J'en profite pr poser une question à la communauté BOM :
Diablo2 tourne en full détail à 20-25 fps sur ma machine :
Portable Centrino de moins d'un an : 1.4GHz - 512 de RAM - ATI Radeon 9600 (128Mo).
20-25 fps, ça me paraît très faible pr un jeu sorti il y a plusieurs années.
=> Est-ce parce que je suis sur un portable, qui même avec Mémoire, CPU et GPU "puissants" est à la ramasse par rapport aux Desktop ?
=> Est-ce parceque Diablo 2 est mal codé (pas optimisé) ?
Je aprlais de jeux PC... si tu prends les jeux console, y'a Resident Evil 4, Halo 2, GTA, Mario Party 6, le nouveau Zelda, Gran Turismo etc...
Et pas de blague genre Halo 2 va sortir sur PC avant la fin de l'année
Message édité par Anton P le 09-02-2005 à 16:33:10
J'en profite pr poser une question à la communauté BOM :
Diablo2 tourne en full détail à 20-25 fps sur ma machine :
Portable Centrino de moins d'un an : 1.4GHz - 512 de RAM - ATI Radeon 9600 (128Mo).
20-25 fps, ça me paraît très faible pr un jeu sorti il y a plusieurs années.
=> Est-ce parce que je suis sur un portable, qui même avec Mémoire, CPU et GPU "puissants" est à la ramasse par rapport aux Desktop ?
=> Est-ce parceque Diablo 2 est mal codé (pas optimisé) ?
Merci pr vos éclaircissements !
Je ne suis pas un pro, mais je dirais que Diablo 2 est effectivement conçu pour du DirectX 6 ou 7 et que tu as sûrement DX9 sur ta machine. Je possède un portable PIII 500, idéal pour Diablo 2 (60 fps à coup sûr) et te propose un échange contre le tien :-) Tu peux voir les photos du portable ici : http://www.idpz.net/Fr4mBo1S13r/dons
hé!zejulio!
il est pas mal le sur:www.thechemicalbrothers.com
mais il est assé bisard!
ah!et tant que j'y suis,quelqu'un pourrais m'informer sur la sortie de la PS3 en europe?
merci de me repondre rapidement!
pour la PS3, pas d'info officiel de Sony - Les rumeurs parle de Noël 2006 en Europe (voir + tard), alors que la sortie au Japon aurait lieu au printemps 2006
pour etre franc,je prefaire DBZ3 que DBZ tenkaichi,et pour tous les grands fans de tony hawk,je conseil le nouveau:americain westeland (je l'ai et il dechire!!!!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.