WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un compte World of Warcraft depuis pas mal de temps et je sais qu'il faut la key ( le code ) de l'extention Burning Crusade pour pouvoir y jouer.
Mais j'aimerai savoir si, comme dans WoW " 1 ", Blizzard offre 1 mois gratuit, même au joueurs possèdant déjà un compte.
Quelqu'un sais ?
Merci.
Voilà, j'ai un compte World of Warcraft depuis pas mal de temps et je sais qu'il faut la key ( le code ) de l'extention Burning Crusade pour pouvoir y jouer.
Mais j'aimerai savoir si, comme dans WoW " 1 ", Blizzard offre 1 mois gratuit, même au joueurs possèdant déjà un compte.
Quelqu'un sais ?
Merci.
Autres pages sur : wow burning crusade mois gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai une petite question bon voila wow-europe veut bien que nous pouvion
esayer burning crusade 10 jour voila voila c'est la que commence mon probleme pour les 10 jour jai reinitialiser mon compte pour 10 jour burning crusade apre avoir fait sa je telecharger tranquilement et tout t'afait legalement burning crusade pui je me dit et si je jouer a wow en attendant
et la blam le drame commence il me dise que burning crusade n'est pas installer pour sa je suis ok mais il ne me laisse pas jouer puis je me disait
aprait les 10 jour sa fera pareil?
ps: j'acheterai burning crusade mais pas tout de suite et la je suis abonne encore en faite mon pass c'est ..... vous aviez cru non?
esayer burning crusade 10 jour voila voila c'est la que commence mon probleme pour les 10 jour jai reinitialiser mon compte pour 10 jour burning crusade apre avoir fait sa je telecharger tranquilement et tout t'afait legalement burning crusade pui je me dit et si je jouer a wow en attendant
et la blam le drame commence il me dise que burning crusade n'est pas installer pour sa je suis ok mais il ne me laisse pas jouer puis je me disait
aprait les 10 jour sa fera pareil?
ps: j'acheterai burning crusade mais pas tout de suite et la je suis abonne encore en faite mon pass c'est ..... vous aviez cru non?
Bonjour , J'ai acheté World of Warcraft 1 et j'ai fait un compte Battle.net ( 10 jours d'essaie ) et ensuite j'ai installé World of Warcraft 1 sans l'acheté ( le 1 ) et maintenant j'voudrais savoir ca :
Comment jouer a The Burning Crusade ? ( j'ai deja le 1 ) et Comment inventer un compte The Burning Crusade ?
Merci de répondre S.V.P
Comment jouer a The Burning Crusade ? ( j'ai deja le 1 ) et Comment inventer un compte The Burning Crusade ?
Merci de répondre S.V.P
Salut le cool , alors le chef de la direction de Blizzard l'annonce pour l'automne 2010
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft:_Catacly... voila une preuve
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft:_Catacly... voila une preuve
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger wow burning crusade gratuit
- ForumWow burning crusade gratuit 2.4.3
- ForumWow burning crusade telecharger gratuit
- solutionsEst-ce que wow burning crusade est installe
- ForumProbleme d'installation wow burning crusade
- solutionsWow burning crusade patch
- ForumWow burning crusade launcher
- ForumTelecharger wow burning crusade gratuitement
- solutionsInstaller wow burning crusade
- ForumInstallation wow burning crusade
- Voir plus
si je peut taider oui parce que jai deja essyer plein de fois mais maintenant plus puisque faus avoir la nouvelle version The Liche King
chevalier de la mort?