que se passe-t-il si un bébé avale une drogue ?
Forum Santé / Amour : que se passe-t-il si un bébé avale une drogue ?
salut !
je viens de regarder "urgence" et un bébé a avalé de l'extasie, et il criait !
Je voudrais savoir pourquoi les bébé pleurent à ce moment ?
enfin, ma question peut paraître co**e, mais bon..que ce passe-t-il dans leur corps ?
Salut
Pour commencer voila ce que nous dit wikipedia sur les risques de l'extasy
Code :
|
Je pense qu'avoir de tels symptomes ne doit pas etre agreable, de plus comme c'est un nouveau né il y a de fort risque qu'il fasse une overdose et donc que son etat s'empire.De plus la mere doit etre paniquée (enfin je sais pas je n'ai pas regardé) donc le bébé instinctivement sent un danger et pleure
Enfin c'est ce que je pense
C'est comme les personnes normales en plus fort (comme l'alcool )
| Citation : enfin, ma question peut paraître co**e |
+1.
merci bubU !
je t'avais prévenu pour la stupidité de ma question ludo..ou willy..?
ben... le bebe...meurt...
| tahereh a écrit :
|
Les deux et tu met "alias" entre.
Il trippe grave ou alors il peut avoir des complications et décéder à la siute de ça.
| tahereh a écrit : salut !
|
Après qu'on me dise pas que les médias ont pas d'impact sur les gens...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Je rejoint l'avis de newt...
| newt a écrit : Après qu'on me dise pas que les médias ont pas d'impact sur les gens... |
Ce serait co* de le dire et je pense que personne ne le fait ...
| trafikantdesprit a écrit : Ce serait co* de le dire et je pense que personne ne le fait ... |
Ce le sera encore plus quand quelqu'un le fera!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : Ce le sera encore plus quand quelqu'un le fera! |
Tu dis ça mais cela c'est déjà produit. Je vais de raconter une anecdote :
Cela se passe pendant que je travaillais comme brancardier cet été dans une clinique. Je venais juste de prendre mon poste du matin (vers 5h30) voila qu'une jeune femme arrive en urgence avec dans ses bras son bébé dans un état des plus déplorables. Il est pris directement en urgence par les médecins de garde mais ils ne parviennent à le sauver. Donc les médecins ont demandé une explication à la mère concernant l'état de son fils. En fait la mère qui avait 20 ans (je crois, enfin aux alentours) faisait une fête chez elle, dans laquelle il ne circulait pas que du tabac et du coca, mais son bébé n'arrivait pas à dormir à cause du bruit, donc la mère eut la très bonne idée de lui donner un somnifère. Pour un adulte normale la limite maximale à prendre pour ce médicament est de 500mg or elle lui donna prés de 2g pour être sur qu’il dorme. Puis elle le laissa "se reposer" pour continuer sa fête. Ce n'est qu'une heure plus tard, lorsqu'elle alla vérifier que son bébé dormait qu'elle découvrit le résultat. Son fils mourut d’une overdose à 6 mois.
Je suis sur que c’est une histoire très banale parmi tant d’autre.
Le pauvre bébé ...
Oh meurtre Ah l'assassin !
Faut l'enfermer cette co*** !
Puis quand on a un môme de 6 mois, on fait pas la fête (encore moins avec autres choses que du coca ! Même pas de tabac)
Sinon ... Ben entièrement d'accord avec newt !
Et le bébé junkie ... Lui il plane comme un bébé
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Citation : Tu dis ça mais cela c'est déjà produit. Je vais de raconter une anecdote :
|
P**** ça craint!!
Quand même donner une dose de 2g à un bébé enfin pour moi c'est censée, vraiment irresponsable la fille !!
Juste pour continuer la fete en plus, franchement qu'en j'ai vu la mére aprés (qui était en train de pleurer), j'ai eu une envie furieuse de la frapper tellement ce qu'elle avait fait été ignoble.
Message édité par BubU59 le 23-03-2007 à 21:27:33
BubU59 ... Moi j'aurais pas pu y résister ... Même si je perds mon taff', il y a des limites à ma tolérance !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ouais mais bon je ne suis pas violent (et surtout il me fallais des tunes ^^) et je suppose qu'elle doit encore souffrir de ces co***** qu'elle a faite.
Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.