Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

COMMENT JE CREER UN DVD? de A a Z svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Fait UN MOIS j'essaie de trouver mais rien! J'ai aucun logiciel, aucune aide et jme fait ch*er grave la! j'ai un graveur DVD de marque LG +-RW, j'ai également Nero7, je sais créé un VCD (video compact Disk) mais pas un putain de dvd, j'en ai vraiment marre! Alors comment je fais de A a Z pour en créé un? Avec QUEL LOGICIEL (gratuit de préférence) et COMMENT ILS MARCHENT??? J'avais deja fait un post mais j'ai tombé dans les oubliettes assez vite! SVP JE VEUX SAVOIR!!! J'ai trainer un peu partout et j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord convertir mes fichiers(qui sont MPG dans mon cas) en DVD (Quel logiciel il me faut?) Puis un autre pour cree un menu pour mon DVD pi finalement encore un autre pour graver... svp aider j'y connais rien!!!!!

Autres pages sur : creer dvd svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais javais chercher sur google! Mais moi les UDF et tout le langage informatique... on me perd c'est pas long! Sinon ce logiciel jsais pas trop le faire marcher et c'est une démo de 3 essaie donc s'il y a une version gratuite...

The_chief a dit :
Bon evidement tu n,as pas lu le topic car ce logiciel me sert en rien...

je veux transformer mes fichiers MPEG en fichier necessaire pour DVD et ensuite un logiciel pour creer un menu

Désolé. Tu y arrives avec le logiciel?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde