Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Mon lecteur enregistreur de salon grave en .CDA ? probleme
[RESOLU] Mon lecteur enregistreur de salon grave en .CDA ? probleme - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Mon probleme est que mon lecteur enregistreur de salon DVD grave en .cda donc quand je met le dvd sur mon pc impossible de le lire alors que quand je le met en mode lecture sur mon lecteur enregistreur de salon , je vois correctement le films que j'ai graver !!

Alors j'aimerais pouvoir récuperer ce que j'enregistre sur mon lecteur et le tranferer sur mon ordinateur !!

Exist'il une solution.

Merci de votre aide

Message édité par pedrosystem le 23-08-2006 à 11:01:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lis le manuel fourni avc ton lecteur!!

Répondre à rackybsfy

la solution est qu'il faut finaliser le DVD pour qu'il se mette au format DVD.

------------------------------ La solution pour vos plafond ou pour une envie de décoration : http://www.newceilingconcept.com
Répondre à pedrosystem

Bonjour à tous,

Je "complète" la notion : Finaliser
1 - permettra de lire sur n'importe quel lecteur de CD /DVD, MAIS ne permettra PAS de compléter en gravant "autre chose"
2 - NE PAS finaliser c'est justement permettre d'ajouter... MAIS le CD/DVD ne peut ETRE UTILISé que dans LE graveur qui l'a créé.
Voilà, en gros...

Répondre à Swarod
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Mon lecteur enregistreur de salon grave en .CDA ? probleme
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens