Je me remets dans les FPS en ligne (je me suis arrêté à SOF II) On ma beaucoup parlé de Counter Strike 1.6, on m’a dit que c’étais la version la plus « officiel » et ou il y avait le plus de war, es ce vrai ?
Seconde question : Es ce que ce jeu peu s’acheter en occasion et si oui, es ce valable pour les clés CD (si il y’en a une). Sinon il existe encore en neuf ? Ou comment ce le procurer ?
Je me remets dans les FPS en ligne (je me suis arrêté à SOF II) On ma beaucoup parlé de Counter Strike 1.6, on m’a dit que c’étais la version la plus « officiel » et ou il y avait le plus de war, es ce vrai ?
Seconde question : Es ce que ce jeu peu s’acheter en occasion et si oui, es ce valable pour les clés CD (si il y’en a une). Sinon il existe encore en neuf ? Ou comment ce le procurer ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
Alors oui c'est la version la plus joué et ou il y'as le plus de wars, tournois, ect sans parler du gameplay.
Nan ne l'achete pas en occasion, la clé cd sera surement deja utilisé le neuf est la façon la plus sure de l'avoir tu peux l'avoir sur le net ou dans les grande surface ( 15€ maximum)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.