[résolu]Les Tag et Counter Source-->Impossible mais pourquoi?
Forum FPS / Action / Quake-Like : [résolu]Les Tag et Counter Source-->Impossible mais pourquoi?
Bonjour à tous...
Avec mes potes on a décidé de se monter une "petite équipe" sympa...Et pour ne pas faire dans la demi-mesure, mes potes m'ont chargé de certaines choses...Entre autre de créer des Tag pour le jeu portant simplement le pseudo adapté au joueur
Je fais donc une petite image de 128*128pixel dans laquelle j'y met mon bazard...Mais Ô surprise au moment d'importer le Tag créé (j'ai testé le BMP, le JPEG en qualité maxi et moyenne et le Targa (.tga)), il me sort "Impossible d'écrire le fichier de graffiti. L'utilisateur actuel n'a peut etre pas la permission"...
Je suis sous windows en tant qu'administrateur du PC O_o...J'ai bien tenté de supprimer la "lecture Seule" du dossier racine et de tous les sous-dossiers et fichiers qu'il contient mais le merveilleux explorateur windows ne m'applique pas les changements (enfin je décoche "Lecture Seule", je fais Ok, ça applique les changement et quand je vérifie que ça les a appliqué, c'est comme si j'avais rien fais ^^)
J'ai bien tenté une magouille de fichier manuel, mais les Mr de chez Valve utilisent des images graffiti bizzare en .vmt de 1Ko maxi...
Quelqu'un aurait-il une petite solution a me filer pour palier ce problème?
Message édité par Nisnor le 20-10-2006 à 21:05:31
| Citation : Un tag dans Counter-Strike est une image que l'on peut posé sur les murs d'une map en appuyant sur la touche Tag.
|
Message édité par Desolation le 19-10-2006 à 18:04:09
Desolation n'oublie pas la source
Arf je m'en fiche de la source, je fais pas une news là. De plus j'aurais très bien pu faire ce mini-tuto.
Message édité par Desolation le 19-10-2006 à 18:14:01
Est-ce que ce soft est compatible avec les images graffiti de Source?(qui sont je le rapelle en .vmt et non autre chose)
Tu fait comme tu le sent c'etait juste une remarque
Nisnor, essaye ce que je t'ai mis, je sais que ça marche pour 1.6 mais source...
Avec Decal Converter, ça n'a pas l'air de fonctionner ...
Mais ce soft m'a permi de localiser une erreur: Mes images si elles devaient etre importées, dépassent les 120Ko limite...J'ai réduit la taille des logo mais j'obtiens toujours une bonne excuse pour me dire que ç an'a pas importé le fichier image (Erreur: La meme que précédemment ou alors mon BMP est corrompu ou alors mon format TGA n'est pas pris en charge -_-...)
Essaye de mettre steam en anglais.
Arf...Y'a déjà tout le bazard d'installé qui me prend près de 10Go sur le DD...Si je dois rajouter 36 logiciels a coté pour un simple tag, c'est pas la peine, on s'en passera -_-"
Tant pis...Merci quand même a vous
Edit: Ce qui me fait surtout ch*** c'est que ce soft intègre la fonction d'import de tag mais que cette fonction semblée buguée de tous les cotés XD
Message édité par Nisnor le 19-10-2006 à 18:48:16
t'as essayer steam en anglais normalement tu pourra importer tes tags...
Non je n'ai pas essayé en Anglais mais dans la version française, l'option d'import de tag est aussi là...
Oui mais si tu met steam en anglais l'import de tag est autorisée contrairement a steam en français
Essaye tu verra bien
y'a pas besoin de logiciel avec source, si ???
Il suffit d'importer une image non ?
Oui mais là est tout le problème c'est que cette commande ne fonctionne pas!!
Pour l'installation anglaise je suis à 2% partant...Ca a mis 30 ans a installer celle-ci et j'ai vraiment pas envie de tout refaire -_-
? Il suffit d'aller dans steam paramétre=>langue=>anglais
Voila voila...J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas...
Tout simplement car le jeu Counter Strike est incapable de créer des éléments (dossiers ou fichiers) si ceux-ci sont inexistant...
La solution est très simple. Rendez vous dans $Dossier Steam/Source$\SteamApps\$Nom de compte Steam$\Counter Strike Source\cstrike\materials ... Arrivé ici, créez si il est inexistant un dossier nommé "vgui" puis entrez-y. Dans ce dossier, créez un autre dossier nommé "logos" (Il y a surement d'autre truc a rajouter pour rajouter des options a CSS dans ce dossier
)...
A partir de maintenant, vous pouvez fermer votre explorateur et importer autant de graffiti que vous le voulez
D Et pas besoin de quelconque logiciel ou de passer a Steam anglais
Enjoy
Nisnor
Message édité par Nisnor le 20-10-2006 à 21:12:48
Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.