Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire le vidéo ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'avais un vidéo sur mon PC avec l'enxtension (.avi) au format : MPEG Layer-3 et sa compression vidéo est : XVID. J'aimerais le lire sur ma platine de salon comment est-ce possible car quand je l'ai mis sur un DVD-R, ma platine ne le reconnaissait pas. Aidez-moi S.V.P. !

Message édité par KillerSpree_13 le 01-10-2006 à 14:57:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ta platine est-elle compatible Xvid ? Si oui, contente toi de graver en CD ou DVD de données finalisé.
Sinon, il faut convertir en Mpeg 1 ou 2. Dans ce cas là Ripp It After Me fera l'affaire pour convertir. Tu trouveras des tutos sur le site de ripp it.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non elle n'est pas compatible ... d'accord je vais voir pour le logiciel, merci.

Répondre à KillerSpree_13

Mais le logiciel Ripp It After Me, je ne peux pas le télécharger tous les liens m'envoie au site officiel et il n'y a rien a télécharger là ...

Sur le site officiel : rubrique Télécharger Ri4M et en bas de page, tu as un lien pour un accès direct à la page de téléchargement (sous les explications pour faire un bon par téléphone).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Quand je clique sur télécharger il ouvre cette page : http://www.ripp-it.com/

Sur cette page http://www.ripp-it.com/down/acces.php, clique sur "Aller à la page de téléchargement (Download)" en bas de page.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire le vidéo ...
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens