Je recherche un logiciel pour organiser son travail d'étudiant, un agenda pour écrire le travail à faire, les priorités ect... mais spécialement conçu pour l'école (freeware)
je sais que Microsoft Works à un agenda assez bien foutu, en plus ça te permettrait d avoir une suite bureautique à coté... Sinon pour un agenda spécial étudiant je sais pas si ça existe, mais tu peux regarder à l adresse ci dessous.
=>http://www.clubic.com/logiciel-windows-80-0-0-agenda-repertoire.html
sans garantie de résultat par contre
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai télécharger agenda xp,est ce que quelqu'un c'est comment prolonger les jours d'essais ou complètement enlever les jours d'essais pour l'avoir tout le temps? merci de vos réponses
J'ai télécharger agenda xp,est ce que quelqu'un c'est comment prolonger les jours d'essais ou complètement enlever les jours d'essais pour l'avoir tout le temps? merci de vos réponses
Oula, ça sent illégalité à plein nez là ! Ce que tu demande est illégale . Tu dois payer ta licence, à la fin de la période d'essai, pour pouvoir pleinement utiliser le logiciel en question.
Message édité par Blumenka le 15-02-2007 à 11:55:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.