Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques viennent de changer l’apparence de leur site. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour eux de baisser en productivité. Aussi, ils ont publié il y a peu de temps un test et deux comparatifs d’objets high-tech idéaux en cette pér Lire la suite
Le constructeur japonais renouvelle sa gamme d’enceintes et de transmetteurs Bluetooth. Ainsi, il annonce trois nouveautés pour le courant du mois de mars : le DRC-BT15, le SRS-M50 et le SRS-BT100. Tous trois s’inscrivent dans une logique d’ouvertur Lire la suite
Sony Ericsson a aussi proposé une gamme d’accessoires très complète, qui contient des oreillettes Bluetooth et le premier récepteur GPS de la marque, le HGE-100. Sony Ericsson HGE-100 : un récepteur GPS filaire Le Sony Ericsson HGE-100 est un récepte Lire la suite
Creative vient de présenter un nouveau casque sans fil, le SE2300. Ecouteurs Bluetooth Il s’agit d’écouteurs "tour d’oreille" pesant 53 grammes et reliés entre eux par un câble, c’est le seul câble de ce casque puisqu’il est Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut a tous !!
Donc voilà, je cherche des ecouteurs ou casques (mais plutôt écouteurs) utilisant le bluetooth.
J'en ai dejà vu, mais impossible de remettre la main dessus.
Le truc c'est que j'ai des mp3 sur mon portable, mais les fils ca me soule pour écouter la musique !!
A noter, que je ne cherche pas du tout un truc du genre oreillette bluetooth, mais de vrais trucs pour écouter ma musique.
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Personne ?
up !!
Toujours pas de réponse ......
up !!
Allez dernier up !!
En espérant une réponse !!
va faire un toute sur petit-prix.info
tu as de bonnes marques qui se mettent au bluetooth stéréo :
motorola
jabra
com 1
mais attention, ton tél doit avoir la focntion bluetooth stéréo, va voir sur les sites vendeurs de nouvelles technologies.....
Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.