Tom's Guide > Forum > Overclocking > COMMENT JE CREER UN DVD? de A a Z svp
Mot :    Pseudo :           

Fait UN MOIS j'essaie de trouver mais rien! J'ai aucun logiciel, aucune aide et jme fait ch*er grave la! j'ai un graveur DVD de marque LG +-RW, j'ai également Nero7, je sais créé un VCD (video compact Disk) mais pas un putain de dvd, j'en ai vraiment marre! Alors comment je fais de A a Z pour en créé un? Avec QUEL LOGICIEL (gratuit de préférence) et COMMENT ILS MARCHENT??? J'avais deja fait un post mais j'ai tombé dans les oubliettes assez vite! SVP JE VEUX SAVOIR!!! J'ai trainer un peu partout et j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord convertir mes fichiers(qui sont MPG dans mon cas) en DVD (Quel logiciel il me faut?) Puis un autre pour cree un menu pour mon DVD pi finalement encore un autre pour graver... svp aider j'y connais rien!!!!!

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok jessaie mais ca mexplique rien...

------------------------------ Je suis vraiment pourri pour ce qui est d'informatique, donc désolé si je vous fait perdre la raison avec mes questions ;-) Merci pour tout de m'aider!
Répondre à The_chief

Bon evidement tu n,as pas lu le topic car ce logiciel me sert en rien...

je veux transformer mes fichiers MPEG en fichier necessaire pour DVD et ensuite un logiciel pour creer un menu

Répondre à The_chief

tiens c'est vrai que ca m'interresserait aussi

Répondre à olyshzr

Google est ton ami
Enfin sinon, peut etre ca?
Mais j'ai jamais essayé, alors cherche un peu

Message édité par riffsuff le 22-03-2007 à 00:46:54
Répondre à riffsuff

ouais javais chercher sur google! Mais moi les UDF et tout le langage informatique... on me perd c'est pas long! Sinon ce logiciel jsais pas trop le faire marcher et c'est une démo de 3 essaie donc s'il y a une version gratuite...

Répondre à The_chief

The_chief a écrit :

Bon evidement tu n,as pas lu le topic car ce logiciel me sert en rien...

je veux transformer mes fichiers MPEG en fichier necessaire pour DVD et ensuite un logiciel pour creer un menu

Désolé. Tu y arrives avec le logiciel?

Répondre à cricridu77

bah il convertit drolement, il met tout en un! donc jpeux pas faire de menu ni rien avec ca :s

Répondre à The_chief

Tu aurais peut-être plus de chance en postant dans la section vidéo plutôt qu' overclocking ?

Répondre à sophief

ya une section video? moi jmettais ca ici pcq c,est un dvd ^^

Message édité par The_chief le 30-03-2007 à 03:54:17
Répondre à The_chief
Tom's Guide > Forum > Overclocking > COMMENT JE CREER UN DVD? de A a Z svp
Aller à :

Il y a 1295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens