besoin d'aide pour des rensiegnement des premieres fois ? je suis la !
Forum Santé / Amour : besoin d'aide pour des rensiegnement des premieres fois ? je suis la !
bonjour je suis a disposition de tout le monde ! j'ai 17 ans et je voudrais faire psychologue donc c pour sa que sa minteresse d'aider les gens sur ce forum ! merci et n'oubliez pas je suis a votre disposition !
bah voilà, c'est tout ce qui manquait à ce forum!!! une gamine de 17ans qui est à la "disposition" des autres... surtout pour parler de cul. Tu dois en avoir vachement de l'expérience, du haut de tes 17 piges...
miss je pense qu'il vaut mieux se contenter de répondre aux questions déja posées...
parceque si chacun faisait un topic pour étaler ses "compétances" on en finirait pas.
Je veux me lancer pour la première fois dans la nécrophilie,tu peux me renseigner miss slayers,s'il te plait?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Il sert a rien ce topic, si tu veux aidez les gens va répondre dans leur topic
Moi j'aimerais savoir si le fait de feculer sur ma partenaire pourrait eventuellement lui procurer un certain plaisir ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
bonsoir ! quand tu dit :
<< Moi j'aimerais savoir si le fait de feculer sur ma partenaire pourrait eventuellement lui procurer un certain plaisir ? >> ces a voir si ta compagne es vraiment envie de faire l'amour ou pas ! parle lui en !
mdr cette pseudo psy..
| Miss Slayers a écrit : bonsoir ! quand tu dit :
|
Je suis entièrement de ton avis, après il ne reste plus qu'à trouver la position adéquate !!
Répondre à Prunelle
Elle réponds pas à ma question...
Répondre à MetalBenZ@IDN
j'espere pour toi que sa ira bien pour toi et ta compagne n'oubli pas je suis la !
Bon je sens que j'aurais pas de réponse à ma question ce soir...
Répondre à MetalBenZ@IDN
desoler un tas de monde me poz' des questions sur d'autres rubriques encore mille escuse ! que disez vous ?
| MetalBenZ@IDN a écrit : Moi j'aimerais savoir si le fait de feculer sur ma partenaire pourrait eventuellement lui procurer un certain plaisir ? |
Voila
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je t'en prie, prends ton temps avant de répondre, c'est très sérieux comme question, l'épanouissement sexuel de MetalBenZ en dépend
Répondre à Prunelle
mmouarf....alalala mdr la pseudo psy
| MetalBenZ@IDN a écrit : Moi j'aimerais savoir si le fait de feculer sur ma partenaire pourrait eventuellement lui procurer un certain plaisir ? |
oui si elle aime les feculents
serieusement: le verbe "feculer" veut dire "reduire en fecule"
je supposer que tu veux parler des pratique scathologiques (donc le fait de deverser ses matieres feccales, et non ses fecules, sur son ou sa partenaire)
apres j'ai la flemme de repondre a la question posee
honneur aux dames
| Miss Slayers a écrit : bonjour je suis a disposition de tout le monde ! j'ai 17 ans et je voudrais faire psychologue donc c pour sa que sa minteresse d'aider les gens sur ce forum ! merci et n'oubliez pas je suis a votre disposition ! |
a mon avis, si tu veux etre psy, c'est pas en faisant l'assistante sociale sur un Forum que tu developpera tes capacites
je pense qu'il serait preferable que tu cherches plus du cote des formations et des facs de psycho(pathes..., non ca c'est les matheux
) pour voir ce qui est necessaire
Merci d'éviter les dérapages
Répondre à Prunelle
Si on peut aider MissSlayer à s'appanouir dans sa vie, en lui donnant l'impression d'aider certains d'entre nous, et pourquoi pas
Moi en ce moment j'ai aucun problème dans ma vie... Donc je repasserai au cas ou
Quoi que j'entends beaucoup de personnes parler de mon narcissisme en ce moment, qui pour moi est présent certes (comme dans chaque personne qui ne se déteste pas), mais pas au point de me rendre égocentrique. As tu une théorie ?
Répondre à xtelle
Miss Slayer: voila, j'ai un problème mais je sais pas si vous pourrez y répondre...
je vous explique:
à chaque fois que je vais voir ma copine, c'est le même refrain, elle a un... chien
il est dans sa cour, et il veux me mordre le cul, que puis-je faire? aidez moi, j'ai tout essayé , le sodomiser, et tout et tout ...
edit : je sens bien qu'il est jaloux mais de qui? d'elle ou de moi?
Message édité par Leocicat le 21-03-2007 à 12:19:21
Rho... -_- j'suis blazée les enfants de vos messages. Je veux bien que ce soit un sujet pas très sérieux, mais est ce qu'on pourrait passer à autre chose que 'kiki, caca, cul cul, sodomie, DTC, CMB" ?
Répondre à xtelle
Tiens qu'est ce que CMB ( j'avoue mon ignorance)
Répondre à brun94120
| Dafen@IDN a écrit : oui si elle aime les feculents |
Absolument pas ! Je suis un professionel des legumes, mais je sais que ce mot peut porter à confusion et je voulais voir si Mme la psychologue tombait dans le piège.
Donc je vais reformuler ma question
Je te demande si éplucher des pommes de terres sur ma partenaire pourrait lui procurer du plaisir ? Comme ça elle est contente que je fasse la cuisine
Répondre à MetalBenZ@IDN
sérieusement,moi j'avais fait tous ce que je voulais faire,insulter mes adorables profs,emboubiner mes collégues,mensonges,bétises,faire l'amour avec presque toutes les filles de la classe,..
mais toujours y a quelque chose qui me manque,et je ne sais pas laquelle,je me dis que j'ai besoin de l'amour(vrai amour)et j'avais plusieurs relations ,mais ça ne change rien,je me sens comme un petit vide dans ma vie.
alors tu as une idée?
oh Xtelle, t'as une B?
C'était une explication !
Répondre à xtelle
Merci beaucoup ^^
Répondre à brun94120
alors où est la psychologue.
Tu as de la chance que j'ai dit que je faisais des efforts pour arrêter de dire DTC!!!...
Ah zut tant pis...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
j'ai toujours pas de réponse! le chien il est jaloux d'elle ou de moi?
Leocicat tu veux aller poser la question chez les Teleteubiz ?
Répondre à xtelle
non! Xtelle, pitité, pas çà, je sors ok! pitié
| xtelle a écrit : Si on peut aider MissSlayer à s'appanouir dans sa vie, en lui donnant l'impression d'aider certains d'entre nous, et pourquoi pas |
Précision : parler de narcissisme ou égocentrisme revient exactement au même.
L'égocentrisme est une tendance à tout ramener sur soi-même, à tout juger par rapport à soi
Quant au narcissisme, c'est l'admiration de soi, l'attention exclusive portée à soi-même
Il s'agit là de définitions basiques et je ne vois pas grande différence.
Voilà pour ma théorie
Ce n’est pas du tout la même chose. J'aime ce que je suis, c'est par pour autant que je me sens le centre du monde et que je dénigre les autres. Puis y'a des degrés de narcissisme, je ne passe pas des heures à me regarder dans le miroir (ou reflet de l'eau) et ne me transformerais pas en narcisse !
Au contraire je donne beaucoup de mon temps à mon entourage, au point parfois, de ne même plus faire attention à moi. Mais pour savoir ça, il faudrait peut être me connaître. Après oué, je me trouve jolie sur "une photo prise sur six", quand je me regarde dans un miroir je ne me fais pas peur, et j'aime bien entretenir les rumeurs comme quoi je suis narcissique parce que ça fait chier les gens qu'on puisse se sentir bien dans son corps et se trouver jolie, et j'adore ça ! Ca montre la connerie humaine.
Répondre à xtelle
Bah allons tiens, v'là que les admins font du hors-sujet maintenant ...
Je vais continuer sur cette lancée dans ce cas.
Xtelle, ta signature est écrite en SMS, moi ça me choque. Ah si si, c'est très provocateur à mes yeux. D'ailleurs, quand je vois quelqu'un écrire en SMS ici, y a un truc dans mon cerveau qui se déclenche automatiquement, ce qui me rend subitement agressive.
Voilà, c'était ma remarque quotidienne.
Répondre à Grandefolle
Je coupe et j'en rejoue
Je sors
Répondre à Prunelle
la connerie a t elle jamais une fin ?
Répondre à Dafen@IDN
j'hallucine ou ce midi y avait plus de posts dans ce topic qu'il y en a maintenant ??
lalala
lalalalala mais où ont ils bien pu passer lalalala
lalala
ils sont bien là où ils sont!
| xtelle a écrit : Ce n’est pas du tout la même chose. J'aime ce que je suis, c'est par pour autant que je me sens le centre du monde et que je dénigre les autres. Puis y'a des degrés de narcissisme, je ne passe pas des heures à me regarder dans le miroir (ou reflet de l'eau) et ne me transformerais pas en narcisse !
|
+1 !
Oui, je trouve qu'xtelle a raison. Vous pouvez toujours dire que je lui lèche les fesses, je m'en bas les escalopes.
Et je ne veux pas être administratrice pour autant. (avis aux amateurs des attaques puériles et déjà vues à maintes reprises ici)
Ceci est mon coup-de-gueule ! J'en ai MARRE de toutes ces gamineries, ces IDNautes qui n'ont rien de mieux à faire que de traquer la moindre phrase d'xtelle pour l'attaquer bassement.
Maintenant, revenons au sujet de départ qui est des plus intéressants...
Répondre à coKaline
On va pas repartir là dessus hein!
Si ça a été modéré, c'est pas pour rien
Répondre à Loni
J'sais pas si j'aimerai qu'on me lèche les fesses au sens propre... Bref merci CoKaline... Mais laissons, c'est un mauvais moment dans la vie d'idn... Ca passera.
Que la personne qui a ouvert ce topic poursuive
Répondre à xtelle
je crois qu'il faut fermer ce topicalacon sinon çà continuera...
| coKaline a écrit :
|
nous aussi, tant que tu te brosses les dents après
Miss Slayers, quelles études fais-tu pour devenir psy?
Répondre à Loni
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.