !)

Répondre à tahereh
- 0 +

Habite-tu près du Luxembourg ou d'une autre frontière ???? Tu vas te ruiner en argent environ 7 Euros le paquet et tu va bousiller ta santé. Tu va tenir combien de temps avec 1 clope par jour avant de passer au paquet ?
Un bon conseil ne commence pas..... si t'es stressé mange du chewing gum.... si c'est pour faire comme les copains ne les suis pas.... si c'est pour le fun c'est même pas la peine... si c'est pour destresser ca deviendra encore pire.
La cigarette tue des milliers de fumeurs et de non fumeurs (fumeurs passifs) par ans.

Répondre à P51

j' ai 13 ans je comprend bien les danger mais c + pr la frime koi

c vrai g parler trop vite faut déja que sa me plaise

Répondre à Difool80
- 0 +

LOL !
... ça me rappelle Gad L maLeh!!
C'est dur de commencer de fumer! Vous déconnez ou quoi!?
Atten...! moi g pa réussi hein...! Tro hard!
J'aimais pas fumer.... 'fin disons j'aimai bien me retrouver avec des amis qui fument et fumer ac eux... mais ça me tuai la gorge!!
Quel con!

NON NON.. sérieux fume a fond!

Je te conseille de fumer genre.... 5cigarettes a la suite ou plus si tu peu ... aprés tu bois 3 cafés et 2 grds bols de thé. Apré tu tendor et tu verra que tu ne voudra plu de cigarette.

fai en sorte d'associer la clop a qqch dhorrible

"""La cigarette sa marche par association.""" :jap:

Répondre à Byou

Byou a écrit :

(...) """La cigarette sa marche par association.""" :jap:

Oui, pas con !

Difool80, tu n'as même pas encore 13 ans. Tu es venu chercher des conseils, des avis. Eh bien mon avis est que je trouve ça débile de décider de fumer régulièrement avant même d'avoir testé. Et le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas fumer. Libre à toi d'essayer... Libre à toi de continuer... Mais l'idéal est de ne pas continuer ; ce serait une preuve d'intelligence.

Personnellement, je fais partie de la catégorie des fumeurs occasionnels. Je me considère comme non fumeuse et je fais quelques écarts de temps en temps. Il m'arrive d'accepter une cigarette qu'on me propose, mais très rarement, et à des occasions spéciales (la dernière en date remontant à mon anniversaire). Mais je m'interdis formellement d'acheter du tabac. Il m'est arrivé d'êtré accro à la cigarette, et il est hors de question que ça recommence. Heureusement, ça n'a pas duré très longtemps.

Mes finances et ma santé ne s'en portent que mieux. Mais aussi c'est un souci de plus que je tiens à éviter. Au moins, je n'ai pas le stress du contraste entre l'envie de fumer et l'envie d'arrêter. Ma soeur souffre de cette situation et j'ai mal au coeur pour elle...

Je termine ce message en mettant un lien fort intéressant :

clic

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Et après avoir lu cette horreur, on ne doit pas vanner ????
Je suis à la limite d'alerter pour excès de connerie là !!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Et après avoir lu cette horreur, on ne doit pas vanner ????
Je suis à la limite d'alerter pour excès de connerie là !!

J'espère que je ne suis pas la principale concernée. :D

Répondre à coKaline

Nan, je parlais du créateur du topic.

Répondre à Grandefolle

Clair c'est important la 1er cigarette, pas autant que le 1er rail de coco, mais il a raison la frime c'est trop important, joué dans le mixeur aussi.

Putin la couche sérieux ...

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Clair c'est important la 1er cigarette, pas autant que le 1er rail de coco, mais il a raison la frime c'est trop important, joué dans le mixeur aussi.

Putin la couche sérieux ...

Tu snifes des trucs bizarres :p

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

J'avoue c'est très important la première cigarette. Surtout si t'en as vraiment besoin (comme dans ton cas précis). Avec la cigarette, c'est la classe assurée, une excuse permanente à une dentition foireuse, une haleine de chacal et à une voix chevrotante d'adolescent en rut. Mon seul conseil serait d'associer tes cigarettes à une consommation massive d'alcool, afin d'obtenir le superclasse cancer de la trachée le plus rapidement possible.
Parceque après avoir subi une ablation de la trachée, tu es obligé de parler en expulsant de l'air par un petit trou fait dans ta gorge. Et avec ça question frime, t'es blindé.

Demain je te donnerai des conseils pour dealer de la coco (pour cloud, =cocaïne dans le langage djeun'z)

Répondre à alksandre

Grandefolle a écrit :

Nan, je parlais du créateur du topic.

je suis avec toi, c'est de la pure connerie :lol: mais bon je pense que les administrator's vont se foutre de la tronche du créateur avant de fermer le topic, tellement c'est hilarant! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par k-lqsh le 21-03-2007 à 23:08:13
Répondre à k-lqsh

alksandre a écrit :

(...) Parceque après avoir subi une ablation de la trachée, tu es obligé de parler en expulsant de l'air par un petit trou fait dans ta gorge. Et avec ça question frime, t'es blindé. (...)

J'ai déjà vu quelqu'un qui était dans ce cas, dans une salle d'attente (avec H-hich (ajoute ça au dossier Omar)), et je peux vous dire que c'est assez traumatisant...

k-lqsh a écrit :

je suis avec toi, c'est de la pure connerie :lol: mais bon je pense que les administrator's vont se foutre de la tronche du créateur avant de fermer le topic, tellement c'est hilarant! :whistle:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de penser. Le garçon est agé d'à peine 12 ans, il se pose des questions et c'est tout à fait normal. Certes il a un problème relationnel avec la ponctuation, mais il ne s'exprime pas en langage texto. De plus il est poli, ce qui est rare dans ce forum. Donc je considère qu'il mérite qu'on lui réponde sérieusement. Surtout que j'ai hélas l'impression qu'il n'est pas rare que les jeunes pensent comme lui...

Ce topic est utile.

Répondre à coKaline
- 0 +

Moi ce qui me consterne le plus c'est que le gars a "programmé" le jour où il fumerait sa première clope...
Il doit avori 16 ans à tout péter, et déjà il prévoit tout dans sa vie, elle est où la spontanéité de l'acte là !!

Même si c'est une connerie qu'il va faire, pourquoi il a besoin de la programmer !!!

Est ce que c'est le même gars qui "programme" de coucher pour la première fois avec sa copine et qui prépare les bougies et l'encens?

Si demain un pote à lui se ramène avec de la cc ou de l'héro, il lui répondra quoi?
"Ah non désolé, poto, mais la cc sera pour le soir de mes 18 ans, et l'héro quand je serais à la fac"....

Jeunesse pourrie va!!

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

Moi ce qui me consterne le plus c'est que le gars a "programmé" le jour où il fumerait sa première clope...
Il doit avori 16 ans à tout péter, et déjà il prévoit tout dans sa vie, elle est où la spontanéité de l'acte là !! (...)

Pire que ça : il a 12 ans !

newt a écrit :

(...) Jeunesse pourrie va!!

:kaola:

Répondre à coKaline

Moi je dit les fumeurs laissez les en paix il font ceux qu'il veulent
et malgré les avertissement il n'écoute rien donc
quand il atraperont un Cancer ou autre qu'ils ne viennent pas se plaindre
(c'est malheureux a dire mais c'est comme ca) :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cladd le 22-03-2007 à 00:04:17
Répondre à Cladd

Cladd a écrit :

Moi je dit les fumeurs laissez les en paix il font ceux qu'il veulent
et malgré les avertissement il n'écoute rien donc
quand il atraperont un Cancer ou autre qu'ils ne viennent pas se plaindre
(c'est malheureux a dire mais c'est comme ca) :(

Je partage ton avis.

Mais pour moi la moindre des choses était de mettre en garde ce jeune garçon de 12 ans. Dans un cas pareil, ne rien dire serait, toujours selon moi, de la non-assistance à personne en danger !

Répondre à coKaline

Je comprends tout à fait que tu as envie de frimer. Après tout, chacun a sa façon de "faire son beau" auprès de ses copains.
Le souci c'est que la cigarette est une drogue... Ce n'est pas comme sauter de 10 mètres et faire un superbe plongeon pour impressionner les copains... Là c'est plonger dans le vide, sans rien en dessous.

Donc connaissant les jeunes, vu que j'ai deux petits frères et une petite soeur, je sais très bien que de dire "non non non c'est mal ne le fait pas" , ne va rien changer. Car à cet age-là, plus une chose est interdite, plus on a envie de la faire... Donc, j'espère que malgré tes 13 ans tu réaliseras qu'il y'a mieux à faire pour frimer et que tu oublieras cette idée. Et si malgré tout tu fumes ta cigarette, bah j'espère que ce sera la première et la dernière...

Petite information : les filles la cigarette ça ne les fait pas craquer, car tu pues de la gueule, tu sens mauvais de tes vêtements, tes cheveux aussi. Tu fini par avoir les dents jaunes et les doigts qui empestent. Jte le dis

Message édité par xtelle le 22-03-2007 à 10:26:24
------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Citation :

les filles la cigarette ça ne les fait pas craquer, car tu pues de la gueule, tu sens mauvais de tes vêtements, tes cheveux aussi. Tu fini par avoir les dents jaunes et les doigts qui empestent. Jte le dis

Même pas vrai d'abords, la cigarette ça fait crauqer les vrais filles, celle qui couchent super vite, qui deteste leur parents et ferait tous pour les foutre en rogne, et là tu intervient jeune petit apprentis frimeur, tu es le mec qui leur faut.

Bien joué, bon ça va pas vraiment d'ouvrir de porte dans la vie (alors que la coco si mais bon) mais au moins plus tard, tu pourras dire "Je suis tapé tous les pétasses du collège, Yeahhhhh *tousse* *tousse*"

tu vas voir au début c'est dégeux, franchement gerban, mais plus tard, tu n'y fait même plus gaffe, jte jure, tu arrive même à trouver ça agréable, et indispensable.

Répondre à farfadet_1er

la première clope de ta vie c'est la meilleure elle te retourne le cerveau, comme quand tu fumes de la Beuze (ce qui est répréhensible par la loi), mais au final c'est une connerie tu gaspilles un fric monstre, et tu ruines tes petits poumons. Attends de grandir 13 ans c'est un peu jeune. Ah ouais pour les dents, les vétements et le reste, y'a des solutions pour ça je fume, depuis 6 ans mes dents sont blanches, mes ongles ne sont pas jaunis, tu peux mettre du parfum pour l'odeur sur les fringues, un shampoing de temps en temps ça fait pas de mal. Bref ne commences PAS.

Répondre à raikiri

Raikiki, super malin de dire ça... Moi mon fils il fume à 13 ans, je le prends je le fais fumer 5 gros cigars d'affilés jusqu'à ce qu'il vomisse. A l'eccoeurer de la cigarette.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

coKaline a écrit :

Je partage ton avis.

Mais pour moi la moindre des choses était de mettre en garde ce jeune garçon de 12 ans. Dans un cas pareil, ne rien dire serait, toujours selon moi, de la non-assistance à personne en danger !

Oui je comprend Cokaline Mais malheuresement il n'y a rien a faire :(

Répondre à Cladd

Difool80 a écrit :

[b] :hello:
Je voudrai un conceil pour la première cigarette cette semaine
ou la semaine prochaine j' envisage de fumer ma première cigarette et
peut etre continué tout les jours avec une seul par jour sauf le dimanche
quelle marque je suis partant pour des MARLBORO Light ou des camel enfin
les moins cher [i]

Rarement lu un truc aussi con et tu penses que ça va t'apporter quoi de te mettre à fumer hein?
La frime, je t'en foutrai moi de la frime. 'tain y'a pas à dire mais c'est vraiment l'âge con! et pourquoi tu fumerais pas le dimanche, parce que c'est le jour du seigneur?

Quand on est bien accro, on fume TOUS les jours et pas qu'une seule clope par jour sinon vu la dépendance que la nicotine entraîne, çe sera un vrai supplice pour toi d'attendre la cigarette du lendemain après avoir écrasé celle d'aujourd'hui...

Réfléchis bien!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

xtelle a écrit :

Raikiki, super malin de dire ça... Moi mon fils il fume à 13 ans, je le prends je le fais fumer 5 gros cigars d'affilés jusqu'à ce qu'il vomisse. A l'eccoeurer de la cigarette.

OUEP!

et...

Répondre à Byou
- 0 +

newt a écrit :

Il doit avori 16 ans à tout péter, et déjà il prévoit tout dans sa vie, elle est où la spontanéité de l'acte là !!

Même si c'est une connerie qu'il va faire, pourquoi il a besoin de la programmer !!!

Est ce que c'est le même gars qui "programme" de coucher pour la première fois avec sa copine et qui prépare les bougies et l'encens?

Si demain un pote à lui se ramène avec de la cc ou de l'héro, il lui répondra quoi?
"Ah non désolé, poto, mais la cc sera pour le soir de mes 18 ans, et l'héro quand je serais à la fac"....

Jeunesse pourrie va!!

OUEP!!! ... mais ty vas un peu fort je trouve... ;)
OOOOOOOOoooh pi non!! tas raison!!!

Vraiment ce type cest un exemple qui va faire voir toute la jeunesse comme une pourriture! A cause de lui!
... Tu vois la responsabilité que tu as petit?!! :pfff:

Spontanéité jaime beaucoup ce mot et je ne suis pas le seul; alors ne fumes pas ou fumes mais ne montres pas ta non-spontanéité (= manque d'assurance et de "personalité" (et cest pas en fumant que ça s'arrangera, au contraire!) aux autres car cest contagieux! (comme "lenvie" de fumer d'ailleurs...!)

( :jap: la spontanéité sa marche pa avec tt le monde HS :pt1cable: )

Répondre à Byou

Bon d' accord je sais je suis jeune mais je ne fumerais que la semaine car le dimanche
j' ai mes parent au fesses mais je sais se que ca encour comme dangers le prix EXORBITANT je sais
mais je voudrai des clopes pas cher ( non papier a rouler sois meme)
J' ai déja acheter le briquet ! mais si c' est une par jours ou meme 2 ou 3 dans la semaine( 6jours)
c' est rien du tout par rapport au VRAI FUMEUR ! vous me suivez?mais pour l' ainstant je demande
des clopes a mes pote pour les fumer après

Bon j' attend vos reponces bye

Répondre à Difool80

Quand tu commences par fumer,tu te tapes pas 15 clopes dans la journée!C'est comme toi,2-3 clopes,après tu passeras à 5-6,puis 10 puis un paquet...

Répondre à cloud56

NON si csans exès

Répondre à Difool80

Nannnnnnnnnn trop bien le type il fume quoi !
Tu peux très bien fumer la semaine et te faire chopper par tes parents.
Le prix est le même pour tous les paquets c'est-à-dire cher.
Le dimanche tu seras obligé d'en fumer une, parce que la nicotine aura fait son effet.
T'es un con, un con et encore un con.
Fumer ne t'apportera rien. Tu piges ? RIEN. Au mieux, une bonne séance de dégueulade.
Je n'ai rien contre les fumeurs, mais les types de treize piges qui veulent se la jouer parce qu'ils crapotent, je les exècre.

EDIT : et en plus t'en parles comme si tu connaissais super bien les effets de la clope... t'es pathétique.

Message édité par Grandefolle le 22-03-2007 à 19:13:48
Répondre à Grandefolle

oui mais vous me conseiller quoi?

d' en prendre au potes ou d' en acheter?

Répondre à Difool80

DE NE PAS FUMERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

C'est un fake, y a pas moyen. Ludoaliaswilly, arrête ton char.

Répondre à Grandefolle

le dimanche j ne pourais JAMAIS

ca me plairai de fumer

Répondre à Difool80

Bon vas-y fume,tu mouras d'un cancer à 60 ans,ainsi tu pouras pas toucher ta retraite,ca en fera plus pour nous!
On peut le remercier,non?[/2nd degré]

Message édité par cloud56 le 22-03-2007 à 19:37:52

Répondre à cloud56

Difool80, quand on te dit que la cigarette est une drogue, c'est quel mot que tu ne comprends pas dans la phrase ? ......

Répondre à coKaline

je c' est que c une drogue mais si c pas souvent sa fait rien?!

Répondre à Difool80

Difool80 a écrit :

... :cry:

Répondre à coKaline

Pourquoi veux-tu fumer ?

Je suis fumeur ... Et ça me saoul plus qu'autre chose ... J'arrive pas à arrêter et ça m'énerve !!!

J'ai commencé comme tu aimerais le faire : 1 cigarette par ci, une par là ...
Pourquoi ? Pour intégrer un groupe ... (j'étais mal vue : fils de la prof) ... Donc ça a pseudo marcher ! Mais ensuite ... quel galère ... Ça me pompe mon fric ... Ça me bousille l'halène ... Ça ma réduit mes capacité pulmonaire (avant apnée 1min30 maintenant 45 secondes) ... Ça ma coloré mes dents ...

Bref, que des merdes ...

Donc vas y ... dis moi ... pourquoi veux-tu fumer ?

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Et bien pour "frimer", les kékés à cet âge-là ça aime bien frimer. C'est sûr que c'est pas avec ce qu'il a dans le crâne qu'il pourra frimer. Je suis désolé de pas accueillir un petit nouveau avec tact mais des jeunes boulets comme lui; on ne peut pas faire autrement!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

coKaline a écrit :

Difool80, quand on te dit que la cigarette est une drogue, c'est quel mot que tu ne comprends pas dans la phrase ? ......

NON NON, EN FAIT IL NE *V E U T* PAS COMPRENDRE!

C'est vraiment pas interessant ce topik, Ciao!

En toute sincérité: tu auras ce que tu mérites.
Bonne chance quand même!

Répondre à Byou

Citation :

Plusieur proposition de mots incompris :

quand, faut mettre Kan
c'est => c
quel = kel

En fait on va faire plus simple :

"Difool80, kan on te di ke la sigaret é 1 drog, c kel mot ke tu ne kompran pa ds la frase ? ......"

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Difool80 a écrit :

Faut qu'on te parle comment pour que tu comprenne t'es complètement boulet toi !!!!

Hooooo t'ecoutes là un peu ?!! Ouais ça y est j'ai capté le neuronne qui te reste ?

Ouvre bien les yeux et lis très lentement :

1- Avec la clope t'as beau en fumer qu'une ou deux par jour tu deviens accro

2- On te conseille que dalle t'as 13 ans tu veux faire le malin , eh ben tu prends sur toi.

En résumé tu nous soules le pistil avec tes questions existencielles de merde.

Compris là ou pas !!!

C'est bon la hooo !!! 'sont relous à poser des questions et à pas vouloir écouter ce qu'on leur dit ...

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

'toute facon, monsieur a decidé, donc monsieur fera.

monsieur veut entendre ce qu'il a envie d'entendre...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Pas mal résumé, newt ! :D

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta façon de penser. Le garçon est agé d'à peine 12 ans, il se pose des questions et c'est tout à fait normal. Certes il a un problème relationnel avec la ponctuation, mais il ne s'exprime pas en langage texto. De plus il est poli, ce qui est rare dans ce forum. Donc je considère qu'il mérite qu'on lui réponde sérieusement. Surtout que j'ai hélas l'impression qu'il n'est pas rare que les jeunes pensent comme lui...

Ce topic est utile.

alors voila, on démontre que le topic est inutile ... tu me démontre que non... pour finir sur "Ce topic est inutile" tu abuses pas un peu quand même?

Répondre à k-lqsh
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Premère cigarette
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens