Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of Duty 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

franchement si tu lachete test le en multijoueurs parcke ca dechiire a mort et trouve une bonne team et puis ca ira et la jouabilité y est magnifique c hyper facile meme xssi ta jamais jouer c de la balle tu peut o moins en buter a la mitrailleuse apres jtre conseille genr sniper

Tout a fait d'accord avec toi chaingun! Pour moi c'est le meilleur jeu de PC! Mais vraiment! C'est vrai que le mieux c'est d'être dans une team! En multijoueur il dechire, bien meilleur qu'en solo.

Mais un truc TRES important avant de l'acheter c'est de verifier ta configuration de PC! Moi j'ai 1Go ram, 160Go DD et une ati x1600 pro et ca tourne a fond!!!! :D 

mdr en general je ne reponds pas à ce genre de post mais bon jvais faire une excepetion puisqu'il a quand même fait 2 essais. Donc oui il faut juste acheter le jeu (CD + Clé CD inclus) et c'est bon. Pas besoin de payer par mois comme WOW par exemple.

Ouais mes call of duty 4 risque de faire des malheureux, car sa ne ce passe plus a la seconde guerre mondial, moi perso je ces pas si le 4 me tenterra.
Par contre ce je trouve bizarre ces que dans www.jeuxvideopc.com ils disent que le jeu appartient toujourt a la 2nd guerre mondial alors que dans la video il y a un "Appache" un hélico de combat moderne.

Au faite le lien que ta donner il y a bien une video mes il y en a une autre qui montre le game(play d'une durée des 7 min.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde