Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson des année 1970 1980

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J AI PRATIQUEMENT TOUTES LES MUSIQUES DES ANNEES 1960 1970 ET SURTOUT 1980!!!AVIS AUX AMATEURS...SI CA VOUS INTERRESSE... VOUS N AVEZ QU A DEMANDER LES CHANSONS QUE VOUS VOULEZ...JE SUIS GENTILLE, HEIN?
MON MAIL
************@hotmail.com
il me faut surtout le nom de la chanson ou le chanteur, mon fils me dira comment vous envoyez ça, ce sera un plaisir...
marie-pierre

Oui, c'est gentil mais pas légal. Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais ce message, les forums sont plus surveillés que l'on croit. Je prends pour exemple un mec qui a dit du mal de Free sur un forum et qui se retrouve avec un procès... :D 

BGMP a dit :
J AI PRATIQUEMENT TOUTES LES MUSIQUES DES ANNEES 1960 1970 ET SURTOUT 1980!!!AVIS AUX AMATEURS...SI CA VOUS INTERRESSE... VOUS N AVEZ QU A DEMANDER LES CHANSONS QUE VOUS VOULEZ...JE SUIS GENTILLE, HEIN?
MON MAIL
*********@hotmail.com
il me faut surtout le nom de la chanson ou le chanteur, mon fils me dira comment vous envoyez ça, ce sera un plaisir...
marie-pierre

[:bodiker:1]

merci a petit boucan mais ses pas sa voici se que je cherche sa ses les parole que je me rappelle....................de quand on est amoureux
quand on on est amoureux tout est merveilleux on na le coeur en fete et on chante a tue tete ???????????
encore merci a tous

BGMP a dit :
MON MAIL
************@hotmail.com
marie-pierre

Bonsoir Marie-pierre, Jean recherche désespérément depuis des années la musique du film "un beau monstre " sortis en 1971. Plus précisément, STAY des Wallace Collection. J'ai bien le 45 T mais il est tellement "usiné !" que je ne peux même pas le ré-enregistrer...Dis-moi que tu l'a en MP3, STP, merci beaucoup.
jde59@orange.fr

Illégalité de quoi ?
Si c'est pour le STP, désolé, s'il te plait...
Si c'est pour le "s" de "tu l'a", désolé, j'ai glissé chef...
Si c'est pour l'adresse mail, "oups", là; j'ai réellement m.... !
See you later !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde