Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A propos de Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Je me remets dans les FPS en ligne (je me suis arrêté à SOF II) On ma beaucoup parlé de Counter Strike 1.6, on m’a dit que c’étais la version la plus « officiel » et ou il y avait le plus de war, es ce vrai ?

Seconde question : Es ce que ce jeu peu s’acheter en occasion et si oui, es ce valable pour les clés CD (si il y’en a une). Sinon il existe encore en neuf ? Ou comment ce le procurer ?

Merci d’avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je me remets dans les FPS en ligne (je me suis arrêté à SOF II) On ma beaucoup parlé de Counter Strike 1.6, on m’a dit que c’étais la version la plus « officiel » et ou il y avait le plus de war, es ce vrai ?

Seconde question : Es ce que ce jeu peu s’acheter en occasion et si oui, es ce valable pour les clés CD (si il y’en a une). Sinon il existe encore en neuf ? Ou comment ce le procurer ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

Alors oui c'est la version la plus joué et ou il y'as le plus de wars, tournois, ect sans parler du gameplay.

Nan ne l'achete pas en occasion, la clé cd sera surement deja utilisé le neuf est la façon la plus sure de l'avoir tu peux l'avoir sur le net ou dans les grande surface ( 15€ maximum)

Répondre à waid

Oui, pour l'avoir il faut acheter le jeu actuellement disponible "CS Anthologie" surtout pas en occasion.

------------------------------

Répondre à Desolation

et surtout ne te fé pas avoir sur les FAKE !! Ex : Seek compte steam a echanger contre ..... ne clic pas dessu surtout sinon di enrevoir mon compte xD

Répondre à carniche
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A propos de Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens