La vitesse chez Sarkozy: atout ou recette pour aller dans le mur?
Forum Société : La vitesse chez Sarkozy: atout ou recette pour aller dans le mur?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
La vitesse est certainement un atout chez notre Président .
Pour aller dans le mur , je n'en suis pas certain pour l'instant , tant , la réaction se fait attendre ou est pratiquement inexistante.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Citation : La vitesse chez Sarkozy: atout ou recette pour aller dans le mur? |
je dirait, recette pour aveugler la France et atout pour paralysé flamby le chef de l'opposition.
Message édité par Meskine le 23-09-2007 à 11:56:13
Il faut vite baiser tout le monde avant qu'ils sachent ce qui s'est passé.
Voila comment j'interprètes la vitesse de Sarkozy.
Répondre à poolos
...
C'est vous qui avez voté Ségolène Royal non?
Qu'est-ce que Sarkozy à fait encore? Pas grand chose. On le voit souvent, mais il n'a pas encore fait beaucoup. Un peu certes.
Que proposait Royal au deuxième tour? Un calendrier! Lequel? Celui-ci:

Elle voulait être rapide pour ses réformes. Alors sous prétexte que cela vient de Sarkozy, il faut absolument s'en presser de le casser?
Message édité par Tybbow le 05-10-2007 à 18:04:42
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit :
|
Mais si Royal avait été élue, on pourrait sans doute en faire des critique sur sa politique, mais là, tu vois, c'est Sarkozy qui est président.
Répondre à lucoz
Vous aurez fait des critiques sur sa politique?
J'y crois pas.
Répondre à Tybbow
Ceux qui ont voter pour elle l'auront défendu et les autres critiquer, comme avec Sarkozy, sauf que les sarkoziste je ne les entend plus dire grand chose pour le défendre a par "arrêter de le critiquer"
Message édité par Meskine le 06-10-2007 à 19:02:35
| Tybbow a écrit : Vous aurez fait des critiques sur sa politique?
|
Ben je sais pas qui tu inclus dans le "vous", mais la, c'est un procès d'intention
De toutes façons comme l'a dit meskine, les rôles seraient inversés, c'est tout.
Répondre à lucoz
La critique est normale, c'est un bienfait qui permet d'évouer en énoncant les points à améliorer... Toutefois parfois mieux vaut recommencer si c'est trop nul, ou faire la révolution si on ne tient pas compte des critiques,
Bàv,
Seb
| Citation : Vous aurez fait des critiques sur sa politique?
|
Nous aurions probablement défendus mieux que ça sa politique.
Certainement plus sociale, plus solidaire et surement plus juste que ce a quoi on assiste depuis le retour de l'équipe des bras cassés.
Répondre à poolos
Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.