Tom's Guide > Forum > Overclocking > Portbale super lent

Portbale super lent

Forum Overclocking : Portbale super lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Je sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour poster ce message mais comme je suis nouveau, je suis un peu perdu!

Mon problème:

J'ai un PC Portable (acer TravelMate 6003LMi) qui est devenu super lent tout d'un coup (surtout au démarrage et au log in). En effet, j'avais installé un jeu (Commandos 3), ca a fonctionné pendant une petite semaine et puis l'ordi était super lent. Je me suis dis que c'était le jeu, je l'ai donc désinstaller ... mais il est toujours lent.

J'ai vérifier si j'avais pas trop rempli le disque dur mais non, je ne suis qu'a 1/2 plein.

J'ai vérifié la RAM, sur l'étiquette, ils disent que j'ai 512MB mais dans le control pannel, ils me disent que j'ai 496MB ?!

J'ai aussi remarqué un autre truc, la LED (celle qui dit que l'ordi "travaille" ) est TOUJOURS allumée...

Finalement, j'ai aussi de temps en temps un message d'erreur (écran bleu) qui me dit:
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
STOP: 0x000000F4 (0x00000003, 0x862E5518, 0x862E568C, 0x805FA160)

Voila, j'espère avoir été le plus clair possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Portbale super lent
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens