Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique sketch garcia melik decaunnes nulle part ailleurs

musique sketch garcia melik decaunnes nulle part ailleurs

Forum Musique / Radio : musique sketch garcia melik decaunnes nulle part ailleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le nom de la chanson et son auteur qui passe dans une emission de nulle part ailleurs (pour la dernière de De Caunnes dans cette emission). En effet José Garcia et Gilbert Melki lui rendent un hommage. La chanson que je recherche est celle qui passe lorsque Melki et Garcia rentrent sur le plateau.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as le lien de la video, on pourrait peut ètre t'aider....

Répondre à tonton2

Heu... le sketch est passé hier soir sur TF1 l'emission les 100 plus grandes surprises, pour ma part j'ai essayé de chercher le liens vidéo sur le net... mais introuvable jusqu'a maintenant

Répondre à laurentbob67

Pour info c'est une chanson Rock dont le début ressemble enormément a la chanson de Deep Purple-Woman from Tokyo
Merci

Répondre à laurentbob67
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique sketch garcia melik decaunnes nulle part ailleurs
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens