Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson des année 1970 1980

recherche chanson des année 1970 1980

Forum Musique / Radio : recherche chanson des année 1970 1980

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]bonjour a tous, je recherche le titre de la chanson (slow année 1970 1980) dans le spectacle de franck dubosk ou il invite une spectatrice a danser avec lui !!![#8dff00]

------------------------------ migo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas Jean Francois Maurice - Monaco, 28 degrès à l'ombre ?

Répondre à regularjohn

je te remerci beaucoup c bien ca depuid le temp que je la cherchait

------------------------------ migo
Répondre à migo18
- 0 +

J AI PRATIQUEMENT TOUTES LES MUSIQUES DES ANNEES 1960 1970 ET SURTOUT 1980!!!AVIS AUX AMATEURS...SI CA VOUS INTERRESSE... VOUS N AVEZ QU A DEMANDER LES CHANSONS QUE VOUS VOULEZ...JE SUIS GENTILLE, HEIN?
MON MAIL
************@hotmail.com
il me faut surtout le nom de la chanson ou le chanteur, mon fils me dira comment vous envoyez ça, ce sera un plaisir...
marie-pierre

Message cité 2 fois
Message édité par ledzepfan42 le 17-04-2008 à 14:24:28
Répondre à BGMP

Oui, c'est gentil mais pas légal. Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais ce message, les forums sont plus surveillés que l'on croit. Je prends pour exemple un mec qui a dit du mal de Free sur un forum et qui se retrouve avec un procès... :D

Répondre à Don Piano

BGMP a écrit :

J AI PRATIQUEMENT TOUTES LES MUSIQUES DES ANNEES 1960 1970 ET SURTOUT 1980!!!AVIS AUX AMATEURS...SI CA VOUS INTERRESSE... VOUS N AVEZ QU A DEMANDER LES CHANSONS QUE VOUS VOULEZ...JE SUIS GENTILLE, HEIN?
MON MAIL
*********@hotmail.com
il me faut surtout le nom de la chanson ou le chanteur, mon fils me dira comment vous envoyez ça, ce sera un plaisir...
marie-pierre

[:bodiker:1]

Message édité par ledzepfan42 le 17-04-2008 à 14:24:47
Répondre à Bodiker

BONJOUR JE CHERCHE 2 MORCEAU MAIS JE N AI PAS LES CHANTEUR ET SES JUSTE SA QUIL ME FAUT VOICI LES TITRE ... ATANT DEMAIN ........ET ..... QUAND ON N'EST AMOUREUX
D'AVANCE MERCI MON MAIL EST ***********@HOTMAIL.COM
BIEN A VOUS RENE[

Message édité par ledzepfan42 le 22-08-2008 à 14:30:43
Répondre à renever37

T'es pas obligé de brailler. Google n'a rien donné ?

Répondre à Don Piano

tu penses que google va vraiment trouver "ATANT DEMAIN"???
ha ha ah
Bon moi j'ai trouvé
- WHITE JOHNNY
attends demain/tu m'aimes, je t'aime
et plein d'autres :
http://bide-et-musique.cdandlp.com [...] +demain%22

idem pour "quand on est amoureux"
http://bide-et-musique.cdandlp.com [...] t+amoureux

après, comme j'ai pas vraiment compris la question de renever, je le laisse faire le tri dans tout ça!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

merci a petit boucan mais ses pas sa voici se que je cherche sa ses les parole que je me rappelle....................de quand on est amoureux
quand on on est amoureux tout est merveilleux on na le coeur en fete et on chante a tue tete ???????????
encore merci a tous

Répondre à renever37

ça pourrait être Marcel Amont :
http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=

dsl, le lien vaut ce qu'il vaut ;)

Répondre à petit-boucan

BGMP a écrit :

MON MAIL
************@hotmail.com
marie-pierre

Bonsoir Marie-pierre, Jean recherche désespérément depuis des années la musique du film "un beau monstre " sortis en 1971. Plus précisément, STAY des Wallace Collection. J'ai bien le 45 T mais il est tellement "usiné !" que je ne peux même pas le ré-enregistrer...Dis-moi que tu l'a en MP3, STP, merci beaucoup.
jde59@orange.fr

Répondre à drdj59

pas légal :)

Répondre à petit-boucan

Illégalité de quoi ?
Si c'est pour le STP, désolé, s'il te plait...
Si c'est pour le "s" de "tu l'a", désolé, j'ai glissé chef...
Si c'est pour l'adresse mail, "oups", là; j'ai réellement m.... !
See you later !

Répondre à drdj59

coucou je cherche un show des annees 1970 ou plus jeune je sai po j ai po le titre mais quelque paroles : si vous voyez cet fille dans une cadillac rose J espere que vous allez pouvoir m aider par avance mille merci

Répondre à mimi690115

marie pierre je recherche deseperement la chanson de christian vidal(melinda) annee 1972 ou 1973 merci si tu las

Répondre à patinet85
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson des année 1970 1980
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens