Tom's Guide > Forum > Logiciels > window live messenger
Mot :    Pseudo :           

j'arrive plus a me connecter a msn code erreur 8004812

je pense ke cela vient de mon pare-feu c'est celui de window et je avast comme antivirus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver une manip pour résoudre cette erreur. (avant creer un point de restauration systeme au cas ou)

Voici la manip:
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).

Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter.

Dis moi si ca marche.

Répondre à rocket_270@IDN

Jai le meme paefeu que toi et le meme antivirus est sa marche tres bien donc sa ne vient pa de sa

Répondre à genius14

et en fesant réparer ?

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

sa marche pa il disse kil trouve pa C:documents

Répondre à rafarin

sa marche pa c'est pa nn plus un probleme de serveur taleur je meme reformater

Répondre à rafarin

moi oci g u ce problem puis g reessayer aujourd'hui et sa a remarcher sans savoir pourkoi le seul problem c'est que j'ai maitenemps un delai asser important sur mes conversation qq a une reponse?

Répondre à eratio

se bon je reussi setait la date et l'haure tien par la meme occasion vs save pa kan le clavier razer sort ka la je doit m'acheter un clavier autrement j'orai prit le g15

Répondre à rafarin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > window live messenger
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens