Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 : Problème pour les codes

Sims 2 : Problème pour les codes

Forum Sport / Course / Simulation : Sims 2 : Problème pour les codes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je ne sais plus utilisé les codes sur mon jeux des sims, j'ai les sims nuits de folie et au fil des saisons (j'avais académie et animaux mais je les ait enlevé !).

Je n'ai pas de curseur Xp... Et j'ai tout essayé:J'ai réinstallé, enlevé mes téléchargement etc et rien.

Aidez-moi ! C'est embetant car je voudrais faire une histoire de sims sur un blog et sans code je ne pense pas y arrivé...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Alors tu fais Ctrl + Maj + C pendant le jeu ensuite il y aura une barre qui apparaitra en haut et ensuite tu tape le code qu'il te faus ... j'espere que j'aurais pu t'aider ;)

Répondre à pepette91

Tu cherche les codes de triche ???

Ils sont écris dans le fichiers "Lisez-moi.txt" des Sims 2 !

--------------------------------------------------------------

Prochain EP -> "EP6: Bon Voyage"
http://thesims2.ea.com/about/ep6_videos.php

Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 : Problème pour les codes
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens