Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta cru qu'il allait te donner 1 mois gratuit rêve pas déja qu'il n'arrive pas a fournir la soluce pour les CD defectueux va sur le forum de wow voir tu verra ! mais frenchement 1 mois gratuit nan !

Et pour wow fallait acheter une carte prépayer et tu avais 3 mois au lieu de 2 bref c nan

++

jai une petite question bon voila wow-europe veut bien que nous pouvion

esayer burning crusade 10 jour voila voila c'est la que commence mon probleme pour les 10 jour jai reinitialiser mon compte pour 10 jour burning crusade apre avoir fait sa je telecharger tranquilement et tout t'afait legalement burning crusade pui je me dit et si je jouer a wow en attendant
et la blam le drame commence il me dise que burning crusade n'est pas installer pour sa je suis ok mais il ne me laisse pas jouer puis je me disait
aprait les 10 jour sa fera pareil?

ps: j'acheterai burning crusade mais pas tout de suite et la je suis abonne encore en faite mon pass c'est ..... vous aviez cru non?

10 jours gratuit, c'est bien loin d'un ou 2 mois, mais il y a des desavantages. (On ne peut pas envoyer des messages privés, ni faire des echanges par exemple.) Il est donc mieux d'acheter le jeu et d'y s'abonner.

Et évitez de déterrer les topic, merci.

Bonjour , J'ai acheté World of Warcraft 1 et j'ai fait un compte Battle.net ( 10 jours d'essaie ) et ensuite j'ai installé World of Warcraft 1 sans l'acheté ( le 1 ) et maintenant j'voudrais savoir ca :
Comment jouer a The Burning Crusade ? ( j'ai deja le 1 ) et Comment inventer un compte The Burning Crusade ?

Merci de répondre S.V.P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde