Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?

WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un compte World of Warcraft depuis pas mal de temps et je sais qu'il faut la key ( le code ) de l'extention Burning Crusade pour pouvoir y jouer.

Mais j'aimerai savoir si, comme dans WoW " 1 ", Blizzard offre 1 mois gratuit, même au joueurs possèdant déjà un compte.

Quelqu'un sais ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas d'information la dessus je vais peut être me l'acheter demain au tout cas si c'est 1 mois gratuit j'suis tranquille comme mon compte est geler la...

Répondre à haku05

oui normalement, car ils te fournissent la clé, donc ça devrait marcher...

puis sinon, vous fusionné votre compte wow avec BC et vous pourrez peut etre dégelé le compte pendant 1 moi...

Répondre à Anendyl

je connais meme un moyen pour jouer gratuitement sur WOW sans jamais payer ! mais bon c'est illégal et je ne préfère pas essayer. comme quoi WOW n'est pas un jeu si parfait ......

Répondre à skami77

ton moyen, blizzard l'utilise pour attirer du monde !

Répondre à Anendyl

oui je sais ils laissent des faillent dans leur système exprès et je trouve sa assez déguelasse

Répondre à skami77

nan mais ils émulent leurs sereurs pour montrer, gratuitement, que le jeu est super...

Répondre à Anendyl

Bon ben, je vient d'avoir les infox " officielles " ; pas de mois gratuit(s) dégouté ...

Mais merci à vous

Répondre à Kara07

et mince...domage !

Répondre à Anendyl

Ta cru qu'il allait te donner 1 mois gratuit rêve pas déja qu'il n'arrive pas a fournir la soluce pour les CD defectueux va sur le forum de wow voir tu verra ! mais frenchement 1 mois gratuit nan !

Et pour wow fallait acheter une carte prépayer et tu avais 3 mois au lieu de 2 bref c nan

++

Répondre à Phenix56000

faite gaf les gens si vou vou acheté BC creer pa un nouvo compte penser a le fusioaver av le vieu sinn vou alé payé 2 abonement la mega galère koi ... lol

Répondre à noproblems

g la mor en plus jdoi me racheter une carte graphik juste pr jouer a wow c le seul jeu ki plante sur mon pc et c hors de kestion ke jy jou pa..mdr

Répondre à noproblems

o total le jeu ( wow + BC + crate grph ) me coute tres cher : environ 250€ sans labonement!

Répondre à noproblems

oula lol !...sinon tu t'achete juste BC et ta carte graphique...

Répondre à Anendyl

ué mai c un aditionel fo ke jinstal ac le cd de kelkun ki la avnt et c chiant

Répondre à noproblems

Est ce qu'on peut jouer a burning crusade sans avoir wow1?
parcque j'ai perdu le premier et il est desinstallé de mon ordi^^ merci de repondre plz !

Message cité 2 fois
Message édité par clement174 le 20-02-2007 à 11:33:17
Répondre à clement174

clement174 a écrit :

parcque j'ai perdu le premier et il est desinstallé de mon ordi^^ merci de repondre plz !

nan.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Et ouai impossible, mais si tu as déjà un compte, rien ne t'empeche de l'emprunter à quelqu'un juste pour le réinstaller

Répondre à Kara07

juste une kestion je vien de finir mon compte invité de WoW et j'aimerai m'abonner (av une carte prépayée ) est ce que je dois m'acheter la version complete ou pas ?

Répondre à noproblems

domage ^^ merci kan mm

Répondre à noproblems

jai une petite question bon voila wow-europe veut bien que nous pouvion

esayer burning crusade 10 jour voila voila c'est la que commence mon probleme pour les 10 jour jai reinitialiser mon compte pour 10 jour burning crusade apre avoir fait sa je telecharger tranquilement et tout t'afait legalement burning crusade pui je me dit et si je jouer a wow en attendant
et la blam le drame commence il me dise que burning crusade n'est pas installer pour sa je suis ok mais il ne me laisse pas jouer puis je me disait
aprait les 10 jour sa fera pareil?

ps: j'acheterai burning crusade mais pas tout de suite et la je suis abonne encore en faite mon pass c'est ..... vous aviez cru non?

Répondre à lahcene0

:hello: si je peut taider oui parce que jai deja essyer plein de fois mais maintenant plus puisque faus avoir la nouvelle version The Liche King

Répondre à Anonyme

vous ete tous bete fo pas acheter wow!!!ya une session de 10 jours gratuits!!!(c loin des un mois mai bon) vous linstalee est c bon(moi je le reinstal tout le temp

Répondre à Anonyme
- 0 +

10 jours gratuit, c'est bien loin d'un ou 2 mois, mais il y a des desavantages. (On ne peut pas envoyer des messages privés, ni faire des echanges par exemple.) Il est donc mieux d'acheter le jeu et d'y s'abonner.

Et évitez de déterrer les topic, merci.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

bonjour :hello: jai18 je jouer sur loficele et darluok et shidorey depuie 3ans et comment telecharger :( :bounce: :fou: :sweat: :cry: [b]chevalier de la mort?[/b] :??:

Répondre à Anonyme

Anendyl a écrit :

oui normalement, car ils te fournissent la clé, donc ça devrait marcher...

puis sinon, vous fusionné votre compte wow avec BC et vous pourrez peut etre dégelé le compte pendant 1 moi...

Répondre à Anonyme

clement174 a écrit :

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW Burning Crusade : 1 mois gratuit ?
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens