Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que faire pour un gars

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut a tous
jai besoin de vos lumieres filles comme garcons
en fevrier jai fai une formation de 3 semaines ou jai rencontré un gars.
on a commencé a discuté et il me fai bcp rire il menvoyé des textos mai aucun sous entendus on s'asseyai a coté
on a passé notre examen fin fevrier et le soir meme on a eu nos reponses et on est tous sortis en boite car on lavai tous eu a la formation
en boite il me prenai dans ses bras mais jai rien tenté car il avai un peu bu dc je savai pa vraimen si ct moi ki lui plaisai il m'a mettre pris la main pour me faire assoir sur ses genoux mais c tout
je sai kune autre fille de la formation s'interresse a lui mais lui ne la jamais prise ds ses bras ni envoyé de textos
et depuis sur msn il ne parle plus bcp car il a rien a dire je lui ai proposé un ciné et il ma di non car le film ne lui plaisai pa mais il ne ma rien proposé en retour et la dimanche je lui ai envoyé un texto "coucou commen tu vas " et jai tjs aucune reponse
alors ques-ce k je dois ne penser? il s'interresse a moi ou pas du tout? au debut ct super et la plus rien
je le revois pour une autre formation en avril c pour ca k jai pas osé en boite de peur de me prendre un vent
voila pouvez vous me donner des solutions ou des eclaircissments sur son comportement afin k jy voi plus clair
merci d'avance

Autres pages sur : gars

On sens beaucoup l'influence Texto et msn dans ton Post, c'est indéniable.

Par contre, à force de tomber sur des posts comme le tiens ici sur heath&Luvvv (et crois moi c'est l'épidémie), franchement, ça arrive jamais de vous prendre par le main, d'utiliser votre bulbe rachidien.

Mais si il te plait et tu crois avoir une ouverture, mais putin fonce, va lui demander, parce que là tu fais quoi à part perdre du temp ???

Et me répond pas "jsuis timide gnagnagnagna", j'exercre ce genre de gonzesse.

Bon bon bon alors en ce qui concerne son comportement je dirait :

n°1 ===> Il ne t'aime pas et il regrette ce qu'il a fait en boite donc maintenant il a la gene devant toi

n°2 ===> Il t'aime et il n'a peut etre pas apprecier que tu n'ait pas était plus loin en boite donc il te fait la gueule

n°3 ===> Il t'aime et doit se dire que ce n'est pas réciproque(du au fait que tu n'ai pas était plus loin) et il déprime ou il a la gene

Ou peut etre autre chose en tout cas voila mon point de vue

Pour y remédier parle lui de ce qui c'est passer dans la boite et demande si ce qu'il a fait n'était pas
du au fait qu'il avait bu.
et après voit ce qu'il te répond car si la réponse est positive dit lui que
tu aimerait de nouveau le rencontrer et fixer un rendez vous.
si en revanche il regrette et bien laisse tomber
il n'y a rien a faire ou attend simplement de le revoir de nouveau en formation peut etre que si il n'a pas "encore" de
sentiments pour toi il peut en avoir c'est a toi d'assurer dans ce cas ;) 

Perso je pense que les gars, ils ne sont pas comme nous, ils ne se prennent pas du tout la tête avec ce genre de détail. Donc si il t'interesse va lui parler, si tu attends après lui, t'as pas fini. A la limite peut être lors de ta formation il reviendra vers toi... pour par la suite reprendre le cours de sa vie. Alors deux solution, soit tu fais la fille un peu distante et tu le laisses venir à toi (preuve qu'il aura vraiment envie d'être avec toi), soit tu as envie de presser les choses et voir ce que ça donne, dans ce cas là, va directement le voir :) 

Bon courage.

Moi je trouve bien que ce soit elle qui lui ait proposé le ciné (et en plus il dit non le con). Quand c'est moi qui propose ce genre de choses, j'ai toujours la même réponse dans la gueule; à savoir non!
Peut-être que si j'avais été une nana?

Moi je pense que tu devrait attendre la formation vu que la il n'est pas trop dispo a te parler... toute facon vu son comportement envers toi j'ai
envie de dire tu ne perd rien t'en fait pas (Il n'y a pas que lui sur terre)
Tom's guide dans le monde